MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 17/12/2013

Beyoncé : l'album Beyoncé feat Jay-Z, Drake, Frank Ocean et Blue Ivy

Beyoncé a réservé une drôle de surprise à ses fans vendredi 13 décembre. Sans prévenir, Queen Bey a sorti son 5e album studio via iTunes. Ce Beyoncé Part 1 livre 14 titres et 17 vidéos en exclusivité sur la plateforme de téléchargement. Il sera disponible en physique d'ici une semaine. Parmi les 14 titres, Beyoncé a invité quelques guests de choix. Jay-Z chante sur "Drunk in Love", Drake sur "Mine", Frank Ocean sur "Superpower" et sa fille Blue Ivy, qui aura 2 ans le mois prochain, participe au morceau baptisé justement “Blue”.
Par contre, on ne trouve pas sur les disques les inédits de la diva parus cette année, comme  "Standing on the Sun", écrit par Sia pour la campagne publicitaire d'été de la marque H&M et "Rise Up", présente sur la B.O. du dessin-animé Epic. "Grown Woman", enregistrée pour une publicité de Pepsi est disponible en bonus clip.

Vous pouvez télécharger Beyoncé de Beyoncé sur iTunes. L’album est vendu pour le moment en un seul morceau, vous ne pouvez acheter aucun titre individuellement. Pour écouter le dernier album de Beyoncé, il faudra ainsi débourser 14,99 €. On pourra l'acheter par petits bouts à partir du 20 décembre. La stratégie de Beyoncé et de Jay-Z a été plus que payante puisqu'iTunes annonce plus de 800 000 ventes dans le monde en 3 jours. Un record.

Voici la tracklist complète ainsi que le listing des videos :



Télécharger l album Beyoncé de Beyoncé

BEYONCÉ SONG LIST
1. “Pretty Hurts”
2. “Haunted”
3. “Drunk in Love” (Featuring JAY Z)
4. “Blow/Cherry”
5. “No Angel”
6. “Yoncé/Partition”
7. “Jealous”
8. “Rocket”
9. “Mine” (Featuring Drake)
10. “XO”
11. “***Flawless” (Featuring Chimamanda Ngozi Adichie)
12. “Superpower” (Featuring Frank Ocean)
13. “Heaven”
14. “Blue” (Featuring Blue Ivy)

BEYONCÉ VIDEO LIST
1. “Pretty Hurts” – Directed by Melina Matsoukas
2. “Ghost” – Directed by Pierre Debusschere
3. “Haunted” – Directed by Jonas Akerlund
4. “Drunk in Love” – Directed by Hype Williams
5. “Blow” – Directed by Hype Williams
6. “No Angel” – Directed by @lilinternet
7. “Yoncé” – Directed by Ricky Saiz
8. “Partition” – Directed by Jake Nava
9. “Jealous” – Directed by Beyoncé, Francesco Carrozzini & Todd Tourso
10. “Rocket” – Directed by Beyoncé, Ed Burke & Bill Kirstein
11. “Mine” – Directed by Pierre Debusschere
12. “XO” – Directed by Terry Richardson
13. “***Flawless” – Directed by Jake Nava
14. “Superpower” – Directed by Jonas Akerlund
15. “Heaven” – Directed by Beyoncé & Todd Tourso
16. “Blue” – Directed by Beyoncé, Ed Burke & Bill Kirstein
**BONUS VIDEO – “Grown Woman” – Directed by Jake Nava



Beyoncé - XO



Beyonce -Drunk Love feat Jay-Z



Beyonce - Grown Woman



Beyoncé - Blue feat Blue Ivy Carter

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé