MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 16/01/2013

Tyga invite Rick Ross sur "Dope" et sample Dr Dre et Snoop !

Tyga a invité Rick Ross sur "Dope", le premier single de son album Hotel California. Le rappeur de Compton a choisi de sampler le classique de Dr Dre featuring Snoop Dogg "Deep Cover". C'est sur ce morceau, qui figure au panthéon des classiques West Coast, que le rappeur de Long Beach a fait ses débuts officiels ! Le morceau, qui s'intitulait initialement 187, a été rebaptisé mais le refrain reste explicite ! "Cause it's 187 on an undercover cop" s'est transformé en "Cause it's 1-8-7 how i'm killing these ...". La radio californienne Power 106 a diffusé le morceau en exclusivité mais c'est malheureusement une version censuré et taguée avec des "Big Boy's Neighborhood" intempestifs et c'est la version officielle masterisée qui est en écoute!  Les punchlines de T-Raw, comme son "Tu l'embrasses sur la bouche, demande lui quel goût à ma b#%e" seront censurés en radios ! Le clip a été tourné il y a déjà un mois et ne devrait pas tarder à débarquer sur nos écrans. Ecoutez le morceau et laissez votre avis.

 

 

Tyga invite Rick Ross sur  187  et sample Dr Dre et Snoop !

 

"Deep Cover", le premier single "solo" de Dr. Dre, après son départ de N.W.A,  est sorti en avril 1992 et a immédiatement fait l'effet d'une bombe. Snoop, alors jeune rappeur longiligne de Long Beach, a fait sensation avec son flow et sa gangsta attitude.

 

Sondage
Quel version préférez-vous ? (253 votes)
Tyga feat Rick Ross "187"
29% 
Dr Dre feat Snoop Dogg "Deep Cover"
71% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par rafom le Jeudi 17 Janvier 2013, 0:51

Vraiment moyen le son.

Par Crok'O Deal le Jeudi 27 Décembre 2012, 23:13

On touche pas à des classiques comme ça. Quelle version préférez vous ? La question ne se pose même pas.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Tyga

Compton, États-Unis

Autres News
Iggy Azalea : Anonymous menace de mettre en ligne sa sextape Iggy Azalea : Anonymous menace de mettre en ligne sa sextape Le collectif de hackers Anonymous menace Iggy Azalea de poster sur le net des images qui prouveraient l'existence de sa sextape si elle ne s'excuse pas auprès de sa rivale Azealia Banks pour ses propos.
Booba traite Kaaris de chauve-souris de 93 dans une video Booba traite Kaaris de chauve-souris de 93 dans une video Le clash entre Booba et Kaaris n'en finit pas. Après avoir attaqué Rohff en début de semaine par le biais de Karim Benzema, le boss du rap game s'amuse à tacler le MC de Sevran avec une video le traitant de chauve-souris du 93.
Fatal Bazooka traite Shy'm de vache qui rit et clashe JoeyStarr Fatal Bazooka traite Shy'm de vache qui rit et clashe JoeyStarr Touche Pas à Mon Poste n'en finit pas de critiquer le look de Shy'm. Cyril Hanouna prête Fatal Bazooka au jeu du clash. Michael Youn se lâche sur Shy'm et JoeyStarr. La video est ici.
Nicki Minaj et Amber Rose dans une battle de twerk (video) Nicki Minaj et Amber Rose dans une battle de twerk (video) Nicki Minaj et Amber Rose se lancent dans une battle de booty. La Harujuku Barbie et la future ex Madame Wiz Khalifa se sont laissées filmer dans une démonstration de twerk sur instagram. Qui la réussit la mieux ?
Tyga : une cover en or signée  Kanye West pour The Gold Album Tyga : une cover en or signée Kanye West pour The Gold Album Après avoir dévoilé le single "Ayo" avec Chris Brown et annoncé leur album commun Fan Of A Fan 2, le MC californien présente la cover de son 4e album The Gold Album: 18th Dynasty conçue par Kanye West.