MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 11/05/2015

Tyler, the Creator détourne un logo néo-nazi

Le leader d’Odd Future est un habitué des polémiques. Accusé d’homophobie pour les paroles de son premier album solo, le rappeur s’est toujours défendu. Aujourd’hui, c’est avec la marque de vêtement Golf Wang que Tyler, The Creator fait parler de lui. Pour la nouvelle collection, l’interprète de "Fucking Young" pose avec un t-shirt arborant le symbole de White Pride qui prône la suprématie blanche. S’il rajoute astucieusement les couleurs arc-en-ciel sur cette croix, il explique ses motivations sur son Tumblr : "Après avoir tenu cette réflexion, je me suis posé quelques questions : et si un noir portait ce logo sur un T-shirt ? Cela voudrait-il dire qu’il fait la promotion de la haine de soi ? [...] Et si un gay portait ce T-shirt ? Est-ce qu’il encouragerait l’homophobie ? Et BAM ! Je le tenais. Jeter un petit arc-en-ciel sur le logo (d’ailleurs je me suis demandé : qui est le mec qui a dit que l’arc-en-ciel était le symbole des gays ? Ce sera pour un autre article, soyez prêts), prendre une photo avec un mec blanc, et on tenait une photo incroyable. Ce qui couronne le tout, c’est la touche érotico-homo des deux mains qui se tiennent et qui doit FORCÉMENT un peu faire chier les mecs qui prennent ce logo au sérieux. Cela rendait la photo encore plus importante pour moi, parce qu’il s’agissait de moi jouant avec l’idée d’extraire le pouvoir de quelque chose de tellement stupide." Un détournement qui a plus à ses fans puisque le fameux t-shirt est déjà en rupture de stock sur l’e-shop de Golf Wang.

 

 

Tyler, the Creator détourne un logo nazi
Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Odd Future

Los Angeles, États-Unis

Autres news
Tyler The Creator répond aux critiques sur "Fuck It" Tyler The Creator répond aux critiques sur "Fuck It" Le leader d'ODD Future, qui en a marre d'être taxé de misogyne et d'homophobe, a décidé de répondre en musique à ses détracteurs. Tyler est interdit de séjour au Royaume-Uni à cause de ses lyrics !
Tyler, the Creator devient blanc dans le clip "Buffalo" Tyler, the Creator devient blanc dans le clip "Buffalo" Depuis "Yonkers" il y a 4 ans déjà le leader de Odd Future continue de réaliser des clips toujours aussi barré et celui de Buffalo" n'échappe pas à la règle. Pendu à un arbre, le Tyler blanc va tout de même s'en sortir avant de redevenir noir pour un live
La fin pour Odd Future ? La fin pour Odd Future ? Serait-ce la fin du collectif de la côte Ouest ? C’est en tout cas ce que laisse présager Tyler, The Creator. L’interprète de "Fucking Young / Perfect" a fait une étrange déclaration sur Twitter.
Spotify mise sur Tyler, The Creator et le sport pour contrer Tidal Spotify mise sur Tyler, The Creator et le sport pour contrer Tidal Avec l’arrivée de Tidal, les concurrents de Jay-Z ripostent. Spotify a annoncé de nouveaux changements pour sa plateforme. L’entreprise va se développer vers plusieurs contenus de divertissement.
Toute l'actu de Odd Future
Les vidéos