MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 09/09/2015

Telephone : Corine attaque la reformation du groupe

Ce vendredi 11 septembre, trois membres sur quatre de Telephone se retrouveront au Point Ephémère afin de rejouer le répertoire de Téléphone sous le nom les Insus. Beaucoup d'encre a coulé sur cette "reformation" mais ni Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac ou Richard Kolinka ne se sont encore exprimés. Seule l'ex bassiste Corine Marienneau a accepté de répondre à certains médias.

Visiblement dégoûtée par cette reformation, elle a expliqué à l'antenne de RTL : "Ils ont envie de jouer ensemble personne ne peut ni leur interdire, ni leur reprocher, mais ils ne reforment rien du tout… ils jouent ensemble. Je leur souhaite de s'éclater, je ne vous dirais pas que je ne trouve pas ça dommage qu'ils n'aient trouvé que ça comme solution, tant pis, qu'est-ce que vous voulez, c'est comme ça… ". D'après le Figaro, elle aurait dit à l'un de leur journaliste qui cherchait à recueillir sa réaction : "il ne s'agit pas d'une reformation, mais bien d'une déformation."

Depuis la fin de Téléphone, Corine Marienneau a toujours refusé le moins contact avec ses ex compagnons de route.

Ce concert du 11 septembre annonce-t-il une réelle reformation de Téléphone sans Corine ? A quelques mois des 40 ans du groupe, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac ou Richard Kolinka se préparent-ils à offrir à leurs fans la tournée qu'ils attendent depuis des années ? A suivre...

Par ailleurs, un album tribute à Téléphone se prépare avec Skip The Use, Superbus, Gaetan Roussel, Zaz, Tété, Christophe Maé et d'autres.

 

Telephone : Corine attaque la reformation du groupe

 



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Téléphone

Paris, France

Autres news
LES INSUS : un second STADE DE FRANCE de prévu en 2017 LES INSUS : un second STADE DE FRANCE de prévu en 2017 Un second Stade de France en novembre 2017 pour les ex Téléphone ? C'est fort possible.
Les Insus invitent Frank Turner à ouvrir pour eux à Carcassonne Les Insus invitent Frank Turner à ouvrir pour eux à Carcassonne A partir du 27 avril, les Insus parcourront la France de long en large à l'occasion des 40 ans de la création de Téléphone. Le songwriter anglais Frank Carter sera à leurs côtés à Carcassonne.
Les Insus joueront pour près 600 000 euros par festival cet été Les Insus joueront pour près 600 000 euros par festival cet été Avoir Louis Bertignac, Jean-Louis Aubert et Richard Kolinka à son affiche de festival cet été garantie de rameuter beaucoup de monde. Le prix des Insus : entre 300 000 et 600 000 euros.
Les Insus à Paris Bercy en 2016 (Téléphone) Les Insus à Paris Bercy en 2016 (Téléphone) Louis Bertignac avait promis que les Insus donneraient d'autres concerts en plus de ceux déjà annoncés afin que tout le monde ait une chance de pouvoir assister au retour des anciens Téléphone. C'est chose faite.
Toute l'actu de Téléphone