MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 26/09/2014

Thom Yorke : son album solo Tomorrow's Modern Boxes à télécharger

Après de nombreuses rumeurs d’un potentiel comeback de Radiohead suite à une photo d’un mystérieux vinyle, Thom York annonce qu’il est bel et bien de retour mais en solo avec un nouvel album Tomorrow's Modern Boxes. Ce dernier succède à The Eraser sorti en 2006. C’est dans une lettre que le leader de Radiohead et Atoms For Peace ainsi que le producteur de Radiohead, Nigel Godrich, expliquent qu’un nouvel opus surprise est désormais distribué via le service BitTorrent. Il est désormais possible de télécharger l’album pour seulement six dollars (4,7 euros) : "Nous utilisons une nouvelle version de BitTorrent pour distribuer un nouveau disque de Thom Yorke. Les nouveaux dossiers de torrent doivent être payés pour accéder à un paquet de dossiers. Les dossiers peuvent être tout et n’importe quoi, mais dans ce cas, c’est un "album". C’est une expérience qui vise à vérifier si le grand public peut se fier à cette nouvelle méthode. Si elle se révèle efficace, cela pourrait signifier une reprise en main du contenu que les artistes désirent mettre en ligne. Permettant ainsi à ces personnes qui font la musique, vidéo ou n'importe quelle autre sorte de contenu numérique de les vendre eux-mêmes. Si cela fonctionne n'importe qui peut faire ceci exactement comme nous avons fait. Oh oui et il s’appelle : Tomorrow’s Modern Boxes. Thom Yorke et Nigel Godrich" . Pour vous convaincre, le groupe a publié le clip de "A Brain In A Bottle". Une bien bonne initiative !


Thom Yorke annonce un nouvel album solo Tomorrow s Modern Boxes
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Thom Yorke

Wellingborough, Royaume-Uni

Autres news
En extrait : le nouveau titre de Thom Yorke qui dure 18 jours En extrait : le nouveau titre de Thom Yorke qui dure 18 jours Ça vous dit d’écouter le nouveau titre de Thom Yorke ? Dans ce cas, on vous conseille de prendre quelques jours de congés, 18 exactement. Intitulé "Subterrane", ce morceau a la particularité de durer 432 heures soit 25,920 minutes de musique en continue.
Thom Yorke en couverture d’un livre sur le sexe Thom Yorke en couverture d’un livre sur le sexe Le site américain Buzzfeed vient de faire une découverte étonnante sur le leader de Radiohead. En effet, sa photo a été publiée sur la couverture d’un livre sur les problèmes maritaux et sexuels paru en Iran.
Thom Yorke : le titre "You Wouldn't Like Me When I'm Angry Read" Thom Yorke : le titre "You Wouldn't Like Me When I'm Angry Read" Thom Yorke dévoile un titre appelé "You Wouldn't Like Me When I'm Angry Read". Cet inédit a été enregistré pendant les sessions studio de son second album solo Tomorrow's Modern Boxes récemment mis en ligne sur bandcamp.
Thom Yorke dévoile-t-il la photo d'un mystérieux vinyle pour le nouveau Radiohead ? Thom Yorke dévoile-t-il la photo d'un mystérieux vinyle pour le nouveau Radiohead ? Après avoir dévoilé des titres inédits sur l’application PolyFauna, Thom Yorke a posté une mystérieuse photo d'un vinyle blanc sur Tumblr accompagné d’un logo graphique en forme de prisme. S'agit-il du nouveau Radiohead ?
Toute l'actu de Thom Yorke