MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Turk et Lil Wayne réunis sur "Zip It"

Après avoir quitté Cash Money Records en mauvais termes, Turk s'offre un featuring remarqué avec Lil Wayne. Les deux anciens Hot Boy$ sont réunis sur  "Zip It", l'un des titres de la tape : "Blame It On The System". Ce morceau vise à faire taire les haters "Your niggas thought we was gone ?You gotta be kidding. Watch what you say". Les deux MC font une dédicasse à leur ancien collègue du groupe Hot Boy$, B.G, en prison pour les 14 prochaines années...

 

 

Turk feat Lil Wayne:  Blame It On The System s


A ne pas manquer

Par BirdTimm le Lundi 3 Décembre 2012, 15:17

d.o.p.e



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Lil Wayne
la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" 50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" Après avoir partagé la scène avec le rappeur canadien à la OVO Fest, 50 Cent a surpris la foule en rejoignant le duo le 14 août. Fifty a électrisé la scène en balançant "In Da Club" tandis que Drizzy et Weezy étaient à fond derrière lui.
Lil Wayne pose avec sa mère sur la cover Tha Carter V Lil Wayne pose avec sa mère sur la cover Tha Carter V Lil Wayne a révélé via la chaîne la pochette de Tha Carter V. Il a aussi annoncé sa date de sortie. Pour rester fidèle aux thèmes de la série Tha Carter, la cover utilise une vieille photo de Weezy et de sa mère Cita.
Lil Wayne interné chez les fous dans le clip "Krazy" Lil Wayne interné chez les fous dans le clip "Krazy" Le rappeur de Young Money est interné dans un hôpital psychiatrique et soigné à coups d'électrochocs dans le premier clip de Tha Carter V. Lil Wayne a toujours été "Krazy" c'est pourquoi il a l'habitude de la camisole de force.
Lil Wayne et Drake réunis sur "Grindin’" Lil Wayne et Drake réunis sur "Grindin’" Les deux stars de Young Money font à nouveau équipe, sur un son dark concocté par Boi-1da et Vinylz, dans le nouveau single de Tha Carter V. Lil Wayne balance des punchlines et Drake ne se laisse pas distance.
>>  Toute l'actu de Lil Wayne