MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 09/01/2013

Top Albums : 1995 n°3 avec Paris Sud Minute

1995 fait son entrée à la troisième place du Top Albums avec 12 580 exemplaires vendus de son premier album Paris Sud Minute. Si Génération Goldman est numéro 1 avec 21 804 copies vendues devant L'Attente de Céline Dion (19 317), c'est 1995 qui est premier du classement des ventes en digital.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par thuglife le Jeudi 10 Janvier 2013, 17:12

ils le méritent leur album est très bon.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres News
Kid Cudi balance l'inédit "love" Kid Cudi balance l'inédit "love" Le rappeur de Cleveland nous offre un inédit, enregistré durant les sessions studios de son quatrième album Satellite Flight: The Journey to Mother Moon avec son complice de toujours Dot Da Genius.
G-Unit balance le clip "I’m Grown" G-Unit balance le clip "I’m Grown" Pour célébrer la sortie du EP The Beast Is G-Unit, 50 Cent et son crew squatte nos écrans. Quelques ladies bien sexy, dont une qui prend son bain habillée !, de la vodka Effen, des casques SMS bien en évidence et des rappeurs avec un swag indéniable.
Ludacris passe aux choses sérieuses sur "Call Ya Bluff" Ludacris passe aux choses sérieuses sur "Call Ya Bluff" Après une série de remix et le EP Burning Bridges, le rappeur d'Atlanta, qui sera à l'affiche du blockbuster Furious 7, passe aux choses sérieuses avec le premier extrait de l'album Ludaversal.
The Diplomats de retour avec le clip "Have My Money" The Diplomats de retour avec le clip "Have My Money" Le crew de Harlem qui est en tournée avec Funkmaster Flex fait son retour sur nos écrans avec le premier clip tiré du prochain EP. Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones et Freekey Zekey alignent les liasses dans cette vidéo noir et blanc.
Drake et Kanye West dans le clip "Blessings" de Big Sean Drake et Kanye West dans le clip "Blessings" de Big Sean Big Sean a invité Drake et Kanye West pour le titre "Blessings". Les 3 rappeurs se retrouvent ensemble devant la caméra pour le clip en noir et blanc réalisé par Darren Craig. Ce single est tiré de l'album Dark Sky Paradise.