MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 20/05/2010

Un ancien de la Star Ac' dans un nouveau clip sexy

Un ancien de la Star Academy revient avec un clip torride et dansant ! Plusieurs mois après l'avoir dévoilé (en décembre) puis commercialisé (en janvier), Jérémy Amelin revient avec le clip de son single Oh, Oh ! en prévision de l'été.

 

 

Jérémy Amelin a choisi d'axer sa carrière musicale dans la dance électro. Il s'est cette fois attaché les services d'une guest vocalist en la personne d'Angelika Vee, petite protégée du hitmaker Darkchild (producteur des Pussycat Dolls, Destiny's Child, Brandy, Beyoncé et Britney Spears).

 

Jérémy Amelin avait déjà dévoilé un extrait de trente secondes. A l'époque déjà, il parlait déjà de l'univers sexy du morceau en évoquant le "jeu de séduction animal" entre un homme et une femme qui flashent l'un sur l'autre en boîte.

 

Oh, Oh !, présenté parfois (et avec à peine d'exagération) comme "étonnant et décapant, à la croisée entre Lagy Gaga et Britney Spears, (...) savant featuring aux sonorités nordiques et au refrain ultra-efficace", est désormais doté d'un clip. Il a été tourné à Paris le 4 février 2010 dans un établissement des Champs-Elysées, sous la houlette de Kayden Boché.

 

 

Jérémy Amelin, chaud et sexy dans son nouveau clip electro

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus