MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Tyga condamné pour avoir carotté son comptable !

Lors de sa tournée 2011, Tyga s'était mis d'accord avec son comptable afin qu'il puisse utiliser la carte de crédit de ce dernier pour les dépenses en tout genre : alimentations, boissons, frais de transports et autres activités moins avouables.... Cet accord stipulait que le rappeur de Young Money devait rembourser sa dette à la fin de chaque mois mais il n'a pas tenu parole. Son comptable n'a pas apprécié la carotte et l'a donc assigné en justice pour récupérer les 13 396 dollars dépensés, plus les intérêts. Sans doute trop occupé à décorer sa nouvelle maison à 6.5 millions de dollars, Tyga ne s'est même pas présenté à l'audience ! Mal lui en a pris puisque le juge lui a fait payer les frais de sa mauvaise conduite en le condamnant à verser 16 801 et 67 cents à son ex-comptable ! Entre les modèles sexy qui portent plainte contre lui pour avoir montré leurs seins dans un de ses clips et son personnel mécontent, Tyga file un mauvais coton...


Tyga doit plus de 16 millions de dollars à son comptable !


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Tyga
Compton, États-Unis

Tyga et Jeremih avec DJ SpinKing dans le clip "Adult Swim" Tyga et Jeremih avec DJ SpinKing dans le clip "Adult Swim" Le DJ du New-Jersey s'offre un trip sur la West Coast, pour une beach party sur la plage de Malibu avec le MC californien de Young Money, le chanteur de Chicago et un nombre impressionnant de jolies filles !
Tyga s'inspire d'Eminem dans le clip "Real Deal" Tyga s'inspire d'Eminem dans le clip "Real Deal" Le rappeur californien de Young Money est un adepte du King Of Diamonds et des clubs de strip-tease. Et c'est le flow d'Eminem dans Relapse, avec l'accent, qu'il utilise pour son nouveau clip "Real Deal" !
Lil Jon avec Tyga dans le clip déjanté de "Bend Ova" Lil Jon avec Tyga dans le clip déjanté de "Bend Ova" Le King of Crunk fait équipe avec le rappeur californien de Young Money dans cette vidéo totalement déjantée dans laquelle un jeune garçon ouvre un accès vers une autre dimension.
Drake et Tyga réunis sur le "Whatcha Say" de K.I.D. Heat Drake et Tyga réunis sur le "Whatcha Say" de K.I.D. Heat Les deux rappeurs de Young Money sont réunis sur le nouveau single du rappeur californien The K.I.D Heat sur lequel on retrouve également Mally Mall.
>>  Toute l'actu de Tyga