MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 03/02/2011

Straliners en première partie de Sum 41 samedi

C'est le groupe français Starliners qui ouvrira le concert de Sum 41 samedi soir au Zénith de Paris. Starliners a déjà assuré les premières parties de Plastiscines et de My Chemical Romance à la Cigale en novembre 2010. Le groupe retrouvera la scène du Zénith un peu plus d'un an après son premier passage en ouverture de Superbus le 24 novembre 2009. Starliners est actuellement en plein mixage des chansons de son premier album à paraître cet été chez AZ/Universal, dont l'une d'elles, "Les anglaises", a été enregistrée en duo avec les Plastiscines.

Straliners en première partie de Sum 41 au Zénith de Paris le 5 février 2011
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Cheneviére le Lundi 14 Février 2011, 16:58

J'ai adoré ce concert TROP GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres news
Sum 41 sauvage avec "We Will Rock" de Queen à Rock en Seine Sum 41 sauvage avec "We Will Rock" de Queen à Rock en Seine Sum 41 était à l'affiche dimanche 28 août du festival Rock en Seine 2016. C'est en grande forme que les canadiens ont déboulé sur scène partageant leur set entre des extraits de leur futur album et les incontournables de leur répertoire.
Sum 41 le clip "Fake My Own Death" feat Miley Cyrus et Kim Kardashian Sum 41 le clip "Fake My Own Death" feat Miley Cyrus et Kim Kardashian Sum 41 est de retour. Ses problèmes de santé derrière lui, Deryck Whibley a pu mettre en boîte le premier album de son groupe en 5 ans. 13 Voices est prévu pour le 7 octobre sur Hopeless Records.
Sum 41 présente deux nouvelles chansons pour son album 2016 Sum 41 présente deux nouvelles chansons pour son album 2016 2016 marquera le retour de Sum 41 sur le devant de la scène. Revenu de ses graves problèmes de santé, Deryck Whibley planche actuellement sur le 6e album de son groupe. Voici deux extraits de nouvelles chansons.
Sum 41 : Deryck Whibley vient de se marier pour la seconde fois Sum 41 : Deryck Whibley vient de se marier pour la seconde fois L'ex mari d'Avril Lavigne, qui relance SUM 41, vient d'épouser une certaine Ariana Cooper, une très jolie brune, qui est restée à ses chevets lors de son hospitalisation et l'a aidé à se reconstruire.
Toute l'actu de Sum 41