MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 05/07/2013

Slash méconnaissable à Ibiza sans son chapeau

Slash a été vu ces derniers jours à Ibiza, une île espagnole dans la mer méditerrannée, en maillot de bain, sans chapeau et sans lunettes. Et le résultat est saisissant. A vrai dire, on le reconnait à peine. L'ancien guitariste des Guns N' Roses et de Velvet Revolver est actuellement en vacances en Espagne avec sa famille. Agé de 47 ans, on ne l'aurait pas reconnu si les photographes ne l'avaient pas repéré. Avec ses cheveux noirs tirés en arrière en une queue de cheval basse, l'absence de chapeau haut de forme et de lunettes de soleil, et son maillot de bain à carreaux, il faut reconnaître que Slash n'a plus grand chose d'un guitar hero... Qu'il profite bien de ses vacances !
 
Slash méconnaissable à Ibiza sans son chapeau et cheveux attachés
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par zackyvangeance le Dimanche 7 Juillet 2013, 23:34

ah ouais, il a clairement moins le style ^^


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Slash

Stoke-On-Trent, Royaume-Uni

Autres News
Muse : Matt Bellamy n'a aucun projet avec Mylène Farmer Muse : Matt Bellamy n'a aucun projet avec Mylène Farmer Interrogé par nos confrères de Pure Charts, le bassiste de Muse a démenti la rumeur selon laquelle son guitariste chanteur serait en relation avec Mylène Farmer et participerait à son futur album.
En extrait : le nouveau titre de Thom Yorke qui dure 18 jours En extrait : le nouveau titre de Thom Yorke qui dure 18 jours Ça vous dit d’écouter le nouveau titre de Thom Yorke ? Dans ce cas, on vous conseille de prendre quelques jours de congés, 18 exactement. Intitulé "Subterrane", ce morceau a la particularité de durer 432 heures soit 25,920 minutes de musique en continue.
AC/DC : les pires tatouages Angus Young des fans AC/DC : les pires tatouages Angus Young des fans Les deux passages d'AC/DC au Stade de France ont été l'évènement rock de cette fin de printemps. Voici quelques uns des tatouages Angus Young et AC/DC des fans les plus catastrophiques. Attention les yeux !
Julian Casablancas : un clip de 13 minutes pour "Human Sadness" Julian Casablancas : un clip de 13 minutes pour "Human Sadness" ulian Casablancas dévoile le clip de "Human Sadness". Une vidéo de 13 minutes où l’on voit le chanteur de The Strokes accompagné de son nouveau groupe The Voidz au milieu de voitures, filles en sous-vêtements, images de guerre...
Chad Smith reprend "Can't Stop" des RHCP avec enfants Chad Smith reprend "Can't Stop" des RHCP avec enfants Le batteur des Red Hot Chili Peppers a reçu le prix Livin’ the Dream de la fondation Little Kids Rocks qui aide à restaurer les programmes d’éducation musicale pour les jeunes. Il en a profité pour reprendre "Can't Stop" avec des enfants.