MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 02/01/2013

Tyga condamné pour avoir carotté son comptable !

Lors de sa tournée 2011, Tyga s'était mis d'accord avec son comptable afin qu'il puisse utiliser la carte de crédit de ce dernier pour les dépenses en tout genre : alimentations, boissons, frais de transports et autres activités moins avouables.... Cet accord stipulait que le rappeur de Young Money devait rembourser sa dette à la fin de chaque mois mais il n'a pas tenu parole. Son comptable n'a pas apprécié la carotte et l'a donc assigné en justice pour récupérer les 13 396 dollars dépensés, plus les intérêts. Sans doute trop occupé à décorer sa nouvelle maison à 6.5 millions de dollars, Tyga ne s'est même pas présenté à l'audience ! Mal lui en a pris puisque le juge lui a fait payer les frais de sa mauvaise conduite en le condamnant à verser 16 801 et 67 cents à son ex-comptable ! Entre les modèles sexy qui portent plainte contre lui pour avoir montré leurs seins dans un de ses clips et son personnel mécontent, Tyga file un mauvais coton...


Tyga doit plus de 16 millions de dollars à son comptable !

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Tyga

Compton, États-Unis

Autres news
Tyga sort la Bugatti pour le clip "Glitta" Tyga sort la Bugatti pour le clip "Glitta" Le rappeur californien de "Rack City" continue de vivre sa vie de nouveau riche dans ce clip tiré de sa mixtape Fuk Wat They Talkin Bout.
Tyga : télécharger sa tape Fuk Wat They Talkin Bout Tyga : télécharger sa tape Fuk Wat They Talkin Bout Trois mois après la sortie de son Gold Album, le rappeur californien de "Rack City" nous propose une mixtape de 15 titres avec Tupac et Michael Jackson !
Tyga et Kylie Jenner : une sex tape à 10 millions de dollars Tyga et Kylie Jenner : une sex tape à 10 millions de dollars Tyga et Kylie Jenner, la demi-soeur de Kim Kardashian, se sont vus offrir 10 millions de dollars pour tourner une sex tape. Une société productrice de films X est prête à débourser autant pour les ébats du jeune couple.
Tyga compte ses dollars dans le clip "Bu$$in Out Da Bag" Tyga compte ses dollars dans le clip "Bu$$in Out Da Bag" Après "Don't C Me Comin", le rappeur californien de Young Money, qui vient de se voir offrir 10 millions de dollars pour une sex tape avec sa copine Kylie Jenner, compte ses billets de banque dans la video de "Bu$$in Out Da Bag".
Toute l'actu de Tyga