MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 04/12/2012

Top Albums : Booba numéro 4 devant Nolwenn Leroy

Voilà une info qui va sûrement faire marronner La Fouine, Rohff et tous les rappeurs qui se sont récemment opposés à Booba : le Duc de Boulbi a vendu 51 000 exemplaires de Futur cette semaines et se classe nuémro 4, derrière Patrick Bruel, Génération Goldman et Céline Dion, mais devant Ô Filles de l'Eau de Nolwenn Leroy. Il est donc disque d'or en une semaine et en profite également pour établir un nouveau record sur iTunes toutes catégories confondues en première semaine (17 000 albums vendus). Restez connectés sur MusiqueMag pour découvrir notre interview de Booba qui sera mise en ligne dans quelques heures.

Top Albums : Booba numéro 2 des ventes avec 51 000 ex. de Futur
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par inees_ le Mercredi 5 Décembre 2012, 17:46

Comment il et trop beau *-* (lLx

Par chris le Mercredi 5 Décembre 2012, 7:07

wissem si personne ne l'écoute comment se fait-il qu'il ait vendu autant? tu ne l'aime pas toi n'en fais pas une généralité! il a de l'argent des grosses caisses et alors? en gros tu l'aimes pas parce que t'es jaloux de sa réussite! tu te plains sans bouger ton cul! n'en veux qu'à toi-même dans ce cas!

Par Wissem le Mercredi 5 Décembre 2012, 2:00

Merci pour votre article. J'adore Booba, le duc de Boulbi.

Par WAHAB le Mercredi 5 Décembre 2012, 0:51

53 000 en une semaine à l'époque le disque d'or IZII

Par vérité le Mardi 4 Décembre 2012, 21:01

tu sais pas lire IZI c'est 53 000 en une semaine à l'époque le disque d'or était à 75 000
et je ne pense pas que c etait plus facile à l'époque car les cd de rap se vendent mieux aujourd hui et oui

Par Mourad le Mardi 4 Décembre 2012, 19:52

l'album FUTUR disque d'or et disque de platine 2012
B2O meilleur rappeur 2012 les autres rappeurs peux pas tester Booba il et dans le futur izi

Par ToutouSel le Mardi 4 Décembre 2012, 19:20

Izi 72 Antarès représente!

Par Jgr le Mardi 4 Décembre 2012, 19:13

En 2008 les ventes en digital en france était très timide (pas trop d'actualité comme aujourd'hui) Rohff a fait 53000 ventes sans piratage une semaine avant sa sorti...Booba l'a fait de nos jours avec un piratage de son cd une semaine avant sa sorti,donc c est très fort se qu a fait booba. Mais sa n empêche pas que Rohff et Booba sont deux grands rappeurs Français....

Par IZI le Mardi 4 Décembre 2012, 19:06

il ya une grosse différence entre 53000 en 3 semaines et 51 000 en 1 semaine. soyez logique. 53000 diviser par 3 égale 17666. donc booba numéro 1.

Par Damn le Mardi 4 Décembre 2012, 19:02

Oui certes le code le l'horreur a vendu plus mais rappeler moi les chiffres du dernier album en date de Rohff La cuenta ? Mdrrrrr j'parlerai pas


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres News
Ecouter et télécharger Le bruit de mon âme de Kaaris Ecouter et télécharger Le bruit de mon âme de Kaaris Deux ans après s'être imposé comme l'un des poids lourd du Rap Game avec Or Noir, le rappeur de Sevran confirme son statut avec son second album solo toujours produit par Therapy.
Wiz Khalifa propose son EP avec Ty Dolla $ign en téléchargement gratuit Wiz Khalifa propose son EP avec Ty Dolla $ign en téléchargement gratuit Le leader du Taylor Gang et le crooner de la West Coast, signé sur le label de Wiz, nous proposent un EP de 5 titres en téléchargement gratuit. Avec ces deux aficionados de la fumette, le projet ne peut qu'être planant..
Kaaris rappe l'inédit "Talsadoum" dans Planète Rap ! Kaaris rappe l'inédit "Talsadoum" dans Planète Rap ! Le rappeur de Sevran squatte l'émission Planète Rap de Skyrock durant 1 semaine et dès sa première soirée, il nous offre un inédit, toujours produit par Therapy, en live ! Une manière de bien lancer son nouvel album Le Bruit De Mon Ame.
Azealia Banks est blanche dans le clip "Ice Princess"! Azealia Banks est blanche dans le clip "Ice Princess"! La rappeuse de Harlem est une princesse au visage immaculée dans cette vidéo tirée de son premier album Broke With Expensive Taste. Ce mix de trap et de dance, produit par araabMUZIK, est l'occasion pour Azealia Banks de changer de peau !
JoeyStarr : "Booba me doit beaucoup question punchline" JoeyStarr : "Booba me doit beaucoup question punchline" En session promo pour la sortie du film Les Gorilles dans lequel il partage la tête d'affiche avec Manu Payet, JoeyStarr n'a pas hésité à tacler Booba et le rap français actuel. Pour lui, le hip hop français est régi par des businessmen.