MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 02/01/2013

Tyga condamné pour avoir carotté son comptable !

Lors de sa tournée 2011, Tyga s'était mis d'accord avec son comptable afin qu'il puisse utiliser la carte de crédit de ce dernier pour les dépenses en tout genre : alimentations, boissons, frais de transports et autres activités moins avouables.... Cet accord stipulait que le rappeur de Young Money devait rembourser sa dette à la fin de chaque mois mais il n'a pas tenu parole. Son comptable n'a pas apprécié la carotte et l'a donc assigné en justice pour récupérer les 13 396 dollars dépensés, plus les intérêts. Sans doute trop occupé à décorer sa nouvelle maison à 6.5 millions de dollars, Tyga ne s'est même pas présenté à l'audience ! Mal lui en a pris puisque le juge lui a fait payer les frais de sa mauvaise conduite en le condamnant à verser 16 801 et 67 cents à son ex-comptable ! Entre les modèles sexy qui portent plainte contre lui pour avoir montré leurs seins dans un de ses clips et son personnel mécontent, Tyga file un mauvais coton...


Tyga doit plus de 16 millions de dollars à son comptable !

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Tyga

Compton, États-Unis

Autres News
Télécharger la mixtape 10 Bricks de Young Buck Télécharger la mixtape 10 Bricks de Young Buck Un mois après 10 Bullets, le rappeur de Cashville nous propose une seconde mixtape de 10 titres ambiancée par Snoop Dogg. Young Buck nous offre même le nouveau single de 50 Cent "Get Low" !
Booba veut la mort du CD Booba veut la mort du CD Booba est connu pour son franc-parler qu’il s’agisse des autres rappeurs ou encore de Charlie Hebdo. Il a donné son avis sur l’industrie musicale dans une interview pour le magazine La Loupe.
The Weeknd sort le titre funky "I Can't Feel Myself" The Weeknd sort le titre funky "I Can't Feel Myself" Alors qu’il prépare soigneusement son deuxième album, The Weeknd a été victime d’une fuite de l’un de ses morceaux. Intitué "I Can’t Feel Myself", le chanteur nous propose un titre funky et électro.
Jason Derulo en duo avec Jennifer Lopez sur "Try Me" Jason Derulo en duo avec Jennifer Lopez sur "Try Me" Le chanteur de Miami a convié J. Lo sur cet instru entraînant concocté par le producteur norvégien Matoma. Jason Derulo demande juste une chance pour convaincre qu'il est celui qui lui faut.
Drake enervé contre Madonna : il la remplace par Rihanna dans ses lyrics Drake enervé contre Madonna : il la remplace par Rihanna dans ses lyrics Le fameux baiser entre le rappeur de Young Money et la Madone lors du festival Coachella n'en finit plus de déclencher des vagues. Drake a répondu aux propos désobligeants de Madonna lors de son show