MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 08/01/2013

The Smashing Pumpkins en concert à Paris, Lille, Nantes et Vienne en 2013

Les Smashing Pumpkins, qui viennent de publié une réédition du double album Mellon Collie and The Infinite Sadness, seront donneront trois concerts en France cet été. Billy Corgan et ses citrouilles seront au Zénith de Paris le lundi 24 juin, au Zénith de Nantes le mardi 25 juin, au Zénith de Lille le 4 juillet et au Théâtre Antique de Vienne le mardi 16 Juillet 2013. On espère vraiment que le son sera cette fois-ci à la hauteur...

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

The Smashing Pumpkins

Chicago, Illinois, États-Unis

Autres News
Nickelback funk pour le clip "She Keeps Me Up" Nickelback funk pour le clip "She Keeps Me Up" Nickelback dévoile le second clip tiré de son album No Fixed Address. "She Keeps Me Up" a de quoi surprendre. Chad Kroeger et son gang se déhanchent sur un beat funk. Nickelback aurait-il des envies de Maroon 5 ?
Baby Chaos de retour avec le clip "Have Faith In Yourself" Baby Chaos de retour avec le clip "Have Faith In Yourself" Baby Chaos est de retour. Le groupe écossais, qui s'était séparé après deux excellents brûlots de power pop en 97, vient d'enregistrer un troisième album dans son propre studio à Glasgow. En voici le premier extrait.
Muse : "Notre nouveau single est trop agressif pour les radios" Muse : "Notre nouveau single est trop agressif pour les radios" Matthew Bellamy a révélé via un question/réponse sur twitter que le nouveau single de Muse était trop agressif pour les radios ! A-t-il voulu qu'il était trop agressif dans le son pour la FM ? Ou alors dans les paroles ?
Fauve : interview pour l'album Vieux Frères - Partie 2 Fauve : interview pour l'album Vieux Frères - Partie 2 Il y a encore trois ans le projet Fauve n’était qu’intime, un « truc » de potes. Contre toute attente, il est devenu aujourd’hui un phénomène dans l’histoire du rock français. Rencontre.
Rock en Seine 2015 : la programmation dévoilée Rock en Seine 2015 : la programmation dévoilée Rock en Seine a dévoilé les 20 premiers noms de sa programmation 2015 qui en comptera une 40taine. Sont prévus cette année Les Libertines, Chemical Brothers, The Offspring, Interpol, Fauve, Etienne Daho...