MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 20/06/2014

Trois blessés après un concert avec Nas et ScHoolboy Q

Une fusillade a eu lieu à Denver dans le Colorado ce matin, 20 juin, dans le parking d'une salle de concert où venaient de se produire Nas et ScHoolboy Q. Selon la police de Denver, trois personnes ont été blessées et ont immédiatement été transportées dans les hôpitaux les plus proches afin de recevoir des soins en urgence. L'enquête vient tout juste de débuter mais le bureau du shérif du comté de Jefferson, qui s'occupe de l'affaire, communique des informations sur le net ! C'est par des posts sur Twitter que les faits ont été dévoilés au grand public : "La fusillade de Red Rocs a eu lieu après le concert, dans le parking et non dans la salle. Personne n'a été arrêté, le parking est bouclé." 45 minutes plus tard, il confirmait la présence de blessés : "Un 4x4 blanc entre la 6ème rue et Kalamath avec trois victimes de la fusillade de Red Rocks. Elles ont toutes été transférées à l'hopital." Etrangement alors que la police a déclaré qu'aucune arrestation n'avait eu lieu, une photo de ScHoolboy Q se faisant passer les menottes circule sur la toile prise par le photographe du Denver Post Karl Gehring. L'un de ses collègues a confirmé qu'elle avait bien été prise sur les lieux...

Trois blessés après un concert avec Nas et ScHoolboy Q
Trois blessés après un concert avec Nas et ScHoolboy Q
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
ScHoolboy Q violent dans le clip "Groovy Tony" ScHoolboy Q violent dans le clip "Groovy Tony" Le rappeur de South Central L.A. fait son grand retour, avec la première vidéo tirée du successeur d'Oxymoron et c'est avec armé d'une kalash qu'il s'occupe de ses concurrents !
ScHoolboy Q de retour en mode gangsta rap ! ScHoolboy Q de retour en mode gangsta rap ! Le rappeur de South Central, signé comme Kendrick Lamar sur le label Top Dawg, est enfin prêt à lâcher le successeur de l'album Oxymoron. Et c'est sur un beat inquiétant que Q lâche des lyrics en mode Thug Life : "Je vend des
Travi$ Scott avec ScHoolboy Q sur "Ok Alright" Travi$ Scott avec ScHoolboy Q sur "Ok Alright" Pour son premier album le rappeur du Hustle Gang a invité Kanye West, Justin Bieber on encore The Weeknd dont il assurera la première partie de la tournée US. En bonus cette collaboration avec le MC de Top Dawg.
Drogue et Sexe dans le clip de Chris Brown & Tyga feat ScHoolboy Q Drogue et Sexe dans le clip de Chris Brown & Tyga feat ScHoolboy Q De la drogue et des danseuses ! Le clip commence par un appel téléphonique complétement déjanté avec Chris Brown entre les jambes d'une nana et ne fait que monter en puissance !
Toute l'actu de ScHoolboy Q
Les vidéos