MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 04/12/2012

Top Albums : Booba numéro 4 devant Nolwenn Leroy

Voilà une info qui va sûrement faire marronner La Fouine, Rohff et tous les rappeurs qui se sont récemment opposés à Booba : le Duc de Boulbi a vendu 51 000 exemplaires de Futur cette semaines et se classe nuémro 4, derrière Patrick Bruel, Génération Goldman et Céline Dion, mais devant Ô Filles de l'Eau de Nolwenn Leroy. Il est donc disque d'or en une semaine et en profite également pour établir un nouveau record sur iTunes toutes catégories confondues en première semaine (17 000 albums vendus). Restez connectés sur MusiqueMag pour découvrir notre interview de Booba qui sera mise en ligne dans quelques heures.

Top Albums : Booba numéro 2 des ventes avec 51 000 ex. de Futur
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par inees_ le Mercredi 5 Décembre 2012, 17:46

Comment il et trop beau *-* (lLx

Par chris le Mercredi 5 Décembre 2012, 7:07

wissem si personne ne l'écoute comment se fait-il qu'il ait vendu autant? tu ne l'aime pas toi n'en fais pas une généralité! il a de l'argent des grosses caisses et alors? en gros tu l'aimes pas parce que t'es jaloux de sa réussite! tu te plains sans bouger ton cul! n'en veux qu'à toi-même dans ce cas!

Par Wissem le Mercredi 5 Décembre 2012, 2:00

Merci pour votre article. J'adore Booba, le duc de Boulbi.

Par WAHAB le Mercredi 5 Décembre 2012, 0:51

53 000 en une semaine à l'époque le disque d'or IZII

Par vérité le Mardi 4 Décembre 2012, 21:01

tu sais pas lire IZI c'est 53 000 en une semaine à l'époque le disque d'or était à 75 000
et je ne pense pas que c etait plus facile à l'époque car les cd de rap se vendent mieux aujourd hui et oui

Par Mourad le Mardi 4 Décembre 2012, 19:52

l'album FUTUR disque d'or et disque de platine 2012
B2O meilleur rappeur 2012 les autres rappeurs peux pas tester Booba il et dans le futur izi

Par ToutouSel le Mardi 4 Décembre 2012, 19:20

Izi 72 Antarès représente!

Par Jgr le Mardi 4 Décembre 2012, 19:13

En 2008 les ventes en digital en france était très timide (pas trop d'actualité comme aujourd'hui) Rohff a fait 53000 ventes sans piratage une semaine avant sa sorti...Booba l'a fait de nos jours avec un piratage de son cd une semaine avant sa sorti,donc c est très fort se qu a fait booba. Mais sa n empêche pas que Rohff et Booba sont deux grands rappeurs Français....

Par IZI le Mardi 4 Décembre 2012, 19:06

il ya une grosse différence entre 53000 en 3 semaines et 51 000 en 1 semaine. soyez logique. 53000 diviser par 3 égale 17666. donc booba numéro 1.

Par Damn le Mardi 4 Décembre 2012, 19:02

Oui certes le code le l'horreur a vendu plus mais rappeler moi les chiffres du dernier album en date de Rohff La cuenta ? Mdrrrrr j'parlerai pas


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres News
20syl avec Fashawn dans le clip "Copycat" 20syl avec Fashawn dans le clip "Copycat" Le leader de Hocus Pocus fait équipe avec le MC de Fresno en Californie, signé sur Mass Appeal le label fondé par Nas, dans ce clip tiré de son EP solo Motifs II.
Ty Dolla $ign et Kendrick Lamar déchirent sur "L.A." Ty Dolla $ign et Kendrick Lamar déchirent sur "L.A." L'été est en avance cette année ! A l'instar de Dr. Dre et Tupac avec "California Love", le crooner du Taylor Gang a concocté un hymne à la Cité des Anges avec l'aide du meilleur MC de la ville !
Yelawolf surmonte son trac dans le clip "Johnny Cash" Yelawolf surmonte son trac dans le clip "Johnny Cash" Difficile de faire une première partie quand le trac vous envahit mais Yelawolf, comme le légendaire chanteur, va trouver le courage de monter sur scène et faire ce qu'il fait de mieux dans le nouveau clip de l'album Love Story.
Kevin McCall et Chris Brown réunis sur "Waterbed" Kevin McCall et Chris Brown réunis sur "Waterbed" Faire l'amour dans un lit dont le matelas est rempli d'eau, c'est ce que proposent Chris Brown et Kevin dans cette ballade inédite que l'on retrouve sur Dubbed In My Zone 3: The Lost Files.
Young Thug veut relancer son clash avec Lil Wayne ! Young Thug veut relancer son clash avec Lil Wayne ! Décidément l'intervention de The Game n'a pas servi à grand-chose et la sincérité des excuses de Thugger peut sérieusement être remise en cause ! L'excentrique rappeur a annoncé que sa prochaine mixtape s'intitulerait Tha Carter V