MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 29/09/2011

Tony Bennett bat le record de Bob Dylan à 85 ans

Tony Bennett vient de pulvériser un record. Le chanteur américain qui vient de sortir son album Duets II composé de duos avec Aretha Franklin, Lady Gaga ou la défunte Amy Winehouse. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'album connaît un succès fulgurant : cette semaine Duets II est numéro 1 des ventes aux États-Unis, faisant de Tony Bennett le plus vieil artiste à avoir jamais atteint le sommet du Billboard. Le précédent détenteur du record, Bob Dylan n'avait que 67 ans au moment du précédent record. Attention quand même, d'ici quelques années, certains pourraient tenter de lui piquer son titre. Un des rois de la country américaine, Willie Nelson, arrive sur ses 79 ans.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Tony Bennett

États-Unis

Autres News
La chanteuse la plus sexy de 2015 est... La chanteuse la plus sexy de 2015 est... Le magazine américain FHM vient de sortir son classement annuel regroupant les 100 femmes les plus sexys du monde. Il faut attendre la sixième position pour retrouver une chanteuse dans le classement. Rihanna et Beyoncé sont loin
Pink a-t-elle une mauvaise influence sur les enfants ? Pink a-t-elle une mauvaise influence sur les enfants ? La musique de Pink est-elle nuisible pour vos enfants ? C’est en tout cas le débat qui a agité les États-Unis. L’interprète de "So What" s’est retrouvée au cœur d’un procès entre deux parents divorcés.
Mika dévoile clip de "Talk About You" Mika dévoile clip de "Talk About You" Alors que le télé-crochet The Voice vient de se terminer, le célèbre coach profite de cette exposition pour promouvoir les titres de son nouvel album. Mika dévoile le clip de "Talk About You" où on le retrouve dans son univers coloré
Justin Bieber s'incruste à un bal de promo (vidéos) Justin Bieber s'incruste à un bal de promo (vidéos) Alors qu’il était en chemin vers un studio d’enregistrement, l’interprète de "Boyfriend" a décidé de s’inviter à un bal de promo. En effet Justin Bieber s’est accordé un peu de repos en rejoignant ses fans sur la piste de danse.
Taylor Swift, plus bruyante que AC/DC Taylor Swift, plus bruyante que AC/DC C’est une information insolite qui vient de sortir sur Taylor Swift. Un producteur et ingénieur de son nommé Ian Sheperd a constaté que l'album 1989 est plus bruyant que certains albums de rock.