MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 02/01/2013

Tyga condamné pour avoir carotté son comptable !

Lors de sa tournée 2011, Tyga s'était mis d'accord avec son comptable afin qu'il puisse utiliser la carte de crédit de ce dernier pour les dépenses en tout genre : alimentations, boissons, frais de transports et autres activités moins avouables.... Cet accord stipulait que le rappeur de Young Money devait rembourser sa dette à la fin de chaque mois mais il n'a pas tenu parole. Son comptable n'a pas apprécié la carotte et l'a donc assigné en justice pour récupérer les 13 396 dollars dépensés, plus les intérêts. Sans doute trop occupé à décorer sa nouvelle maison à 6.5 millions de dollars, Tyga ne s'est même pas présenté à l'audience ! Mal lui en a pris puisque le juge lui a fait payer les frais de sa mauvaise conduite en le condamnant à verser 16 801 et 67 cents à son ex-comptable ! Entre les modèles sexy qui portent plainte contre lui pour avoir montré leurs seins dans un de ses clips et son personnel mécontent, Tyga file un mauvais coton...


Tyga doit plus de 16 millions de dollars à son comptable !

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Tyga

Compton, États-Unis

Autres news
Tyga se prend pour un dealer dans le clip "$ervin Dat Raww" Tyga se prend pour un dealer dans le clip "$ervin Dat Raww" Le rappeur californien de "Rack City" nous convie dans sa Trap House, là ou s'opère ses activités illicites, dans ce clip tiré de sa mixtape Rawest Ni**a Alive.
Ecoutez Lil Wayne, Tyga et YG sur la tape de Lil Twitst Ecoutez Lil Wayne, Tyga et YG sur la tape de Lil Twitst 4 ans après la mixtape Golden Child, le rappeur de YMCMB, qui a désormais 23 ans, nous propose le second volet de sa tape sur laquelle il a invité son boss Lil Wayne, Tyga, YG, Cory Gunz et Trae Tha Truth.
Tyga à Paris dans le clip "I $mile, I Cry" Tyga à Paris dans le clip "I $mile, I Cry" Le rappeur californien de "Rack City" revient squatter nos écrans en débitant ses rimes devant la Tour Eiffel pour la dernière vidéo tirée de sa mixtape Rawwest Nigga Alive.
Ecouter et télécharger "Rawwest Nigga Alive" de Tyga Ecouter et télécharger "Rawwest Nigga Alive" de Tyga Le rappeur californien de "Rack City" nous propose sa nouvelle mixtape de 16 titres, sur laquelle il a invité Chris Brown, Rick Ross et 2 Chainz en téléchargement gratuit.
Toute l'actu de Tyga
Les vidéos