MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 29/10/2012

Sum 41 : Deryck Whibley se déguise en Avril Lavigne pour Halloween (photo)

Dreyck Whibley et sa petite amie Ari Cooper se sont déguisés en Avril Lavigne et en Chad Kroeger pour une fête d'Halloween qui a eu lieu ce week-end. Le chanteur de Sum 41 est apparu sous les traits de son ex-épouse tandis que sa nouvelle copine a endossé le costume du chanteur de Nickelback. La plaisanterie a d'ailleurs eu l'air de n'amuser que moyennement le futur mari d'Avril Lavigne, puisque celui-ci a tweeté avec le compte de son propre groupe @Nickelback : "Hey Deryck, j'ai adoré vos costumes ! On voulait se déguiser en vous, malheureusement toutes soirées ont le même thème cette année : les gens connus". Un partout, balle au centre.

Sum 41 : Deryck Whibley se déguise en Avril Lavigne pour Halloween (photo)
Sum 41 : Deryck Whibley se déguise en Avril Lavigne pour Halloween (photo)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Deryck Whibley

Scarborough, Ontario, Canada

Autres News
Mort mystérieuse du batteur de The Posies Mort mystérieuse du batteur de The Posies Le batteur de The Posies Darius Minwalla est décédé chez lui à Vancouver le 21 mai. Les raisons de sa mort demeurent inconnues. Minwalla accompagnait le quatuor de Seattle depuis 14 ans. Il avait 39 ans.
Diesel Le Film : La bande annonce en EXCLU ! Diesel Le Film : La bande annonce en EXCLU ! Fat Mike, Laura Jane Grace, Didier Wampas mais aussi Uncommonmenfrommars, Teenage BottleRocket, Guerilla Poubelle, Flatiners, Frank Turner et d'autres se retrouvent dans le film documentaire Diesel de David Basso dont voici la bande annonce.
Brandon Flowers reprend "Don't Get Me Wrong" avec Chrissie Hynde Brandon Flowers reprend "Don't Get Me Wrong" avec Chrissie Hynde Le chanteur des Killers était en compagnie de la chanteuse des Pretenders Chrissie Hynde pour interpréter "Don’t Get Me Wrong" à Londres. Brandon Flowers est en tournée pour défendre son album The Desired Effect.
Franz Ferdinand and Sparks donne le tournis dans "Johnny Delusional" Franz Ferdinand and Sparks donne le tournis dans "Johnny Delusional" Le supergroupe issu de la collaboration entre Franz Ferdinand et les Sparks dévoile son premier clip. Dans "Johnny Delusional", on retrouve les deux chanteurs Alex Kapranos et Russell Mael grimés en petits employés de bureau.
Un hotel LEGO en Floride : le Legoland Florida Resort Un hotel LEGO en Floride : le Legoland Florida Resort Un hotel Lego vient d'ouvrir en Floride. Oui, il s'agit bien d'un hôtel dédié aux briquettes préférés des enfants (et des parents). Avec 152 chambres partagées sur 4 étages et une piscine avec des briques !