MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 29/06/2012

Akon : télécharger sa mixtape Konkrete Jungle

Akon propose sa nouvelle mixtape Konkrete Jungle en téléchargement gratuit. Le patron de Konvict Muzik, a concocté une tape de 13 titres pour faire patienter son public jusqu'à la sortie de son nouvel album Stadium. DJ Whoo Kid et the Evil Empire se sont chargés de mixer et d'ambiancer le projet. Côté invités, on retrouve Busta Rhymes sur "Call Da Police", le vétéran de la Bay E40 est présent sur "Be More Careful" mais c'est Money J qui vole la vedette avec 3 feat.

 

 

1. Konkrete Jungle (Intro)
2. Used To Know Remix feat Gotye , Money J , Frost
3. Cashin Out (Re-remix)
4. We On feat Yo Gotti
5. Samn Damn Time Remix feat Future
6. Aint Sayin Nothin
7. Salute 100 Ya'll feat Fabolous ,Money J
8. Be More Careful feat E-40
9. Call Da Police feat Busta Rhymes
10. Throw Dat
11. Put It On Me feat Young Swift
12. Slow Motion feat Money J
13. Get By

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par The game le Vendredi 9 Août 2013, 21:44

THE game

Par mc ben's le Jeudi 26 Juillet 2012, 8:51

c la bombe vive le retour akon nike tou

Par Fred le Vendredi 29 Juin 2012, 17:02

Akon a perdu depuis l époque de trouble, c fini les classiques et les refrains à la soul survivor ou snitch même si y a des bons morceaux dans la mixtape


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Akon

Atlanta, Sénégal

Autres news
Akon balance le single "Good Girls Lie" Akon balance le single "Good Girls Lie" Il semblerait que le chanteur de "Locked Up" soit finalement prêt à sortir son album Stadium ! Après le clip de "Shine The Light" Akon nous propose un nouveau single dans lequel il nous explique que les femmes ne sont pas des anges !
Akon dévoile le single "Hypnotized" Akon dévoile le single "Hypnotized" Après le remix de "Forever" avec le rappeur Future puis le clip de son single "Shine the Light" le patron de Konvict nous propose un nouveau single que l'on devrait retrouver sur son quintuple album Stadium.
Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Après avoir invité Future sur le remix de "Forever", le chanteur de "Locked Up" fait son retour sur nos écrans avec ce clip dans lequel il donne une fête avec dress-code blanc.
Akon invite Future sur "Forever" Akon invite Future sur "Forever" Après avoir convié le trio d'Atlanta Migos sur "Whole Lot", le chanteur de Konvict nous offre un remix de "Forever" avec le maestro de l'Auto-tune, qui fait partie lui aussi des rappeurs les plus hot du moment.
Toute l'actu de Akon
Les vidéos