MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Sonisphere 2011 en photos

Ce week-end a été rythmé par le Sonisphere en France mais également en Angleterre. À Knebworth dans le comté de Hertfordshire en Angleterre et à Amnéville en France. Metallica, Megadeth, Slayer, Anthrax, mais aussi Slipknot se sont ainsi succèdès des deux côtés de la manche.

Voici une sélection photos du Sonisphere à Knebworth Park. Outre le Big Four et Slipknot (deux minutes de silence à la mémoire de Paul Gray ont été respectées en début d'après-midi), les anglais ont eu la primeur de pouvoir assister aux concerts de Weezer (sous la pluie), Biffy Clyro, Airbourne, Gallows (qui venait d'annoncer le départ de son chanteur Frank Carter), Mötorhead (qui a dédié son set à son guitariste décédé Wurzel), Limp Bizkit, Bad Religion, Mastodon, The Mars Volta, House Of Pain, All Time Low, You Me At Six, Cavalera Conspiracy, In Flames et beaucoup d'autres.

À noter que 45 personnes ont été arrêtées sur les trois jours du Sonisphere, ce qui représente le taux le plus bas depuis la naissance de ce festival il y a deux ans. 52 délits ont été comptabilisés (principalement des vols dans les tentes). Mais au vu des 60 000 personnes venues faire la fête, la police et les organisateurs se disent ravis de la manière dont l'évènement s'est déroulé.

Sonisphere 2011 en photos


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Le Sonisphere 2014 n'aura pas lieu en France Le Sonisphere 2014 n'aura pas lieu en France Pas de Sonisphere en France en 2014. Alors que Metallica et Iron Maiden seront les têtes d'affiche du Sonisphere UK, un communiqué officiel annonce que le festival n'aura pas lieu en France.
Le Sonisphere 2013 dans le Petit Journal de Yann Barthes Le Sonisphere 2013 dans le Petit Journal de Yann Barthes Le Sonisphere 2013 sur Canal+. Ses hordes de metalleux et metalleuses venues applaudir Iron Maiden, Megadeth, Airbourne, Slayer, Limp Bizkit ont été filmées par l'équipe du Petit Journal de Yann Bathes.
Un mort au Sonisphere 2013 pendant le concert de Motörhead Un mort au Sonisphere 2013 pendant le concert de Motörhead L'édition 2013 du Sonisphere avec Iron Maiden, Slayer, Airbourne a été endeuillée par le dècès d'un fan suite à un malaise cardiaque pendant le concert de Motörhead. L'info vient du facebook officiel de Sonisphere France.
Sonisphere 2013 : les fans en parlent Sonisphere 2013 : les fans en parlent Le Sonisphere 2013 a eu lieu les 7 et 8 juin. A l'affiche du Sonisphere cette année, Iron Maiden, Limp Bizkit, Slayer, Megadeth, Korn, Motörhead, Mastodon, Airbourne... Qu'avez-vous pensé de cette édition ?
>>  Toute l'actu de Sonisphere