MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 04/12/2012

The Killers : le single de Noël "I Feel It In My Bones" en écoute

Chaque année, The Killers proposent un single inédit de Noël dont toutes les ventes sur iTunes vont à l'association RED. La cuvée Christmas single 2012 du groupe de Las Vegas s'appelle "I feel it in my bones" et est en écoute sur le site du magazine US Rolling Stone en cliquant ici. The Killers a publié l'album Battle Born à l'automne.



The Killers :  I Felt It In My Bones  Christmas Single
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

The Killers

Las Vegas, Nevada, États-Unis

Autres News
Brandon Flowers reprend "Don't Get Me Wrong" avec Chrissie Hynde Brandon Flowers reprend "Don't Get Me Wrong" avec Chrissie Hynde Le chanteur des Killers était en compagnie de la chanteuse des Pretenders Chrissie Hynde pour interpréter "Don’t Get Me Wrong" à Londres. Brandon Flowers est en tournée pour défendre son album The Desired Effect.
Franz Ferdinand and Sparks donne le tournis dans "Johnny Delusional" Franz Ferdinand and Sparks donne le tournis dans "Johnny Delusional" Le supergroupe issu de la collaboration entre Franz Ferdinand et les Sparks dévoile son premier clip. Dans "Johnny Delusional", on retrouve les deux chanteurs Alex Kapranos et Russell Mael grimés en petits employés de bureau.
Un hotel LEGO en Floride : le Legoland Florida Resort Un hotel LEGO en Floride : le Legoland Florida Resort Un hotel Lego vient d'ouvrir en Floride. Oui, il s'agit bien d'un hôtel dédié aux briquettes préférés des enfants (et des parents). Avec 152 chambres partagées sur 4 étages et une piscine avec des briques !
Burning Heads : "Swindle" par Forest Pooky pour la B.O de Diesel Burning Heads : "Swindle" par Forest Pooky pour la B.O de Diesel Forest Pooky reprend "Swindle" des Burning Heads pour la bande originale du film Diesel. Diesel est un road-movie documentaire et musical réalisé par David Basso qui dresse le portrait de la scène punk-rock des années 1990 - 2000.
Roger Daltrey menace de stopper un concert des Who à cause de la marijuana Roger Daltrey menace de stopper un concert des Who à cause de la marijuana Roger Daltrey ne veut pas que l'on fume de drogues aux concerts de The Who. Le frontman anglais a menacé de quitter la scène à New York le 20 mai après avoir senti une odeur de marijuana. Il se dit allergique aux drogues.