MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 04/12/2012

Top Albums : Booba numéro 4 devant Nolwenn Leroy

Voilà une info qui va sûrement faire marronner La Fouine, Rohff et tous les rappeurs qui se sont récemment opposés à Booba : le Duc de Boulbi a vendu 51 000 exemplaires de Futur cette semaines et se classe nuémro 4, derrière Patrick Bruel, Génération Goldman et Céline Dion, mais devant Ô Filles de l'Eau de Nolwenn Leroy. Il est donc disque d'or en une semaine et en profite également pour établir un nouveau record sur iTunes toutes catégories confondues en première semaine (17 000 albums vendus). Restez connectés sur MusiqueMag pour découvrir notre interview de Booba qui sera mise en ligne dans quelques heures.

Top Albums : Booba numéro 2 des ventes avec 51 000 ex. de Futur
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par inees_ le Mercredi 5 Décembre 2012, 16:46

Comment il et trop beau *-* (lLx

Par chris le Mercredi 5 Décembre 2012, 6:07

wissem si personne ne l'écoute comment se fait-il qu'il ait vendu autant? tu ne l'aime pas toi n'en fais pas une généralité! il a de l'argent des grosses caisses et alors? en gros tu l'aimes pas parce que t'es jaloux de sa réussite! tu te plains sans bouger ton cul! n'en veux qu'à toi-même dans ce cas!

Par Wissem le Mercredi 5 Décembre 2012, 1:00

Merci pour votre article. J'adore Booba, le duc de Boulbi.

Par WAHAB le Mardi 4 Décembre 2012, 23:51

53 000 en une semaine à l'époque le disque d'or IZII

Par vérité le Mardi 4 Décembre 2012, 20:01

tu sais pas lire IZI c'est 53 000 en une semaine à l'époque le disque d'or était à 75 000
et je ne pense pas que c etait plus facile à l'époque car les cd de rap se vendent mieux aujourd hui et oui

Par Mourad le Mardi 4 Décembre 2012, 18:52

l'album FUTUR disque d'or et disque de platine 2012
B2O meilleur rappeur 2012 les autres rappeurs peux pas tester Booba il et dans le futur izi

Par ToutouSel le Mardi 4 Décembre 2012, 18:20

Izi 72 Antarès représente!

Par Jgr le Mardi 4 Décembre 2012, 18:13

En 2008 les ventes en digital en france était très timide (pas trop d'actualité comme aujourd'hui) Rohff a fait 53000 ventes sans piratage une semaine avant sa sorti...Booba l'a fait de nos jours avec un piratage de son cd une semaine avant sa sorti,donc c est très fort se qu a fait booba. Mais sa n empêche pas que Rohff et Booba sont deux grands rappeurs Français....

Par IZI le Mardi 4 Décembre 2012, 18:06

il ya une grosse différence entre 53000 en 3 semaines et 51 000 en 1 semaine. soyez logique. 53000 diviser par 3 égale 17666. donc booba numéro 1.

Par Damn le Mardi 4 Décembre 2012, 18:02

Oui certes le code le l'horreur a vendu plus mais rappeler moi les chiffres du dernier album en date de Rohff La cuenta ? Mdrrrrr j'parlerai pas


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres News
La Fouine balance le clip "Va Bene" de CDC4 La Fouine balance le clip "Va Bene" de CDC4 Le rappeur de Trappes continue de squatter nos écrans avec une nouvelle vidéo tirée de sa mixtape Capitale Du Crime 4. La fouine a choisi de mettre en images le track 18 de sa tape, un featuring avec Reda Taliani.
Nicki Minaj fait la promo de The PinkPrint en vidéo Nicki Minaj fait la promo de The PinkPrint en vidéo Après avoir dévoilé le sulfureux "Only", sur lequel elle a invité son boss Lil Wayne et son camarade de label Drake, la Première Dame de YMCMB a partagé deux vidéos pour faire la promo de The PinkPrint
Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Les 10 clips rap les plus terrifiants pour Halloween Pour fêter Halloween, l'équipe de Musique Mag a sélectionné les clips les plus terrifiants du rap américain. Eminem, 2Pac, Bone Thugs N Harmony, Ice Cube, Dr Dre, E 40 ou encore Game sont là pour nous faire effrayer.
L'album commun de Gucci Mane et Chief Keef en écoute L'album commun de Gucci Mane et Chief Keef en écoute Le patron du 1017 Brick Squad a beau être incarcéré il n'a jamais sorti autant de projet que depuis qu'il dort au placard ! Son 14è de l'année 2014 est un "album" commun avec Sosa. Au programme 12 titres dont "Darker", déjà recyclé trois fois !
Dr. Dre en studio avec Tray Deee et Xzibit Dr. Dre en studio avec Tray Deee et Xzibit Le super-producteur de Compton a touché le jackpot avec la vente de Beats By Dr. Dre à Apple mais cela ne lui a pas fait perdre sa passion pour la musique. Il était récemment en studio avec les deux rappeurs de l'intro de 2001 !