MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Tyga bientôt au tribunal pour un clip trop hot !

Décidément Tyga a des soucis avec ses collaborateurs en ce moment ! Trois modèles sexy viennent de déposer plainte contre le rappeur de Young Money qui a montré leurs seins, et surtout leurs tétons, dans son clip "Nasty" ! Si Alissa Rae Ross, Azia Davis et Elizabeth Velasquez ont bien acceptés, à la demande du réalisateur Alex Nazari, de tourner quelques passages topless, elles affirment que leurs tétons devaient être masqués au montage ou dans les séquences non utilisées. Le trio rajoute que lors du casting, il n'a jamais été question de nudité et qu'on leur avait assuré que la vidéo serait "esthétique". Elles ont donc porté plainte pour rupture de contrat et non respect de la vie privée. Avec un titre et des lyrics aussi sexuellement explicites, on se demande comment elles n'ont pas quitté le plateau plus tôt ! Dans une autre affaire, T-Raw vient d'être condamné à verser plus de 16 000 dollars à son comptable car il avait utilisé sa carte de crédit pour ses dépenses personnelles. Si le tribunal de Los Angeles a été saisi, il est probable que cette affaire se réglera sans doute avec un arrangement financier. Ces trois filles ont trouvé un bon moyen de lui prendre quelques billets...

 


A ne pas manquer

Par marc le Vendredi 4 Janvier 2013, 0:04

C'est un taré ce mec.

Par Wess le Jeudi 3 Janvier 2013, 1:00

Clip sponsorisé par Brazzers et Video Vixen... au mineurs passez votre chemin. ^^



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Tyga
Compton, États-Unis

Chief Keef et Tyga font équipe sur "Now & Later" Chief Keef et Tyga font équipe sur "Now & Later" Le rappeur de Chiraq n'a toujours pas de date de sortie pour son album Bang 3 mais cela ne l'emepche pas de continuer à balancer de nouveaux sons. Cette fois Sosa fait équipe avec Tyga sur ce morceau dans lequel il joue les player..
Tyga : son single "40 Mill" produit par Kanye West en écoute Tyga : son single "40 Mill" produit par Kanye West en écoute L'instru de cette prod, signée Kanye West et Mike Dean, débute par un dialogue du film Pain & Gain. Le rappeur californien nous explique son état d'esprit sur la gloire, les faux amis et l'argent.
Tyga : "Young Money me garde en otage" Tyga : "Young Money me garde en otage" Le rappeur californien de YMCMB ne représente plus le label crée par Lil Wayne ! Tyga n'est pas content et n'a qu'une envie : voler de ses propres ailes. Il n'a jamais touché un chèque de royaltie et est "gardé en otage" par son l
Tyga avec Justine Skye dans le clip "Collide" Tyga avec Justine Skye dans le clip "Collide" Le rappeur californien de Young Money fait équipe avec la jeune chanteuse sur cet instru de l'incontournable DJ Mustard. Celle qui est censée être sa petite amie, Kylie Jenner, fait une apparition dans ce clip réalisé par Itchy House.
>>  Toute l'actu de Tyga