MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Thomas VDB chante Daft Punk au Point Virgule

Thomas VDB chante Daft Punk. Le comédien spécialiste du one man show (que l'on entend aussi régulièrement sur France Inter) se lance dans la french touch avec ce nouveau spectacle de chansons librement inspirées de Daft Punk. "J'abandonne mon métier de comédien ! et je passe à la french touch tous les mardis au Point Virgule à 21h15 ( à partir du 22 janvier). Venez voir un peu." a posté Thomas sur son facebook officiel. Après En Rock'n'roll et Presque Célèbre, le nouveau spectacle de Thomas VDB a donc un goût french touch et futuriste. Par ailleurs, l'humouriste quitte l'émission Hebdo Musique Mag sur France 2 et sera remplacé par Patrice Boisfer.

 

Retrouvez Thomas VDB dans un Quiz sur ses goûts musicaux.

 

Thomas VDB chante Daft Punk


A ne pas manquer

comments powered by Disqus


Thomas VDB décrié par la SPA pour une histoire de pigeons à Paris Thomas VDB décrié par la SPA pour une histoire de pigeons à Paris Ne pas blaguer sur les pigeons est la leçon tirée de cette polémique ridicule lancée par les amoureux des pigeons face à une blague de Thomas VDB. Le comique s'excuse avec un humour encore plus grinçant !
Thomas VDB chante Daft Punk au Café de la Danse Thomas VDB chante Daft Punk au Café de la Danse Thomas VDB se produira sur la scène du Café de la Danse à Paris les 22 et 23 novembre 2013 avec son spectacle Thomas VDB chante Daft Punk.
Thomas VDB s'invite dans le clip "Get Lucky" de Daft Punk Thomas VDB s'invite dans le clip "Get Lucky" de Daft Punk Thomas VDB s'invite chez Daft Punk. Celui qui se produit actuellement avec son spectacle Thomas VDB chante Daft Punk s'incruste aujourd'hui dans le clip de "Get Lucky"' du duo casqué.
Daft Punk : des guests sur le 4e album prévu pour 2013 Daft Punk : des guests sur le 4e album prévu pour 2013 Le retour de Daft Punk se précise. Selon les rumeurs, le 4e album officiel du duo casqué versaillais paraîtra au printemps avec plusieurs guests de luxe.
>>  Toute l'actu de Thomas VDB