MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 01/10/2015

Téléphone : Les Insus en concert à Lyon le 6 octobre !

Et ça continue pour les ex Téléphone. Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka se sont visiblement tellement amusés à rejouer ensemble à Paris et à Lille au mois de septembre, qu'ils remettent le couvert au Transbordeur à Lyon le mardi 6 octobre. Pas la peine de chercher des places, c'est déjà complet ! Les tickets ont été mis en vente jeudi 1 octobre dès 10 heures du matin et les 1800 places sont parties à la vitesse de la lumière.

Mais il faut s'attendre à d'autres dates dans les mois qui viennent. Et pourquoi pas à une véritable tournée.

Par ailleurs, le catalogue entier de Téléphone s'apprête à être réédité pour les 40 ans du groupe. Deux coffrets sont également annoncés : l’un de 10 CD, l’autre de 11 vinyles, avec au programme des albums « live », mais aussi des inédits et des raretés, dont des maquettes, des démos et des improvisations en studio. Un tribute à Téléphone sera édité le 30 octobre avec Skip The Use, Superbus, Zaz, Christophe Maé, Gaetan Roussel, Olivier Ruiz, Tété, Raphaël, Vianney et d'autres.

 

 Téléphone ( )

 

 

 

 

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Téléphone

Paris, France

Autres news
LES INSUS : un second STADE DE FRANCE de prévu en 2017 LES INSUS : un second STADE DE FRANCE de prévu en 2017 Un second Stade de France en novembre 2017 pour les ex Téléphone ? C'est fort possible.
Les Insus invitent Frank Turner à ouvrir pour eux à Carcassonne Les Insus invitent Frank Turner à ouvrir pour eux à Carcassonne A partir du 27 avril, les Insus parcourront la France de long en large à l'occasion des 40 ans de la création de Téléphone. Le songwriter anglais Frank Carter sera à leurs côtés à Carcassonne.
Les Insus joueront pour près 600 000 euros par festival cet été Les Insus joueront pour près 600 000 euros par festival cet été Avoir Louis Bertignac, Jean-Louis Aubert et Richard Kolinka à son affiche de festival cet été garantie de rameuter beaucoup de monde. Le prix des Insus : entre 300 000 et 600 000 euros.
Les Insus à Paris Bercy en 2016 (Téléphone) Les Insus à Paris Bercy en 2016 (Téléphone) Louis Bertignac avait promis que les Insus donneraient d'autres concerts en plus de ceux déjà annoncés afin que tout le monde ait une chance de pouvoir assister au retour des anciens Téléphone. C'est chose faite.
Toute l'actu de Téléphone