MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 11/03/2010

"Unighted by Cathy Guetta" délocalisé à Nice en 2010

La troisième édition d’Unighted by Cathy Guetta se déroulera le 7 août prochain. L’événement traditionnellement organisé au Stade de France, aura lieu, pour cette année 2010, au Stade Charles Ehrmann à Nice, conformément aux souhaits de Cathy Guetta qui voulait développer le concept hors de la région parisienne. Unighted by Cathy Guetta est l'événement dancefloor le plus important jamais organisé en France, regroupant quelques grands noms de la musique électro. Mis à part son DJ de mari David Guetta, sont attendus pour ce « Unighted 2010 » Martin Solveig, Laidback Luke ou encore Tiesto.

 

"Unighted by Cathy Guetta" délocalisé à Nice en 2010

 

Si la mise en vente des billets n’est pas encore précisée, il sera possible pour les fans des pages officielles de David Guetta et de Martin Solveig sur Facebook d’acquérir des places à tarif réduit. Cette opération spéciale prévue le 15 mars, n’est cependant réservée qu'aux fans.

 

Pour information, lors de la 2ème édition, l’événement avait rassemblé quelques 31.000 personnes, transformant ainsi le traditionnel Stade de France en discothèque géante.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par melly47 le Lundi 16 Août 2010, 21:25

perso, nous on y est allé en voiture (12h aller et 12h retour) et on regrette pas du tout!!! c'est vrai qu'il y a eu quelques couac comme les buvettes (les autres ont bien parlé du problème), la longue file d'attente pour rentrer et quelques djs qui ont peut etre pas donné ce que les spectateurs attendaient mais je pense que c'était quand meme génial et que ça a tout déchiré!!! juste comme ça 1 semaine apres nous sommes allés à un autre meeting réunissant plusieurs dj (dont tiesto) et pour meme pas 10 euros de moins c'était vraiment "à chier" pour etre polie comparé à unighted!

Par SCORDATO le Dimanche 8 Août 2010, 13:38

Franchement trés grosse déception générale pour cet événement complètement raté !
L'édition "Unighted 2010 à NICE" n'a vraiment rien à voir avec l'édition 2009 au stade de FRANCE qui elle avait été énormissime.
Trés mal organisé :
Pour commencer seulement deux petites entrées pour accéder à la partie "carré or" avec chacune une seule personner pour effectuer les palpations sur les spectateurs provoquant ainsi une file d'attente énorme à l'entrée du stade.
Seulement 4 petits bars pour tout le "carré or" qui doit réunir 10 000 personnes si c pas plus.
Pas plus de 4 personnes à chacun de ces bar pour servir au moins 150 personnes.
Jai attendu montre en main 40 minutes pour finalement renoncer à mes consommations vu l'attente trop longue.
Les prestations de l'ensemble des DJ's trés décevantes vu les artistes...
Je regrette totalement d'avoir payé cette somme de 85 euros pour un événement qui n'a pas été à la hauteur, c'est du vol !!!!!
En espérant qu'en 2011 l'Unighted soit de retour à PARIS.

Par SCORDATO le Dimanche 8 Août 2010, 13:38

Franchement trés grosse déception générale pour cet événement complètement raté !
L'édition "Unighted 2010 à NICE" n'a vraiment rien à voir avec l'édition 2009 au stade de FRANCE qui elle avait été énormissime.
Trés mal organisé :
Pour commencer seulement deux petites entrées pour accéder à la partie "carré or" avec chacune une seule personner pour effectuer les palpations sur les spectateurs provoquant ainsi une file d'attente énorme à l'entrée du stade.
Seulement 4 petits bars pour tout le "carré or" qui doit réunir 10 000 personnes si c pas plus.
Pas plus de 4 personnes à chacun de ces bar pour servir au moins 150 personnes.
Jai attendu montre en main 40 minutes pour finalement renoncer à mes consommations vu l'attente trop longue.
Les prestations de l'ensemble des DJ's trés décevantes vu les artistes...
Je regrette totalement d'avoir payé cette somme de 85 euros pour un événement qui n'a pas été à la hauteur, c'est du vol !!!!!
En espérant qu'en 2011 l'Unighted soit de retour à PARIS.

