MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/12/2012

Turk et Lil Wayne réunis sur "Zip It"

Après avoir quitté Cash Money Records en mauvais termes, Turk s'offre un featuring remarqué avec Lil Wayne. Les deux anciens Hot Boy$ sont réunis sur  "Zip It", l'un des titres de la tape : "Blame It On The System". Ce morceau vise à faire taire les haters "Your niggas thought we was gone ?You gotta be kidding. Watch what you say". Les deux MC font une dédicasse à leur ancien collègue du groupe Hot Boy$, B.G, en prison pour les 14 prochaines années...

 

 

Turk feat Lil Wayne:  Blame It On The System s

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par BirdTimm le Lundi 3 Décembre 2012, 14:17

d.o.p.e


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne a encore des soucis avec les impôts ! Lil Wayne a encore des soucis avec les impôts ! A quelques jours de la limite du règlement du premier tiers pour les contribuables français, le leader de Young Money a de nouveaux soucis avec les impôts ! En 2014, il leur devait plus de 12 millions de dollars et cette fois
Lil Wayne en OVO rouge dans le clip "Finessin" Lil Wayne en OVO rouge dans le clip "Finessin" Le leader de Young Money revient squatter nos écrans avec un nouveau clip tiré de sa mixtape No Ceilings 2. Lil Wayne en profite pour nous présenter le nouvel artiste qu'il a signé sur son label.
Lil Wayne dans une pub pendant le Super Bowl 50 Lil Wayne dans une pub pendant le Super Bowl 50 Alors que Drake sera dans une pub "Hotline Bling" pour l'opérateur T-Mobile, le leader de Young Money donnera la réplique à l'acteur Jeff Goldblum dans un spot diffusé pendant les coupures pubs du Super Bown 2016 pour le site Apartments.com.
Lil Wayne impérial sur "Cry Out (Amen)" Lil Wayne impérial sur "Cry Out (Amen)" Le leader de Young Money nous rappelle qu'il mérite son titre de "Best Rapper Alive" à l'écoute de ce titre sorti en 2006 et qui a mis 10 ans avant d'être enfin disponible en qualité CD !
Toute l'actu de Lil Wayne