MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 04/12/2012

Top Albums : Booba numéro 4 devant Nolwenn Leroy

Voilà une info qui va sûrement faire marronner La Fouine, Rohff et tous les rappeurs qui se sont récemment opposés à Booba : le Duc de Boulbi a vendu 51 000 exemplaires de Futur cette semaines et se classe nuémro 4, derrière Patrick Bruel, Génération Goldman et Céline Dion, mais devant Ô Filles de l'Eau de Nolwenn Leroy. Il est donc disque d'or en une semaine et en profite également pour établir un nouveau record sur iTunes toutes catégories confondues en première semaine (17 000 albums vendus). Restez connectés sur MusiqueMag pour découvrir notre interview de Booba qui sera mise en ligne dans quelques heures.

Top Albums : Booba numéro 2 des ventes avec 51 000 ex. de Futur
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par inees_ le Mercredi 5 Décembre 2012, 17:46

Comment il et trop beau *-* (lLx

Par chris le Mercredi 5 Décembre 2012, 7:07

wissem si personne ne l'écoute comment se fait-il qu'il ait vendu autant? tu ne l'aime pas toi n'en fais pas une généralité! il a de l'argent des grosses caisses et alors? en gros tu l'aimes pas parce que t'es jaloux de sa réussite! tu te plains sans bouger ton cul! n'en veux qu'à toi-même dans ce cas!

Par Wissem le Mercredi 5 Décembre 2012, 2:00

Merci pour votre article. J'adore Booba, le duc de Boulbi.

Par WAHAB le Mercredi 5 Décembre 2012, 0:51

53 000 en une semaine à l'époque le disque d'or IZII

Par vérité le Mardi 4 Décembre 2012, 21:01

tu sais pas lire IZI c'est 53 000 en une semaine à l'époque le disque d'or était à 75 000
et je ne pense pas que c etait plus facile à l'époque car les cd de rap se vendent mieux aujourd hui et oui

Par Mourad le Mardi 4 Décembre 2012, 19:52

l'album FUTUR disque d'or et disque de platine 2012
B2O meilleur rappeur 2012 les autres rappeurs peux pas tester Booba il et dans le futur izi

Par ToutouSel le Mardi 4 Décembre 2012, 19:20

Izi 72 Antarès représente!

Par Jgr le Mardi 4 Décembre 2012, 19:13

En 2008 les ventes en digital en france était très timide (pas trop d'actualité comme aujourd'hui) Rohff a fait 53000 ventes sans piratage une semaine avant sa sorti...Booba l'a fait de nos jours avec un piratage de son cd une semaine avant sa sorti,donc c est très fort se qu a fait booba. Mais sa n empêche pas que Rohff et Booba sont deux grands rappeurs Français....

Par IZI le Mardi 4 Décembre 2012, 19:06

il ya une grosse différence entre 53000 en 3 semaines et 51 000 en 1 semaine. soyez logique. 53000 diviser par 3 égale 17666. donc booba numéro 1.

Par Damn le Mardi 4 Décembre 2012, 19:02

Oui certes le code le l'horreur a vendu plus mais rappeler moi les chiffres du dernier album en date de Rohff La cuenta ? Mdrrrrr j'parlerai pas


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres news
Tame Impala dévoile son album Live Versions Tame Impala dévoile son album Live Versions Live Versions de Tame Impala enregistré en 2013 au Riviera Théâtre à Chicago est accessible sur le net. Kevin Parker tenait à offrir à ses fans "quelque chose qu’ils n’ont pas déjà, quelque chose qu’ils n’ont expérimenté qu’à un concert de Tamle Impala"
Pharrell Williams et Indila meilleures ventes de singles 2014 (1er semestre) Pharrell Williams et Indila meilleures ventes de singles 2014 (1er semestre) Pharrell Williams, Indila et Milky Chance sur le podium de meilleures ventes de singles en France du premier semestre (du 30 décembre 2013 au 29 juin 2014). Suivent Stromae, Katy Perry, Maître Gims, London Grammar, Lorde...
Indochine n°1 du Top Albums avec Black City Parade Indochine n°1 du Top Albums avec Black City Parade Sans aucune surprise, Indochine s'est emparé de la première place du Top Albums avec son nouveau disque, Black City Parade, qui s'est écoulé à 75 000 exemplaires la semaine passée.
Top Albums : La Fouine est numéro 1 Top Albums : La Fouine est numéro 1 Tout comme en 2011 avec son précédent album, La Fouine vs Laouni, La Fouine se classe numéro 1 du Top Albums avec son nouveau disque, Drôle de Parcours, écoulé à plus de 30 000 exemplaires la semaine passée.
Toute l'actu de Top Albums