MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 17/09/2013

GTA 5 : la West Coast à l'honneur sur la bande originale

GTA 5, le jeu le plus attendu de l'année vient enfin de débarquer sur nos consoles et dépasse toute nos attentes. Outre la claque visuelle et ludique, on ne peut que souligner le judicieux choix des musiques. Avec 16 stations de radios, l'éclectisme est une fois de plus de rigueur. L'action se passe dans un Los Santos fortement inspiré de Los Angeles et les amateurs de rap West Coast sont particulièrement gâtés. Après s'être impliqué sur la bande originale de Grand Theft Auto: San Andreas, DJ Pooh a désormais sa propre station sur GTA V : West Coast Classics. La sélection débute à la fin des années 80 avec NWA, par deux fois dont le fameux "Gangsta Gangsta", et s'étend jusqu'à 2001, le second album de Dr Dre sorti en 1999.

"Straight Up Menace" de MC Eiht, "Dollars And Sense" de son ex rival DJ Quik, ou encore "Mind Playin' Tricks" des Ghetto Boys sont là pour vous mettre en condition. Le "C Walk" de Kurupt devrait inspirer les gamers qui auront une préférence pour Franklin !  La nouvelle scène West Coast est présente sur la radio Los Santos avec Big Boy aux manettes ! L'animateur de Power 106 qui a sélectionné plusieurs titres de TDE (Kendrick Lamar, Jay Rock et Ab-Soul) diffuse également  des titres de YG et Problem ou le "Ali Bomayé" de The Game, featuring 2 Chainz et Rick Ross. Mais pas question pour Big Boy de se cantonner à la Westside, Atlanta est représentée avec Future et Gucci Mane et New York avec A$ap Rocky. Que pensez-vous de la bande orginale de GTA 5 ?

 

 

Télécharger la bande son de GTA 5

West Coas Classics

Tupac – Ambitionz Az A Ridah'
NWA – Appetite For Destruction
NWA – Gangsta Gangsta
Kurupt – C Walk
DJ Quik – Dollars And Sense
Snoop Dogg – Gin 'N' Juice
King T – Played Like A Piano
Geto Boys – Mind Playin' Tricks
Tha Dogg Pound Feat. Mack 10 – Nothin' But The Cavi Hit
Too $hort – So You Want To Be A Gangster
Dr Dre – Still DRE
Dr Dre – The Next Episode
MC Eiht – Straight Up Menace
The Dogg Pound – What Would You Do
Kausion – What You Wanna Do (Feat. Ice Cube)
Ice Cube – You Know How We Do It

 

 

Radio Los Santos

Kendrick Lamar - A.D.H.D

The Game - Ali Bomaye (Explicit) ft. 2 Chainz, Rick Ross

The Alchemist + Oh No aka Gangrene : Bass Hood
Jay Rock : Hood Gone Love It
Future : How It Was
Ab-Soul – Illuminate

YG - I'm A Real 1

100 The Life of a Mack

PROBLEM ft. Glasses Malone - Say That Then

Clyde Carson, The Team - Slow Down

BJ The Chicago Kid Smokin' and Ridin'

Freddie Gibbs - Still Livin

Gucci Mane Ft. Ciara - Too Hood

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Musique et Bande originale de Jeu Video

Musiques & B.O. de jeux vidéo

Autres news
A$ap Rocky : "R. Cali" son morceau sur GTA 5 A$ap Rocky : "R. Cali" son morceau sur GTA 5 Le rappeur de Harlem a signé un titre qui donnent vraiment envie de braquer des voitures dans GTA 5 ! Branchez-vous sur radio Los Santos, animée par Big Boy de Power 106, pour écouter A$ap Rocky !
Future : écoutez son morceau sur GTA 5 Future : écoutez son morceau sur GTA 5 Le rappeur d'Atlanta, et petit ami de Ciara, a placé l'un de ses morceaux dans nouveau bijou de Rockstar. Il faut se brancher sur radio Los Santos, animée par Big Boy, pour écouter "How It Was".
FIFA 14 : la bande originale complète à découvrir FIFA 14 : la bande originale complète à découvrir EA Sports vient de révéler la liste des titres qui rythmeront la bande son de FIFA 14. Au programme Nine Inch Nails, Vampire Weekend, Bloc Party, Foals, Empire Of The Sun, Miles Kane, Rock Mafia feat Wyclef Jean, CHVRCHES...
La bande originale de GTA 5 en écoute La bande originale de GTA 5 en écoute La Bande originale de GTA 5 avec Muse, Tupac, Rihanna, Dr Dre, Descendents, Black Flag, Snoop, The Game, Kendrick Lamar, Johnny Cash, Britney, Kelly Rowland, Wham, NWA, Elton John, Suicidal Tendencies, Gucci Mane, Aphex Twin...
Toute l'actu de Musique et Bande originale de Jeu Video
Les vidéos