MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 16/01/2013

Tyga invite Rick Ross sur "Dope" et sample Dr Dre et Snoop !

Tyga a invité Rick Ross sur "Dope", le premier single de son album Hotel California. Le rappeur de Compton a choisi de sampler le classique de Dr Dre featuring Snoop Dogg "Deep Cover". C'est sur ce morceau, qui figure au panthéon des classiques West Coast, que le rappeur de Long Beach a fait ses débuts officiels ! Le morceau, qui s'intitulait initialement 187, a été rebaptisé mais le refrain reste explicite ! "Cause it's 187 on an undercover cop" s'est transformé en "Cause it's 1-8-7 how i'm killing these ...". La radio californienne Power 106 a diffusé le morceau en exclusivité mais c'est malheureusement une version censuré et taguée avec des "Big Boy's Neighborhood" intempestifs et c'est la version officielle masterisée qui est en écoute!  Les punchlines de T-Raw, comme son "Tu l'embrasses sur la bouche, demande lui quel goût à ma b#%e" seront censurés en radios ! Le clip a été tourné il y a déjà un mois et ne devrait pas tarder à débarquer sur nos écrans. Ecoutez le morceau et laissez votre avis.

 

 

Tyga invite Rick Ross sur  187  et sample Dr Dre et Snoop !

 

"Deep Cover", le premier single "solo" de Dr. Dre, après son départ de N.W.A,  est sorti en avril 1992 et a immédiatement fait l'effet d'une bombe. Snoop, alors jeune rappeur longiligne de Long Beach, a fait sensation avec son flow et sa gangsta attitude.

 

Sondage
Quel version préférez-vous ? (253 votes)
Tyga feat Rick Ross "187"
29% 
Dr Dre feat Snoop Dogg "Deep Cover"
71% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par rafom le Jeudi 17 Janvier 2013, 0:51

Vraiment moyen le son.

Par Crok'O Deal le Jeudi 27 Décembre 2012, 23:13

On touche pas à des classiques comme ça. Quelle version préférez vous ? La question ne se pose même pas.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Tyga

Compton, États-Unis

Autres News
Les ventes d'Eminem, Rick Ross, Beyoncé et Iggy Azalea Les ventes d'Eminem, Rick Ross, Beyoncé et Iggy Azalea La semaine du Black Friday a été riche en sortie avec la compile Shady XV, le septième album solo de Rozay, une réédition du dernier Beyoncé et du premier album d'Iggy. Découvrez les chiffres de ventes, le gagnant et les flops !
Wiz Khalifa pose nu sur Instagram ! Wiz Khalifa pose nu sur Instagram ! D'habitude c'est plutôt son ex-femme, la plantureuse bimbo Amber Rose, qui exhibe son booty et sa plantureuse poitrine sur le net mais cette fois le rappeur tatoué pose nu avec ses dreadlocks violettes et un sourire ultra bright
Kaaris propose à Booba de se battre (vidéo) ! Kaaris propose à Booba de se battre (vidéo) ! Après des mois de provocations sans réponse de la part de B2O, le MC de Sevran a finalement répondu avec une vidéo de plus de deux minutes. Kaaris propose à Booba de se battre mais en des termes beaucoup moins polis !
Wu-Tang Clan : "A Better Tomorrow" en écoute Wu-Tang Clan : "A Better Tomorrow" en écoute Le légendaire groupe de Shaolin exprime sa voix, notamment contre les violences policières, dans ce titre qui a donné son nom à l'album du retour. Après 7 ans d'absence discographique, le Wu au complet est de retour sur A Better Tomorrow.
Booba annonce son nouvel album D.U.C pour "bientôt" ! Booba annonce son nouvel album D.U.C pour "bientôt" ! Entre deux pics à Kaaris et La Fouine, le Boss du Rap Game, qui a quasiment terminé le successeur de Futur, a dévoilé le nom de son nouvel album. Il s'intitule simplement D.U.C et arrivera "bientôt". Découvrez un extrait du morcea