MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 29/09/2011

Tony Bennett bat le record de Bob Dylan à 85 ans

Tony Bennett vient de pulvériser un record. Le chanteur américain qui vient de sortir son album Duets II composé de duos avec Aretha Franklin, Lady Gaga ou la défunte Amy Winehouse. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'album connaît un succès fulgurant : cette semaine Duets II est numéro 1 des ventes aux États-Unis, faisant de Tony Bennett le plus vieil artiste à avoir jamais atteint le sommet du Billboard. Le précédent détenteur du record, Bob Dylan n'avait que 67 ans au moment du précédent record. Attention quand même, d'ici quelques années, certains pourraient tenter de lui piquer son titre. Un des rois de la country américaine, Willie Nelson, arrive sur ses 79 ans.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Tony Bennett

États-Unis

Autres News
Miley Cyrus est la reine du nu 2014. 22 photos sexy le prouvent ! Miley Cyrus est la reine du nu 2014. 22 photos sexy le prouvent ! Au vu du nombre de clichés partagés sur le net de ses fesses et de ses seins, la diva de Wrecking Ball est la reine incontestée du nu en 2014. Ceci devant Kim Kardashian, Nicki Minaj ou encore Rihanna.
Rihanna topless se fait toucher les seins sur instagram Rihanna topless se fait toucher les seins sur instagram Pour bien finir l'année, Riri, qui a réouvert il y a peu un compte instagram après avoir été bannie, pigmente le réseau social avec quelques clichés osés. D'abord en étant topless puis en se faisant toucher un sein.
Rihanna vampire sexy dans un film avec Mila Kunis (bande annonce) Rihanna vampire sexy dans un film avec Mila Kunis (bande annonce) Bande annonce du film MoonQuake Lake par les réalisateurs du film La grande aventure Lego, Phil Lord et Chris Miller. Rihanna, Mila Kunis et Ashton Kutcher participent à ce teen pour ados fans de Twilight. A moins que...
Justin Timberlake : un fan de 10 ans le fait pleurer sur scène Justin Timberlake : un fan de 10 ans le fait pleurer sur scène Il s'en est fallu de peu pour que JT fonde en larmes lors de son concert au Barclays Center de New York le 14 décembre dernier. Sur le 20/20 Experience World Tour, le chanteur acteur a reçu un cadeau qu’il n’oubliera jamais.
Empire Of The Sun "Wandering Star" ( B.O de Dumb & Dumber De) Empire Of The Sun "Wandering Star" ( B.O de Dumb & Dumber De) Jim Carrey et Jeff Daniels sont de retour de leurs rôles des deux potes ultra débiles de Dumb & Dumber. Sur la B.O : Empire Of the Sun, Franz Ferdinand, Jake Bugg, Eels et M.I.A.