MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 10/01/2013

Snoop Dogg en mode foot avec Anelka et Abidal (photo)

Après avoir fait part de son intérêt pour le club écossais du Celtic Glasgow le rappeur Snoop Dogg, recémment reconvertit en Snoop Lion, a passé la soirée avec les footballeurs Nicolas Anelka et Eric Abidal. Snoop s'est empressé de poster une photo sur Instagram. Le futur ex-joueur de Shangaï et celui du FC Barcelone se sont fait un plaisir de poser avec le rappeur lors de leur passage à Dubaï. Même si le MC semble être en pleine crise d'identité entre son changement de nom soudain suite à un voyage à la Jamaïque, sa correspondance avec Bob Marley dans l'au delà et son incarnation récente en Moïse, il garde tout de même les bonnes manières ghetto. Ce dernier aurait montré la marche à suivre aux deux sportifs qui posent les bras croisés pour cette photo digne du pur "Gangsta Style"...

Snoop Dogg en mode foot avec Nicolas Anelka et Eric Abidal
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par thaprettyflacko le Vendredi 11 Janvier 2013, 21:49

jcrois que la weed commence a lui monté a la tete a ce pauvre snoop


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Snoop Dogg

Los Angeles, États-Unis

Autres news
Snoop Dogg balance l'inédit "Thug Life" pour ses 43 ans Snoop Dogg balance l'inédit "Thug Life" pour ses 43 ans Pour fêter ses 43 ans, le rappeur de Long Beach a balancé un inédit gangsta, en featuring avec son fils Spanky et Weswestcuh. Le titre et la pochette pourrait sonner comme un hommage au légendaire Makaveli mais ce n'est pas vraiment le cas !
Snoop Dogg a présenté ses excuses à Iggy Azalea (vidéo ) Snoop Dogg a présenté ses excuses à Iggy Azalea (vidéo ) Une photo d'une femme censée être la rappeuse australienne sans maquillage, partagée par Snoop Dogg a déclenché un mini clash avec Iggy Azalea. Après l'intervention de T.I, le rappeur s'est finalement excusé dans une vidéo.
Snoop Dogg promet de jouer en Alaska si l'état légalise la Marijuana Snoop Dogg promet de jouer en Alaska si l'état légalise la Marijuana Snoop Dogg a annoncé qu’il se produira en Alaska si l’état vote pour la légalisation de la Marijuana. Cette annonce intervient à quelques jours de la démission d’une journaliste Charlo Green de KTVA en direct en raison de la drogue.
Snoop Dogg balance une mixtape avec le Dogg Pound Snoop Dogg balance une mixtape avec le Dogg Pound Après une tape avec The Eastsidaz, le Doggfather de Long Beach retrouve l'un de ses groupes mythique, celui qu'il forme avec son cousin Daz et Kurupt pour une nouvelle mixtape ambiancée par DJ Drama.
Toute l'actu de Snoop Dogg