MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 03/12/2012

Turk et Lil Wayne réunis sur "Zip It"

Après avoir quitté Cash Money Records en mauvais termes, Turk s'offre un featuring remarqué avec Lil Wayne. Les deux anciens Hot Boy$ sont réunis sur  "Zip It", l'un des titres de la tape : "Blame It On The System". Ce morceau vise à faire taire les haters "Your niggas thought we was gone ?You gotta be kidding. Watch what you say". Les deux MC font une dédicasse à leur ancien collègue du groupe Hot Boy$, B.G, en prison pour les 14 prochaines années...

 

 

Turk feat Lil Wayne:  Blame It On The System s

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par BirdTimm le Lundi 3 Décembre 2012, 15:17

d.o.p.e


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne avec Young Thug sur "Take Kare" Lil Wayne avec Young Thug sur "Take Kare" Ce n'était qu'une question de temps avant que les deux rappeurs ne collaborent ensemble et pour cette première c'est sur un instru de London On The Track que Thugger et Tunechi sont réunis.
Le producteur de "Mirror" porte plainte contre Lil Wayne ! Le producteur de "Mirror" porte plainte contre Lil Wayne ! Alors que l'on attend impattiement Tha Carter V, c'est le quatrième volet qui fait parler de lui ! Ramon "REO" Owen, le producteur du tube "Mirror" de Tunechi feat Bruno Mars vient de déposer plainte pour toucher les royalties
Lil Wayne et Ludacris sur le remix de "Errrbody" de Yo Gotti Lil Wayne et Ludacris sur le remix de "Errrbody" de Yo Gotti Le rappeur de Memphis a recruté Tunechi et Luda pour venir kicker sur son banger "Errrbody". Le leader de Young Money balance un couplet qui nous rappelle pourquoi il s'est autoproclamé "Best Rapper Alive" !
The Game avec Lil Wayne et Chris Brown sur "Fuck Yo Feelings" The Game avec Lil Wayne et Chris Brown sur "Fuck Yo Feelings" Le rappeur de Compton fait équipe avec son "Blood Brother" Tunechi et son pote Breezy dans ce nouvel extrait de la compilation Blood Moon: Year of the Wolf.
Toute l'actu de Lil Wayne