MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Tyga condamné pour avoir carotté son comptable !

Lors de sa tournée 2011, Tyga s'était mis d'accord avec son comptable afin qu'il puisse utiliser la carte de crédit de ce dernier pour les dépenses en tout genre : alimentations, boissons, frais de transports et autres activités moins avouables.... Cet accord stipulait que le rappeur de Young Money devait rembourser sa dette à la fin de chaque mois mais il n'a pas tenu parole. Son comptable n'a pas apprécié la carotte et l'a donc assigné en justice pour récupérer les 13 396 dollars dépensés, plus les intérêts. Sans doute trop occupé à décorer sa nouvelle maison à 6.5 millions de dollars, Tyga ne s'est même pas présenté à l'audience ! Mal lui en a pris puisque le juge lui a fait payer les frais de sa mauvaise conduite en le condamnant à verser 16 801 et 67 cents à son ex-comptable ! Entre les modèles sexy qui portent plainte contre lui pour avoir montré leurs seins dans un de ses clips et son personnel mécontent, Tyga file un mauvais coton...


Tyga doit plus de 16 millions de dollars à son comptable !


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Tyga
Compton, États-Unis


Jennifer Lopez avec Tyga et Big Sean sur "I Luh Ya Papi" remix Jennifer Lopez avec Tyga et Big Sean sur "I Luh Ya Papi" remix Jennifer Lopez a chargé DJ Khaled de s'occuper du remix rap de son single "I Luh Ya Papi". Résultat un nouveau beat, qui sample Jay-Z et deux rappeurs de plus sur l'instru !
Lil Wayne, Tyga et Nicki Minaj dans le clip déjanté de "Senile" Lil Wayne, Tyga et Nicki Minaj dans le clip déjanté de "Senile" Les trois stars de YMCMB ont fait encore plus fort que le clip de "My Homies Still" dans lequel Tunechi rappait près d'un imposant éléphant rose. Cette fois pas de bling-bling et de bolides, mais un univers complétement barge !
Chris Brown avec Lil Wayne et Tyga dans le clip "Loyal" Chris Brown avec Lil Wayne et Tyga dans le clip "Loyal" Alors que Chris Brown a été emmené en prison pour avoir fait le bad boy en rehab, il balance un teaser sur instagram de son futur clip "Loyal" en feat avec Lil Wayne et Tyga. Cette video a été tournée dans le parc d'Universal Studios à Los Angeles.
Jennifer Lopez : "Girls" remix feat Tyga Jennifer Lopez : "Girls" remix feat Tyga Tyga pose son flow dans le remix de "Girls" de Jennifer Lopez. Il rappe que son but est de trouver une fille qui ressemble à J.Lo. Le titre "Girls" a été produit par DJ Mustard.
>>  Toute l'actu de Tyga