MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/01/2013

Snoop Dogg en mode foot avec Anelka et Abidal (photo)

Après avoir fait part de son intérêt pour le club écossais du Celtic Glasgow le rappeur Snoop Dogg, recémment reconvertit en Snoop Lion, a passé la soirée avec les footballeurs Nicolas Anelka et Eric Abidal. Snoop s'est empressé de poster une photo sur Instagram. Le futur ex-joueur de Shangaï et celui du FC Barcelone se sont fait un plaisir de poser avec le rappeur lors de leur passage à Dubaï. Même si le MC semble être en pleine crise d'identité entre son changement de nom soudain suite à un voyage à la Jamaïque, sa correspondance avec Bob Marley dans l'au delà et son incarnation récente en Moïse, il garde tout de même les bonnes manières ghetto. Ce dernier aurait montré la marche à suivre aux deux sportifs qui posent les bras croisés pour cette photo digne du pur "Gangsta Style"...

Snoop Dogg en mode foot avec Nicolas Anelka et Eric Abidal
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par thaprettyflacko le Vendredi 11 Janvier 2013, 21:49

jcrois que la weed commence a lui monté a la tete a ce pauvre snoop


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Snoop Dogg

Los Angeles, États-Unis

Autres News
Young Thug veut relancer son clash avec Lil Wayne ! Young Thug veut relancer son clash avec Lil Wayne ! Décidément l'intervention de The Game n'a pas servi à grand-chose et la sincérité des excuses de Thugger peut sérieusement être remise en cause ! L'excentrique rappeur a annoncé que sa prochaine mixtape s'intitulerait Tha Carter V
Drake et Bart Simpson réunis dans un tatouage Drake et Bart Simpson réunis dans un tatouage Drake est devenu au fil du temps une figure de la culture pop comme les Simpson qui depuis 25 ans marquent le paysage télévisuel. Alors à quoi ressemblerait le résultat si les deux univers se mélangeaient ?
Whitney Houston fait pleurer Dwayne Johnson Whitney Houston fait pleurer Dwayne Johnson Alors qu'il est à l'affiche de San Andreas, film catastrophe dans la lignée de 2012, The Rock a confié sa technique pour pleurer sur demande. Pour lui rien de plus, explique-t-il, il pense à Whitney Houston !
Kendrick Lamar chante "These Walls" en live Kendrick Lamar chante "These Walls" en live Alors que le clip de "Alright" ne devrait pas tarder à arriver sur nos écrans, le rappeur de Compton interprète le nouveau single de son album To Pimp a Butterfly dans l'émission The Ellen DeGeneres Show.
La fin pour Odd Future ? La fin pour Odd Future ? Serait-ce la fin du collectif de la côte Ouest ? C’est en tout cas ce que laisse présager Tyler, The Creator. L’interprète de "Fucking Young / Perfect" a fait une étrange déclaration sur Twitter.