Par djé le Dimanche 8 Août 2010, 5:44

Alors pour tous ceux qui rêvaient de venir à Unighted sachez que vous n'avez rien raté!!!
Payer 55eur pour une si mauvaise prestation non merci!!
Je m'explique: 1h pour obtenir une misérable bière, a savoir pas plus de trois personnes par stand donc impossible pour le staff de rendre un service correcte, fin de vente d alcool à 2h30!!.. et on fait quoi après?? Pour ce qui est du choix ben c'est vite vu bière ou champagne, ensuite à 3h du matin plus de nourriture chaude (hotdog ou pizza).
Pour ce qui est de la prestation artistique ben nos Dj Nicois et Cannois n'ont rien à leur envier.. Pour ma pars le plus décevant c'est Tiesto, il a couper les pattes à tout le monde,un set de mauvais gout pas du tout dansant qui nous fera poireauter pendant 1h30 pour enfin nous dégueuler ses morceaux qui ont bien marché.
J'attendais beaucoup de cet artiste et la je suis vraiment déçu..
Je regrette vraiment d'avoir cautionner et participer à cette soirée d'avoir continuer à renflouer les poches de ceux qui les ont déjà pleines alors qu'ils se foutent royalement de leur public.
Désoler de déposer un post aussi négatif mais j'ai vraiment le sentiment de m'être fait arnaquer.

Par Tiboy le Dimanche 13 Juin 2010, 20:14

Ces quelques lignes simplement pour dire que c'est regrétable que l'an passé Cathy nous dise RDV en 2010 au stade de France et qu'en fin de compte ce soit à Nice....pffff....s'il y avait des stades pouvant accueillir environ 40000 personnes ça se saurait....dommage car ils auront beaucoup moins de gens que s'ils avaient continué à se produire au stade de France....les minos du
sud vont encore continuer à venter qu'ils ont tout chez eux....pffff. Je vous le laisse unighted 2010

Par louloute06 le Jeudi 29 Avril 2010, 14:53

ben nice c'est super !!!! d'abord c'est pas trop toi qui choisi soit pas deg !!! puis le sud sa ressemble deja plus a Ibiza...alors les petits parigo resté chez et on aura plus de place pour nous !!! et arreté de vous plaindre car vous avez tous les meilleurs concert !!!
sur ce je penserai bien a vous le 7 aout car j'y vais !!!
A+++ les amis

Par Dynar Hafid le Jeudi 22 Avril 2010, 16:35

ca va

Par robert le Vendredi 16 Avril 2010, 15:17

y a deja plus de place !!

Par misternounours le Mardi 13 Avril 2010, 3:26

perso j'y était l'an dernier et a la fin Cathy guetta nous a dis rendez vous l'an prochain ici même au stade de France je trouve sa un peut nul que sa change comme sa !!!
un autre truc c'est que Nice ben c'est très au sud pourtant je suis du sud mais je pence a tous se qui sont au nord et qui souhaiterai y allai ils ont leur place unighted a payer plus le déplacement paris avait l'avantage d'être a peut près au centre enfin a peut près lol non mais se que je veut dire c'est que c'est dommage qu'il l'on déplacer autan fallait le mettre en plein milieu de la France tous le monde aurait était content !!!

Par niçoise le Jeudi 8 Avril 2010, 11:52

d'abord l'endroit n'est pas moche !
et ça change un peu ! y'en a que pour Paris ... et le sud alors ? !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres news
David Guetta : "This One's For You" son hymne pour EURO 2016 David Guetta : "This One's For You" son hymne pour EURO 2016 David Guetta a eu l'honneur de composer l'hymne de l'Euro 2016 en France. Voici "This One's For You" feat Zara Larsson que vous allez entendre en boucle ces prochaines semaines.
David Guetta met le feu à Lyon avec "Play Hard" et "Titanium" David Guetta met le feu à Lyon avec "Play Hard" et "Titanium" David Guetta était en concert à la Halle Tony Garnier à Lyon le 28 janvier après avoir enflammé Paris Bercy la veille. 13 000 lyonnais étaient présents pour ce premier gros concert 2016 de la Halle Tony Garnier.
David Guetta : "This One's For You", son hymne pour l'Euro 2016 David Guetta : "This One's For You", son hymne pour l'Euro 2016 David Guetta signe l'hymne officiel de l'Euro 2016. Le DJ français superstar est un fan de foot. Pour lui, c'est un honneur d'avoir à composer la chanson officielle de l'évènement sportif qui se tiendra en France du 10 juin au 10 juillet 2016.
TOP 10 des clip videos YouTube les plus populaires de 2015 TOP 10 des clip videos YouTube les plus populaires de 2015 Quels ont été les clips les plus vus sur YouTube cette année ? Adele, Taylor Swift, Major Lazer, David Guetta feat Nicki Minaj, Sia, Ellie Goulding, Wiz Khalifa, Maroon 5, Kendji Girac, Nekfeu, Maître Gims ?
Toute l'actu de David Guetta