MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 18/12/2012

The XX revisite "Last Christmas" de Wham

The XX reprend "Last Christmas" de Wham. A priori pas grande chose en commun entre le trio londonien et le duo composé de George Michael et d'Andrew Ridgeley des années 80. Et pourtant le premier s'amuse à chanter le second lors de son passage à Radio 1 en Angleterre. The XX revisite à sa manière le tube de Noël du boysband. Il en existe d'autres versions signées par Arctic Monkeys, Manic Street Preachers, Coldplay...

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

The XX

Londres, Royaume-Uni

Autres News
The Avengers, Scarlett Johansson et Groot chantent Noël The Avengers, Scarlett Johansson et Groot chantent Noël Noël approche et nombreux sont les artistes qui proposent leur chanson de Noël. Un internaute s'est amusé à ce que les Avengers chantent "Merry Christmas" et "Jingle Bells" avec Groot des Gardiens de la Galaxie.
Phil Rudd d'AC/DC : "Je veux récupérer mon job et ma réputation" Phil Rudd d'AC/DC : "Je veux récupérer mon job et ma réputation" Phil Rudd veut récupérer son poste au sein d'AC/DC. Le batteur australien de 60 ans s'est exprimé sur ses récents déboires avec la justice néo-zélandaise. "Tout est faux, je suis révulsé. C’est ridicule."
Joe Strummer de The Clash est mort il y a 12 ans Joe Strummer de The Clash est mort il y a 12 ans Le 22 décembre 2002 disparaissait l'une des figures les plus marquantes de l'histoire du rock. Joe Strummer, frontman de The Clash, est mort d'une défaillance cardiaque provoquée par une malformation congénitale. Il avait 50 ans.
Charli XCX montre ses seins en Catwoman sexy Charli XCX montre ses seins en Catwoman sexy Charli XCX est la révélation pop anglaise de 2014. La chanteuse de 22 ans a fait sensation lors de la soirée de Noël de KISS FM à Chicago en se présentant dans une combinaison de cuir ultra moulante.
Madonna et Nicki Minaj en duo sur "Bitch I'm Madonna" Madonna et Nicki Minaj en duo sur "Bitch I'm Madonna" Madonna dévoile son duo avec Nicki Minaj "Bitch I'm Madonna" tiré de son 13e album Rebel Heart. Afin de riposter contre le piratage dont elle a fait l'objet, la star a posté 6 titres sur iTunes de ce futur disque.