MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Under Pressure : Dr. Dre en duo avec Jay-Z sur Detox

C’est le titre Under Pressure que Dr Dre a choisi pour annoncer la sortie imminente du mythique Detox. Après plus de 11 ans d’attente, le dernier album de Dre 2001 était sorti en novembre 1999, le Doc va donc faire son retour dans les bacs avec un nouvel album! Pour Under Pressure, le patron d'Aftermath Entertainment s’est assuré de la présence de Jay-Z.

 

Dr. Dre feat Jay-Z sur Under Pressure extrait de Detox


Pour annoncer Under Pressure, Dre a fait les choses en grand : il a choisit l’ouverture du championnat américain de Baseball. Le Doc qui a donné le coup d’envoi du premier match de la saison au stade Fenway Park de Boston, en a profité pour dévoiler le nom du premier extrait de Detox : Under Pressure. Dre était accompagné de Jimmy Iovine, le patron d’Interscope, et a présenté une nouvelle version de son casque Beats By Dr. Dre : le Red Sox. C’est Heidi Watney, la correspondante sportive de la chaine NESN qui a eu la primeur du titre Under Pressure. Ce n’était donc pas un poisson d’avril : Detox sortira bien cette année et Jay-Z pose bel et bien sur le single Under Pressure !

 

 

Il y a quelques semaines, Dr. Dre était invité par MTV News pour parler de ses casques Beats by Dr. Dre. Interrogé sur son mythique album Detox, Le producteur avait révélé que Jay-Z, qui lui a écrit le hit Still Dre sur son album 2001, était bien impliqué sur Detox. "Jay-Z est en studio en train d’écrire des titres et avec un peu de chance il sera aussi en featuring, Jay je t’attends". Il semblerait que le MC de Brooklyn, qui cartonne avec son album The Blueprint 3, aurait réussi à satisfaire le très perfectionniste producteur.

 

Dr. Dre feat Jay-Z sur Under Pressure extrait de Detox


Michael Yo a été le premier à révéler que ce nouveau titre réunissant Dr. Dre et Jay-Z sera en écoute à la fin de la semaine. Le correspond du site E ! News a en effet posté plusieurs messages sur Twitter pour annoncer la nouvelle. D'après lui, l'équipe d'Interscope, le label qui distribue Aftermath Entertainment (Dre, Eminem, 50 Cent, The Game..) serait sous le charme du duo Dr. Dre et Jay-Z. Ce n'est pas la première fois que Dr. Dre et Jay-Z collaborent ensemble. Outre le classique Still Dre, ils ont aussi fait l'excellent The Watcher 2 pour l'album  The Blueprint 2 et plusieurs titres de l'album de Jay Kingdom Come.


Dr. Dre feat Jay-Z sur Under Pressure extrait de Detox


A ne pas manquer

Par amine le Jeudi 14 Juillet 2011, 15:14

under presseu est une mega bombe un son de boite de nuits qui va faire tres tres mal. instru de malade mentale g recu un hypercut en l ecoutant

Par Corina le Vendredi 16 Juillet 2010, 9:11

Vraiment Phil a une logique de merde. Si lenvie te prend de simuler ta mort manque toi pas.

Par Phil le Mardi 6 Avril 2010, 21:49

Imaginez que Dre meure... et qu'ils sortent Detox a titre posthume. Sa serait la folie, tout le monde voudrait l'acheter c'est sur. Être dr. dre, je simulerais ma mort pour vendre le plus d'albums possible... Si Michael Jackson avait fait sa, il aurait pu voir tout le monde l'aduller au lieu de le détester comme à la fin de ses jours...

Par Makoffishal Gass Houm le Lundi 5 Avril 2010, 16:46

perso je l'attend de pied ferme !!! sa sera l'album de la decennie

Par marcoprolo le Lundi 5 Avril 2010, 15:20

Under Pressure extrait de Detox réunit Dr. Dre et Jay-Z et sera en écoute prochainement . Dr.Dre et Jay-Z ont fait Still Dre,The Watcher 2 et Under Pressure pour Detox

Lire l'article complet



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Dr Dre
Compton, LA, États-Unis


Dr. Dre en studio avec Q-Tip pour Detox ! Dr. Dre en studio avec Q-Tip pour Detox ! Près de 15 ans après l'album 2001, le surproducteur de Compton, qui est désormais le second rappeur le plus riche au monde derrière Puff Daddy, continue de travailler sur son ultime album, le mythique DETOX. Et c'est avec Q-Tip
Le classement des rappeurs les plus riches de 2014 Le classement des rappeurs les plus riches de 2014 Pour 2014, Diddy reste au top. Une fois de plus le patron de Bad Boy, avec une fortune de 700 millions de $, devance Jay-Z, Dr Dre, Birdman et 50 Cent d'après le classement de Forbes, le magasine économique américain de référence.
Eminem pense que Dr. Dre finira par sortir Detox Eminem pense que Dr. Dre finira par sortir Detox Marshall a passé un coup de téléphone à Big Boy pour une courte interview sur la radio West Coast Power 106 et a déclaré : "Il a des morceaux pour l'album qui sont mortels pour moi et je lui ait dit "va-y faut les sortir"
50 Cent en duo avec Trey Sonz sur "Smoke" prod par Dr. Dre" 50 Cent en duo avec Trey Sonz sur "Smoke" prod par Dr. Dre" Le rappeur de Southside a beau avoir quitté Shady Aftermath, les labels d'Eminem et Dr. Dre, ses relations avec ses deux anciens boss sont aux beaux fixes. "Smoke", son nouveau single, en duo avec Trey Songz est produit par Dre.
>>  Toute l'actu de Dr Dre