MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 18/02/2016

The Game pose avec Lloyd Banks à Dubaï !

Le départ de The Game du G-Unit, que Jimmy Iovine le patron d'Interscope n'hésitait pas à "comparer" aux Beatles, et le violent clash qui s'en est suivi a signé la fin d'une époque. Si Buck et Game n'ont jamais caché qu'ils s'appréciaient humainement et musicalement, qui aurait pensé un jour voir le rappeur de Compton et Lloyd Banks ensemble sur une même photo tant le MC du Queens a toujours été loyal envers 50 Cent ? C'est pourtant ce qui s'est passé hier à Dubai où Banks donnait un concert ! Game, qui se trouvait également dans l'Emirat est allé saluer son ex camarade de groupe, avec qui il s'était clashé, comme si de rien n'était. Il faut dire que depuis la campagne G-Unot et la fusillade dans les locaux de Hot97, qui a fait un blessé parmi le crew de Game, de l'eau a coulé sous les ponts. Mais 50 Cent a la dent dure et ne pardonne rien. Lui qui a lancé la carrière du MC de "The Documentary", qui végétait au sein d'Aftermath Entertainment le label de Dr. Dre comme beaucoup d'artistes signés par le Doc, n'a pas apprécié que ce dernier se retourne contre lui. S'il n'a pour le moment pas réagi officiellement à ce "rapprochement", on peut être sûr que ce n'est qu'une question de temps ! Espérons que cela ne repousse pas, une fois de plus, la sortie de Cold Corner 3.

The Game pose avec Lloyd Banks à Dubaï !
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

The Game

Los Angeles, États-Unis

Autres news
The Game condamné pour agression sexuelle ! The Game condamné pour agression sexuelle ! En aout 2015 le rappeur de Compton avait été assigné en justice par Priscilla Rainey, l'une des dix prétendantes de la téléréalité qui lui a été consacré, de l'avoir agressé sexuellement lors d'une soirée dans un bar sportif.
The Game fait danser les employés de Louis Vuitton à Paris ! The Game fait danser les employés de Louis Vuitton à Paris ! Lorsque le rappeur de Compton fait du shopping dans la Capitale il ne regarde pas à la dépense. Au point de réussir à faire danser les employés du magasin des Champs-Élysées sur de la musique que l'on ne doit pas entendre souvent
The Game offre 1 million de dollars en bouteilles d'eau à la ville de Flint The Game offre 1 million de dollars en bouteilles d'eau à la ville de Flint The Game rejoint le combat mené par Puff Daddy, Mark Walhberg, Eminem, Wiz Khalifa, Big Sean contre l'eau empoisonnée de Flint. Il offre 1 million de dollars en bouteilles d'eau à ses habitants.
The Game en mode introspectif sur "Ride Solo" The Game en mode introspectif sur "Ride Solo" Le rappeur de Compton, qui est actuellement en tournée en Europe, nous fait découvrir l'un des 4 titres inédits de la version collector de ses albums The Documentary 2 + 2.5.
Toute l'actu de The Game
Les vidéos