MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 04/05/2016

Star Wars : les pires gadgets Star Wars que l'on veut tous acheter !

A l'occasion du Star Wars Day (établi depuis 2011) et de la sortie en DVD Blu-Ray de Star Wars Le Réveil de la Force, les magasins, supermarchés, stations service, points presse et autres sont littéralement envahis de produits à l'effigie de la saga inventée par George Lucas.
Au lieu de vous présenter une liste des nouveaux objets Star Wars, en voici quelques uns qui ne servent à rien, qui sont pour certains très moches mais que l'on aimerait pourtant tous avoir !
May The Force Be With You. Résister à l'achat sera difficile pour les padawans...



Retrouvez sur MusiqueMag, notre dossier 15 chansons sur Star Wars.

Star Wars : les pires gadgets Star Wars que l on veut tous acheter !


1 - La sucette Jar Jar Binks à prendre par la langue !



Sucer Jar Jar Binks a été possible. Voici certainement le produit Star Wars le plus ignoble jamais inventé. Une sucette avec le personnage le plus insupportable de la saga dont il faut sucer la langue ! Tellement WTF que cela en devient indispensable. Si vous savez où trouver cette Jar Jar Binks Lollipop, faites nous signe.


2 - Le Grille Pain Dark Vador.
Buzz ( )

Sublime non ? Sheldon Cooper en rêve la nuit.


3 - Le scotch C-3PO Buzz ( )
Un peu comme si C-3PO était aux toilettes en train de couler un bronze.


4 - Le parfum Slave Leia (Leia Esclave)

Buzz ( )

Oui ce parfum a bien été vendue à l'époque du Retour du Jedi. Avec une chaîne autour de son flacon comme celle qu'utilisait Jabba The Hut pour contrôler Carrie Fisher. Ce produit a bien sûr été interdit depuis.


5 - L'aspirateur R2-D2 et l'aquarium R2-D2

Buzz ( )

Buzz ( )
Pour ta poussière et pour tes poissons. Surtout ne pas switcher.


6 - Le matériel de pêche Star Wars

Buzz ( )

Pêcher comme un Jedi ? Cela fut possible.


7 - Le sac de couchage TaunTaun

Buzz ( )
Prenez exemple sur Luke dans l'Empire Contre Attaque. Rien de mieux que le corps d'un TaunTaun pour bien dormir dans le froid. L'avantage de celui là, on n'a pas besoin de l'éviscérer.
 

8 - Les sacs à dos Chewbacca et R2-D2
 Buzz ( )
Star Wars : les pires gadgets Star Wars que l on veut tous acheter !
Autant dire qu'au bahut ou dans le métro, cela en jette !


9 - Un Doctor Maboul mais avec R2-D2 à opérer Buzz ( )
Buzz ( ) Cela s'appelle OPERATION et vous devez opérer ce pauvre R2-D2 en évitant de faire buzzer le pauvre droïde !


10 - Les costumes pour chiens

Buzz ( )

Les américains raffolent de ce genre de gadgets. Il existe aux Etats-Unis des magasins entiers réservés à l'habillement de vos toutous.

Buzz ( )

Buzz ( )

 

POUR D'AUTRES CADEAUX STAR WARS, CLIQUEZ EN BAS A DROITE :

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Buzz

Le Buzz !

Autres news
Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands A vous les bananes fantômes, les monstres donuts, les yeux Oreos, les balais de sorcières mozarella, les araignées bonbons, le pop corn sanglant, les doigts coupés, les pizzas Momies... Halloween va être cool cette année !
Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) A 48 ans, Tony Hawk prouve qu'il est bien une légende vivante. 17 ans jour pour jour après avoir réalisé son premier 900 degrés, le californien relève à nouveau le défi !
Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! La testicule est à la mode. Après le Scroten'n'Tote, soit un sac en forme de deux grosses couilles (oui oui !), et le nutscaping (une nouvelle tendance qui consiste à prendre en photo un de ses testicules dans un somptueux paysage), voici les BIKE BALLS.
Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Oubliez David Guetta, Skip The Use. Voici la chanson de l'Euro 2016. Le collectif Lollywood s'est amusé à parodier l'incontournable "je l’aime à mourir" de Francis Cabrel pour évoquer les clichés liés au foot et à ses supporteurs.
Toute l'actu de Buzz