MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 16/01/2013

Tyga invite Rick Ross sur "Dope" et sample Dr Dre et Snoop !

Tyga a invité Rick Ross sur "Dope", le premier single de son album Hotel California. Le rappeur de Compton a choisi de sampler le classique de Dr Dre featuring Snoop Dogg "Deep Cover". C'est sur ce morceau, qui figure au panthéon des classiques West Coast, que le rappeur de Long Beach a fait ses débuts officiels ! Le morceau, qui s'intitulait initialement 187, a été rebaptisé mais le refrain reste explicite ! "Cause it's 187 on an undercover cop" s'est transformé en "Cause it's 1-8-7 how i'm killing these ...". La radio californienne Power 106 a diffusé le morceau en exclusivité mais c'est malheureusement une version censuré et taguée avec des "Big Boy's Neighborhood" intempestifs et c'est la version officielle masterisée qui est en écoute!  Les punchlines de T-Raw, comme son "Tu l'embrasses sur la bouche, demande lui quel goût à ma b#%e" seront censurés en radios ! Le clip a été tourné il y a déjà un mois et ne devrait pas tarder à débarquer sur nos écrans. Ecoutez le morceau et laissez votre avis.

 

 

Tyga invite Rick Ross sur  187  et sample Dr Dre et Snoop !

 

"Deep Cover", le premier single "solo" de Dr. Dre, après son départ de N.W.A,  est sorti en avril 1992 et a immédiatement fait l'effet d'une bombe. Snoop, alors jeune rappeur longiligne de Long Beach, a fait sensation avec son flow et sa gangsta attitude.

 

Sondage
Quel version préférez-vous ? (253 votes)
Tyga feat Rick Ross "187"
29% 
Dr Dre feat Snoop Dogg "Deep Cover"
71% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par rafom le Jeudi 17 Janvier 2013, 1:51

Vraiment moyen le son.

Par Crok'O Deal le Vendredi 28 Décembre 2012, 0:13

On touche pas à des classiques comme ça. Quelle version préférez vous ? La question ne se pose même pas.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Tyga

Compton, États-Unis

Autres news
Tyga n'a vendu que 2 200 copies de The Gold Album ! Tyga n'a vendu que 2 200 copies de The Gold Album ! Les chiffres de vente de The Gold Album: 18th Dynasty, le nouvel album du rappeur de "Rack City" viennent de tomber et ils sont catastrophiques ! Sa guerre avec Cash Money n'explique pas tout. Seulement 2 200 exemplaires vendus
Chris Brown avec Tyga pour son live des BET Awards Chris Brown avec Tyga pour son live des BET Awards Après avoir chanté une partie de son nouveau single "Liquor", aux cotés d'une jeune fille en dessous coquin, Breezy a été rejoint par son acolyte Tyga pour le tube "Ayo" puis Omarion pour "Post To Be".
Ecouter et télécharger The Gold Album de Tyga Ecouter et télécharger The Gold Album de Tyga Le rappeur californien de Rack City a balancé son Gold Album, réalisé par Kanye West, à la surprise générale. Au programme 12 titres sur lesquels on retrouve Lil Wayne, Bossie Badazz et Birdman sur l'intro !
Drogue et Sexe dans le clip de Chris Brown & Tyga feat ScHoolboy Q Drogue et Sexe dans le clip de Chris Brown & Tyga feat ScHoolboy Q De la drogue et des danseuses ! Le clip commence par un appel téléphonique complétement déjanté avec Chris Brown entre les jambes d'une nana et ne fait que monter en puissance !
Toute l'actu de Tyga