MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 27/12/2012

Limp Bizkit, Mastodon et Stone Sour au Sonisphere 2013

Le Père Noël est passé par Amnéville avec deux jours de retard, mais le grand barbu a laissé quatre cadeaux aux festivaliers du Sonisphere 2013. Après un premier passage en 2011, Mastodon sera à nouveau de la fête l'été prochain. Corey Taylor de Slipknot donnera également son second concert à Amnéville, mais avec Stone Sour cette fois-ci. Limp Bizkit, qui avait remué le public du Main Square Festival en 2011 viendra présenter son nouvel album Stampede of the Disco Elephants actuellement en cours d'enregistrement. Enfin, Behemoth apportera la touche black metal qui manquait jusqu'à présent au festival. À noter que Marillion ne jouera finalement pas au Sonisphere 2013 pour des raisons personnelles.

 

Sonisphere 2013 : Limp Bizkit, Mastodon et Stone Sour complètent l affiche

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Clems le Vendredi 28 Décembre 2012, 16:04

On est d'accord, c'est pas non plus le Hellfest, mais ils auront pas le même public en face d'eux qu'au Main Square Festival 2011. Les fans de Slayer, Motorhead, Children of Bodom, etc, aiment rarement LB.

Par Devs le Vendredi 28 Décembre 2012, 11:13

Les 'vrais' méttaleux ?
Je ris d'avance ! LB a fait le Grasspop l'année dernières entre les groupes de HxC et de 'beubeu'. Donc le Sonisphère c'est du pipi de chat à côté.

Par Clems le Jeudi 27 Décembre 2012, 20:25

Limp Bizkit au Sonisphere ? Ils ont intérêt à jouer leurs titres les plus pêchus, parce qu'ils sont peu appréciés des "vrais" métaleux en France.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres News
Brandon Flowers le clip "Can't Deny My Love" avec Evan Rachel Wood Brandon Flowers le clip "Can't Deny My Love" avec Evan Rachel Wood Brandon Flowers de The Killers a invité l'actrice Evan Rachel Wood (True Blood, The Wrestler, Les Marches du Pouvoir) et Richard Butler des Psychedelic Furs pour l'étrange clip de "Can't Deny My Love".
The Smashing Pumpkins le clip "'Drum + Fife" The Smashing Pumpkins le clip "'Drum + Fife" Billy Corgan poursuit la promo de son nouvel album Monuments To An Elegy avec le clip "Drum + File". Ce nouveau single fait suite à "Being Beige". Le clip filme des enfants jouant à des jeux de guerre dans le désert.
Tagada Jones "Je Suis Démocratie" pour Charlie Hebdo et contre le FN Tagada Jones "Je Suis Démocratie" pour Charlie Hebdo et contre le FN "Je ne suis pas Marine, je suis démocratie, je ne suis pas Poutine, oui je suis Charlie" balance Nico des Tagada Jones dans "Je Suis Démocratie" en soutien à la liberté de la presse dont les recettes iront à Repoters Sans Frontières.
Izia : le titre "Les ennuis" feat Orelsan Izia : le titre "Les ennuis" feat Orelsan Izia continue de dévoiler son nouvel album La Vague.Voici "Les Ennuis" avec Orelsan en invité. Après avoir chanté sur "Regarde comme il fait beau (dehors)" des Casseurs Flowters, la musicienne/actrice invite à son tour le rappeur de Caen.
La bassiste d'un groupe de rock morte dans le crash de l'A320 La bassiste d'un groupe de rock morte dans le crash de l'A320 L'identité des passagers du terrible crash de l'A320 de Germanwings qui s'est écrasé dans les Alpes du Sud mardi 24 mars est peu à peu révélée. Parmi eux, une bassiste de rock d'Argentine et deux chanteurs d'opéra.