MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 08/01/2013

The Smashing Pumpkins en concert à Paris, Lille, Nantes et Vienne en 2013

Les Smashing Pumpkins, qui viennent de publié une réédition du double album Mellon Collie and The Infinite Sadness, seront donneront trois concerts en France cet été. Billy Corgan et ses citrouilles seront au Zénith de Paris le lundi 24 juin, au Zénith de Nantes le mardi 25 juin, au Zénith de Lille le 4 juillet et au Théâtre Antique de Vienne le mardi 16 Juillet 2013. On espère vraiment que le son sera cette fois-ci à la hauteur...

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

The Smashing Pumpkins

Chicago, Illinois, États-Unis

Autres News
Muse s'étonne qu'il n'y ait pas de pénis sur sa fresque en Angleterre Muse s'étonne qu'il n'y ait pas de pénis sur sa fresque en Angleterre A l'époque de The 2nd Law, une fresque murale en hommage à Muse a été peinte dans la ville d'originale du groupe, Teignmouth dans le Devonshire. Elle est l'oeuvre d'un artiste appelé Mos. On y voit le trio en train de rire.
Refused balance le titre "Françafrique" contre la politique de la France Refused balance le titre "Françafrique" contre la politique de la France Refused balance "Françafrique" un second extrait surprenant de son album Freedom. "Françafrique / Le bassin du Congo saigne encore / Le génocide était la volonté de Paris" chante Dennis Lyxzen en dénonçant la politique de la France en Afrique.
Angus et Julia Stone sont perdus en mer dans "From The Stalls" Angus et Julia Stone sont perdus en mer dans "From The Stalls" Disque d’or en France, Angus et Julia Stone continuent d’exploiter son album éponyme sorti en juillet 2014. En troisième extrait, le duo dévoile clip de "From The Stalls". Réalisée par Kiku One, la vidéo le montre perdu en mer australienne.
Top 20 des tatouages de fans de rock les plus ratés ! Top 20 des tatouages de fans de rock les plus ratés ! Attention, ce dossier peut vous faire saigner des yeux. Délectez vous de ces tattoos ratés de AC/DC, Guns N'Roses, Queen, Slayer, Kiss, Metallica, Iron Maiden, Megadeth, Bon Jovi, Marilyn Manson, Radiohead...
Till Lindemann (Rammstein) : le clip "Praise Abort", sexe et freaks Till Lindemann (Rammstein) : le clip "Praise Abort", sexe et freaks Till Lindemann, frontman de Rammstein, éclabousse la toile avec "Praise Abort", le premier clip tiré de son album Skills In Pills (dispo dès le 23 juin sur Warner). Autant dire que le provocateur n'y va pas de main mort.