MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 02/01/2013

Tyga bientôt au tribunal pour un clip trop hot !

Décidément Tyga a des soucis avec ses collaborateurs en ce moment ! Trois modèles sexy viennent de déposer plainte contre le rappeur de Young Money qui a montré leurs seins, et surtout leurs tétons, dans son clip "Nasty" ! Si Alissa Rae Ross, Azia Davis et Elizabeth Velasquez ont bien acceptés, à la demande du réalisateur Alex Nazari, de tourner quelques passages topless, elles affirment que leurs tétons devaient être masqués au montage ou dans les séquences non utilisées. Le trio rajoute que lors du casting, il n'a jamais été question de nudité et qu'on leur avait assuré que la vidéo serait "esthétique". Elles ont donc porté plainte pour rupture de contrat et non respect de la vie privée. Avec un titre et des lyrics aussi sexuellement explicites, on se demande comment elles n'ont pas quitté le plateau plus tôt ! Dans une autre affaire, T-Raw vient d'être condamné à verser plus de 16 000 dollars à son comptable car il avait utilisé sa carte de crédit pour ses dépenses personnelles. Si le tribunal de Los Angeles a été saisi, il est probable que cette affaire se réglera sans doute avec un arrangement financier. Ces trois filles ont trouvé un bon moyen de lui prendre quelques billets...

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par marc le Jeudi 3 Janvier 2013, 23:04

C'est un taré ce mec.

Par Wess le Jeudi 3 Janvier 2013, 0:00

Clip sponsorisé par Brazzers et Video Vixen... au mineurs passez votre chemin. ^^


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Tyga

Compton, États-Unis


Autres News
La Fouine balance le clip "Va Bene" de CDC4 La Fouine balance le clip "Va Bene" de CDC4 Le rappeur de Trappes continue de squatter nos écrans avec une nouvelle vidéo tirée de sa mixtape Capitale Du Crime 4. La fouine a choisi de mettre en images le track 18 de sa tape, un featuring avec Reda Taliani.
Nicki Minaj fait la promo de The PinkPrint en vidéo Nicki Minaj fait la promo de The PinkPrint en vidéo Après avoir dévoilé le sulfureux "Only", sur lequel elle a invité son boss Lil Wayne et son camarade de label Drake, la Première Dame de YMCMB a partagé deux vidéos pour faire la promo de The PinkPrint
Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Pour fêter Halloween, l'équipe de Musique Mag a sélectionné les clips les plus terrifiants du rap américain. Eminem, 2Pac, Bone Thugs N Harmony, Ice Cube, Dr Dre, E 40 ou encore Game sont là pour nous faire effrayer.
L'album commun de Gucci Mane et Chief Keef en écoute L'album commun de Gucci Mane et Chief Keef en écoute Le patron du 1017 Brick Squad a beau être incarcéré il n'a jamais sorti autant de projet que depuis qu'il dort au placard ! Son 14è de l'année 2014 est un "album" commun avec Sosa. Au programme 12 titres dont "Darker", déjà recyclé trois fois !
Dr. Dre en studio avec Tray Deee et Xzibit Dr. Dre en studio avec Tray Deee et Xzibit Le super-producteur de Compton a touché le jackpot avec la vente de Beats By Dr. Dre à Apple mais cela ne lui a pas fait perdre sa passion pour la musique. Il était récemment en studio avec les deux rappeurs de l'intro de 2001 !