MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


The Voice : les places pour Bercy déjà en vente !

C'est ce que l'on appelle mettre la charrue avant les bœufs : la seconde saison de The Voice n'a pas encore démarrée sur TF1 et pourtant les places pour le concert au Palais Omnisports de Paris Bercy du samedi 29 juin 2013 sont déjà en vente ! Certes, cette date sera sûrement complète vu le succès de l'émission, mais imaginons un instant que les candidats de cette deuxième édition n'emballent pas outre mesure les téléspectateurs qui suivent le programme principalement pour son concept et ses jurés. Les producteurs de la tournée The Voice aurait l'air bien malin avec un Bercy à moitié vide, dans le meilleur des cas, ou un changement de salle, au Zénith si le public ne répond pas présent. Affaire à suivre...





A ne pas manquer

comments powered by Disqus


The Voice : Spleen chante Björk pour les intermittents en super-héros The Voice : Spleen chante Björk pour les intermittents en super-héros Spleen a une nouvelle fois été l'une des grandes sensations de The Voice 3. Le candidat de Mika a chanté "It's Oh So Quiet" de Björk afin de défendre la cause des intermittents.
The Voice : Caroline Savoie qualifiée avec "Somewhere Only We Know" The Voice : Caroline Savoie qualifiée avec "Somewhere Only We Know" Le premier prime de The Voice 3 a vu la qualification de la candidate Caroline Savoie de l'équipe Mika. La jeune québécoise a choisi la chanson "Somewhere Only We Know" de Keane version Lily Allen.
The Voice : Spleen défend la cause gay avec "Ziggy" (Starmania) The Voice : Spleen défend la cause gay avec "Ziggy" (Starmania) Spleen est réellement le candidat OVNI de The Voice 3 sur TF1. Lors des battles de l'équipe de Mika, le candidat a fait un pari osé : offrir une version dr jekyll et mr hyde de "Ziggy" de la comédie musicale Starmania.
Pharrell Williams sera jury dans The Voice aux Etats-Unis Pharrell Williams sera jury dans The Voice aux Etats-Unis Pharrell Williams sera juré pour la saison 7 de The Voice aux Etats-Unis au côté de Blake Shelton, Christina Aguilera et Adam Levine de Maroon 5.
>>  Toute l'actu de The Voice