MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 11/07/2011

Sonisphere 2011 en photos

Ce week-end a été rythmé par le Sonisphere en France mais également en Angleterre. À Knebworth dans le comté de Hertfordshire en Angleterre et à Amnéville en France. Metallica, Megadeth, Slayer, Anthrax, mais aussi Slipknot se sont ainsi succèdès des deux côtés de la manche.

Voici une sélection photos du Sonisphere à Knebworth Park. Outre le Big Four et Slipknot (deux minutes de silence à la mémoire de Paul Gray ont été respectées en début d'après-midi), les anglais ont eu la primeur de pouvoir assister aux concerts de Weezer (sous la pluie), Biffy Clyro, Airbourne, Gallows (qui venait d'annoncer le départ de son chanteur Frank Carter), Mötorhead (qui a dédié son set à son guitariste décédé Wurzel), Limp Bizkit, Bad Religion, Mastodon, The Mars Volta, House Of Pain, All Time Low, You Me At Six, Cavalera Conspiracy, In Flames et beaucoup d'autres.

À noter que 45 personnes ont été arrêtées sur les trois jours du Sonisphere, ce qui représente le taux le plus bas depuis la naissance de ce festival il y a deux ans. 52 délits ont été comptabilisés (principalement des vols dans les tentes). Mais au vu des 60 000 personnes venues faire la fête, la police et les organisateurs se disent ravis de la manière dont l'évènement s'est déroulé.

Sonisphere 2011 en photos
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres News
Nickelback funk pour le clip "She Keeps Me Up" Nickelback funk pour le clip "She Keeps Me Up" Nickelback dévoile le second clip tiré de son album No Fixed Address. "She Keeps Me Up" a de quoi surprendre. Chad Kroeger et son gang se déhanchent sur un beat funk. Nickelback aurait-il des envies de Maroon 5 ?
Baby Chaos de retour avec le clip "Have Faith In Yourself" Baby Chaos de retour avec le clip "Have Faith In Yourself" Baby Chaos est de retour. Le groupe écossais, qui s'était séparé après deux excellents brûlots de power pop en 97, vient d'enregistrer un troisième album dans son propre studio à Glasgow. En voici le premier extrait.
Muse : "Notre nouveau single est trop agressif pour les radios" Muse : "Notre nouveau single est trop agressif pour les radios" Matthew Bellamy a révélé via un question/réponse sur twitter que le nouveau single de Muse était trop agressif pour les radios ! A-t-il voulu qu'il était trop agressif dans le son pour la FM ? Ou alors dans les paroles ?
Fauve : interview pour l'album Vieux Frères - Partie 2 Fauve : interview pour l'album Vieux Frères - Partie 2 Il y a encore trois ans le projet Fauve n’était qu’intime, un « truc » de potes. Contre toute attente, il est devenu aujourd’hui un phénomène dans l’histoire du rock français. Rencontre.
Rock en Seine 2015 : la programmation dévoilée Rock en Seine 2015 : la programmation dévoilée Rock en Seine a dévoilé les 20 premiers noms de sa programmation 2015 qui en comptera une 40taine. Sont prévus cette année Les Libertines, Chemical Brothers, The Offspring, Interpol, Fauve, Etienne Daho...