MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 16/01/2013

Thomas VDB chante Daft Punk au Point Virgule

Thomas VDB chante Daft Punk. Le comédien spécialiste du one man show (que l'on entend aussi régulièrement sur France Inter) se lance dans la french touch avec ce nouveau spectacle de chansons librement inspirées de Daft Punk. "J'abandonne mon métier de comédien ! et je passe à la french touch tous les mardis au Point Virgule à 21h15 ( à partir du 22 janvier). Venez voir un peu." a posté Thomas sur son facebook officiel. Après En Rock'n'roll et Presque Célèbre, le nouveau spectacle de Thomas VDB a donc un goût french touch et futuriste. Par ailleurs, l'humouriste quitte l'émission Hebdo Musique Mag sur France 2 et sera remplacé par Patrice Boisfer.

 

Retrouvez Thomas VDB dans un Quiz sur ses goûts musicaux.

 

Thomas VDB chante Daft Punk

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres News
Nickelback funk pour le clip "She Keeps Me Up" Nickelback funk pour le clip "She Keeps Me Up" Nickelback dévoile le second clip tiré de son album No Fixed Address. "She Keeps Me Up" a de quoi surprendre. Chad Kroeger et son gang se déhanchent sur un beat funk. Nickelback aurait-il des envies de Maroon 5 ?
Baby Chaos de retour avec le clip "Have Faith In Yourself" Baby Chaos de retour avec le clip "Have Faith In Yourself" Baby Chaos est de retour. Le groupe écossais, qui s'était séparé après deux excellents brûlots de power pop en 97, vient d'enregistrer un troisième album dans son propre studio à Glasgow. En voici le premier extrait.
Louane en panique à cause d'une banane chez Cyril Hanouna Louane en panique à cause d'une banane chez Cyril Hanouna Il y a quelques jours, Louane Emera avouait sur France 5 sa phobie... des bananes. Forcément, lorsqu'elle est passée à Touche pas à Mon Poste, il fallait s'attendre à ce que Cyril Hanouna joue avec sa peur.
Jean-Jacques Goldman : son interview au Petit Journal pour les Enfoirés Jean-Jacques Goldman : son interview au Petit Journal pour les Enfoirés Suite aux attaques centrées sur sa chanson "Toute la vie" pour les Enfoirés, Jean-Jacques Goldman a décidé de réagir avec sa première interview télé depuis 15 ans. Il se retrouve face à Eric et Quentin du Petit Journal.
Les Enfoirés attaqués par Marine Le Pen Les Enfoirés attaqués par Marine Le Pen La Présidente du FN taxe la bande à Jean-Jacques Goldman de"millionnaires bobos", de "donneurs de leçons" qui ont "le sentiment d'avoir souffert alors qu'ils sont des privilégiés de la société française."