MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Snoop Dogg apprendra à ses enfants à fumer de l'herbe !

Snoop Dogg a.k.a. Snoop Lion est un bon père de famille qui si besoin est apprendra à ses trois enfants comment fumer de l'herbe en toute sécurité ! Si Snoop a déjà partagé le calumet de la paix avec son fils aîné Corde, il a tenu à rassurer les plus jeunes, Cordell et Cori. Si jamais les petits décident un jour d'essayer le cannabis un beau jour, leur papa se fera une joie de leur enseigner l'art de la fumette ! Snoop a néanmoins précisé qu'il n'encouragerait pas ses rejetons à fumer du cannabis, mais qu'il serait là pour leur transmettre tout son savoir en la matière.


A ne pas manquer

Par bilel le Vendredi 4 Janvier 2013, 17:29

snoooppppppppppppppppper is a crazy man



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Snoop Dogg
Los Angeles, États-Unis

Snoop Dogg promet de jouer en Alaska si l'état légalise la Marijuana Snoop Dogg promet de jouer en Alaska si l'état légalise la Marijuana Snoop Dogg a annoncé qu’il se produira en Alaska si l’état vote pour la légalisation de la Marijuana. Cette annonce intervient à quelques jours de la démission d’une journaliste Charlo Green de KTVA en direct en raison de la drogue.
Snoop Dogg balance une mixtape avec le Dogg Pound Snoop Dogg balance une mixtape avec le Dogg Pound Après une tape avec The Eastsidaz, le Doggfather de Long Beach retrouve l'un de ses groupes mythique, celui qu'il forme avec son cousin Daz et Kurupt pour une nouvelle mixtape ambiancée par DJ Drama.
B-Real avec Snoop Dogg sur son single "Anybody" B-Real avec Snoop Dogg sur son single "Anybody" Le leader de Cypress Hill, qui prépare un album solo intitulé Dr Greenthumb, a convié son vieux pote Snoop Dogg sur le premier single. Ca ne vous étonnera pas si les deux rappeurs parlent de marijuana ?
Tha Eastsidaz en mode Scarface dans le clip "Beast" Tha Eastsidaz en mode Scarface dans le clip "Beast" Tray Dee et Goldie Loc se sont inspirés de Scarface dans la dernière vidéo de la mixtape Snoop Dogg Presents Tha Eastsidaz "That's my Work" Vol.4. Un deal de drogue qui tourne mal se règle à la tronçonneuse !
>>  Toute l'actu de Snoop Dogg