MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 10/09/2015

Telephone en concert au Splendid à Lille le 15 septembre

Téléphone annonce un second concert sous le nom les Insus?. Après le Point Ephémère à Paris le 11 septembre, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka seront sur scène du Splendid à Lille le 15 septembre. Pas la peine de chercher des places, c'est déjà complet. Les 900 places de la salle sont parties en un clin d'oeil.
Comme pour Paris, le groupe jouera sous le nom les Insus?. D'ailleurs Parlophone, la maison de disques de Téléphone, a tenu à signaler qu'il ne s'agissait en aucun cas d'une reformation du groupe ou de l'annonce "d'une longue série de concerts". Louis Bertignac a répondu sur son site aux centaines de questions des fans : "Je me suis promis de ne pas communiquer sur un truc qui devait être une jolie petite surprise, surprise que la presse a copieusement foutue en l'air...",
Si ce n'est pas une reformation, les Insus? est-il donc qu'une simple réunion de vieux copains à quelques mois du 40éme anniversaire de Téléphone et à quelques semaines du début des rééditions de ses albums ? Quant à la bassiste Corine Marienneau, elle refuse de prendre part, et ceci depuis des années, a quoique ce soit concernant Téléphone. "il ne s'agit pas d'une reformation, mais bien d'une déformation." aurait-elle signalé au Figaro.

Telephone en concert au Splendid à Lille le 15 septembre

Telephone en concert au Splendid à Lille le 15 septembre



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Téléphone

Paris, France

Autres news
LES INSUS : un second STADE DE FRANCE de prévu en 2017 LES INSUS : un second STADE DE FRANCE de prévu en 2017 Un second Stade de France en novembre 2017 pour les ex Téléphone ? C'est fort possible.
Les Insus invitent Frank Turner à ouvrir pour eux à Carcassonne Les Insus invitent Frank Turner à ouvrir pour eux à Carcassonne A partir du 27 avril, les Insus parcourront la France de long en large à l'occasion des 40 ans de la création de Téléphone. Le songwriter anglais Frank Carter sera à leurs côtés à Carcassonne.
Les Insus joueront pour près 600 000 euros par festival cet été Les Insus joueront pour près 600 000 euros par festival cet été Avoir Louis Bertignac, Jean-Louis Aubert et Richard Kolinka à son affiche de festival cet été garantie de rameuter beaucoup de monde. Le prix des Insus : entre 300 000 et 600 000 euros.
Les Insus à Paris Bercy en 2016 (Téléphone) Les Insus à Paris Bercy en 2016 (Téléphone) Louis Bertignac avait promis que les Insus donneraient d'autres concerts en plus de ceux déjà annoncés afin que tout le monde ait une chance de pouvoir assister au retour des anciens Téléphone. C'est chose faite.
Toute l'actu de Téléphone