MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 04/12/2012

Top Albums : Booba numéro 4 devant Nolwenn Leroy

Voilà une info qui va sûrement faire marronner La Fouine, Rohff et tous les rappeurs qui se sont récemment opposés à Booba : le Duc de Boulbi a vendu 51 000 exemplaires de Futur cette semaines et se classe nuémro 4, derrière Patrick Bruel, Génération Goldman et Céline Dion, mais devant Ô Filles de l'Eau de Nolwenn Leroy. Il est donc disque d'or en une semaine et en profite également pour établir un nouveau record sur iTunes toutes catégories confondues en première semaine (17 000 albums vendus). Restez connectés sur MusiqueMag pour découvrir notre interview de Booba qui sera mise en ligne dans quelques heures.

Top Albums : Booba numéro 2 des ventes avec 51 000 ex. de Futur
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par inees_ le Mercredi 5 Décembre 2012, 16:46

Comment il et trop beau *-* (lLx

Par chris le Mercredi 5 Décembre 2012, 6:07

wissem si personne ne l'écoute comment se fait-il qu'il ait vendu autant? tu ne l'aime pas toi n'en fais pas une généralité! il a de l'argent des grosses caisses et alors? en gros tu l'aimes pas parce que t'es jaloux de sa réussite! tu te plains sans bouger ton cul! n'en veux qu'à toi-même dans ce cas!

Par Wissem le Mercredi 5 Décembre 2012, 1:00

Merci pour votre article. J'adore Booba, le duc de Boulbi.

Par WAHAB le Mardi 4 Décembre 2012, 23:51

53 000 en une semaine à l'époque le disque d'or IZII

Par vérité le Mardi 4 Décembre 2012, 20:01

tu sais pas lire IZI c'est 53 000 en une semaine à l'époque le disque d'or était à 75 000
et je ne pense pas que c etait plus facile à l'époque car les cd de rap se vendent mieux aujourd hui et oui

Par Mourad le Mardi 4 Décembre 2012, 18:52

l'album FUTUR disque d'or et disque de platine 2012
B2O meilleur rappeur 2012 les autres rappeurs peux pas tester Booba il et dans le futur izi

Par ToutouSel le Mardi 4 Décembre 2012, 18:20

Izi 72 Antarès représente!

Par Jgr le Mardi 4 Décembre 2012, 18:13

En 2008 les ventes en digital en france était très timide (pas trop d'actualité comme aujourd'hui) Rohff a fait 53000 ventes sans piratage une semaine avant sa sorti...Booba l'a fait de nos jours avec un piratage de son cd une semaine avant sa sorti,donc c est très fort se qu a fait booba. Mais sa n empêche pas que Rohff et Booba sont deux grands rappeurs Français....

Par IZI le Mardi 4 Décembre 2012, 18:06

il ya une grosse différence entre 53000 en 3 semaines et 51 000 en 1 semaine. soyez logique. 53000 diviser par 3 égale 17666. donc booba numéro 1.

Par Damn le Mardi 4 Décembre 2012, 18:02

Oui certes le code le l'horreur a vendu plus mais rappeler moi les chiffres du dernier album en date de Rohff La cuenta ? Mdrrrrr j'parlerai pas


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres News
Youssoupha de retour avec le clip "Public Enemy" Youssoupha de retour avec le clip "Public Enemy" Le lyriciste bantou fait son retour sur nos écrans avec la première vidéo de son album NGRTD. Youssoupha n'aime pas la vague trap "de merde" et le dit en rimes tandis que la voix inimitable de Flavor Flav nous lache un fameux "Yeah".
Tech N9ne avec 2 Chainz et B.o.B sur "Hood Go Crazy" Tech N9ne avec 2 Chainz et B.o.B sur "Hood Go Crazy" cet instru, qui nous rappelle ceux produits par DJ Mustard, Tech N9ne retrouve B.o.B, qu'il avait invité sur "Am I a Pyscho?" et "See Me" et s'offre sa première collaboration avec 2 Chainz
Missy Elliott en studio avec Pharrell Missy Elliott en studio avec Pharrell Après sa prestation lors du Super Bowl, pendant le mémorable set de Katy Perry, plusieurs classiques de Missy se sont retrouvés dans le Top 10 iTunes. De nouveaux titres pourraient s'y faire une place rapidement car le duo qui les
Kanye West s'est fait tatouer les dates de naissance de sa fille et de sa mère ! Kanye West s'est fait tatouer les dates de naissance de sa fille et de sa mère ! Le leader de G.O.O.D. Music s'est fait faire deux nouveaux tatouages en l'honneur de Donda, sa mère décédée en 2007 et sa petite fille North West, sur les poignets. C'est en chiffres romains que Kanye West a choisi de marquer la
Un gangsta rappeur se fait mettre à l'amende (vidéo) Un gangsta rappeur se fait mettre à l'amende (vidéo) Un gangsta rappeur d'Atlanta, impliqué dans de nombreux beef notamment avec T.I. et Jeezy, s'est fait mettre à l'amende en Californie. Malgré la vidéo, il explique que ses agresseurs l'ont simplement retenu jusqu'à l'arrivée de la police.