MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/01/2013

Un gagnant de l'Euromillions va ouvrir une salle de concerts !

Andrew Garth, le gagnant du Millionaire Raffle de l'Euro Millions anglais, a décidé d'investir une part de son gain dans la création d'une salle de concert de sa ville natale, Middlesbrough, une petite agglomération de 140 000 habitants située au Sud de Newcastle, dans le Nord de l'Angleterre. C'est le 26 décembre dernier, le jour de ses 29 ans, qu'Andrew, ingénieur son et lumières en freelance, a découvert qu'il avait gagné 1 million de Pounds (1 230 000 €). "C'est dingue. J'ai encore du mal a y croire. J'ai dû vérifier au moins cinq fois le ticket avant que mes amis viennent me voir. Ils pensaient tous que je leur faisais une blague. J'adore les concerts, malheureusement Middlesbrough n'accueille pas souvent le genre de groupes que j'écoute. J'ai déjà repéré plusieurs lieux à acheter", a déclaré Andrew Garth qui est fan de dubstep.

 

Hard Rock / Metal / Grunge ( )

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par charline le Samedi 5 Janvier 2013, 19:23

Un grand bravo au gagnant s il veut mon adresse je peux communiquer sans problème que il profite au maximum de son gain

Par mouss le Vendredi 4 Janvier 2013, 4:43

mdrrrrr

Par shal le Jeudi 3 Janvier 2013, 16:19

Il devrait aussi se payer une petite visite chez le coiffeur !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Interviews
Lofofora : "Le rock, c’est avoir un côté fouteur de merde" Interview Lofofora : "Le rock, c’est avoir un côté fouteur de merde" Interview 25 ans que la plume de Lofofora sévit en criant sur les injustices, interrogations du mal être actuel de notre société ou cette violence omniprésente. Interview de Reuno pour la sortie de l'incandescent l'épreuve du contraire.

Autres News
Fall Out Boy n°1 des ventes aux Etats-Unis avec American Beauty Fall Out Boy n°1 des ventes aux Etats-Unis avec American Beauty Pour la 3e fois de sa carrière, Fall Out Boy se retrouve n°1 des ventes aux Etats-Unis. American Beauty/American Psycho s'est vendu 218 000 copies la semaine de sa sortie, dont 190 000 CDs.
Un Rage Against The Machine avec Lance Armstrong (clip) Un Rage Against The Machine avec Lance Armstrong (clip) Future User est le nouveau groupe de Tim Commerford de Rage Against The Machine. On retrouve le musicien californien à la basse et au chant pour ce projet electro rock. Son ami Lance Armstrong apparaît dans le clip "Mountain Lion".
Slipknot : "Ce groupe est une anomalie" interview Slipknot : "Ce groupe est une anomalie" interview Slipknot a effectué son comeback discographique avec 5. : The Gray Chapter. Alors que le gang masqué de Des Moines s'apprête à envahir le Zénith de Paris le 29 janvier prochain, Jim Root se confie.
Slash : un tattoo dans le cou comme celui de sa nouvelle copine Slash : un tattoo dans le cou comme celui de sa nouvelle copine Afin d'immortaliser leur amour, Slash et sa nouvelle copine sont tous les deux fait tatouer différentes coordonnées. Si Meegan Hodges a choisi le poignet comme emplacement, Slash a offert son cou à son tatoueur.
Kyo : "Respire" live au Zenith de Paris Kyo : "Respire" live au Zenith de Paris Kyo est actuellement en pleine tournée des Zénith pour soutenir son album l'Equilibre. Voici une séquence filmée par un spectateur ou une spectatrice présent(e) au Zénith de Paris le 27 janvier au soir.