MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 05/07/2013

Slash méconnaissable à Ibiza sans son chapeau

Slash a été vu ces derniers jours à Ibiza, une île espagnole dans la mer méditerrannée, en maillot de bain, sans chapeau et sans lunettes. Et le résultat est saisissant. A vrai dire, on le reconnait à peine. L'ancien guitariste des Guns N' Roses et de Velvet Revolver est actuellement en vacances en Espagne avec sa famille. Agé de 47 ans, on ne l'aurait pas reconnu si les photographes ne l'avaient pas repéré. Avec ses cheveux noirs tirés en arrière en une queue de cheval basse, l'absence de chapeau haut de forme et de lunettes de soleil, et son maillot de bain à carreaux, il faut reconnaître que Slash n'a plus grand chose d'un guitar hero... Qu'il profite bien de ses vacances !
 
Slash méconnaissable à Ibiza sans son chapeau et cheveux attachés
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par zackyvangeance le Dimanche 7 Juillet 2013, 22:34

ah ouais, il a clairement moins le style ^^


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Slash

Stoke-On-Trent, Royaume-Uni

Autres news
Slash, Dave Grohl avec Lemmy pour "Ace of Spades" en live Slash, Dave Grohl avec Lemmy pour "Ace of Spades" en live Slash et Dave Grohl accompagnent Lemmy pour cette reprise survitaminée de "Ace Of Spades". Une rencontre dynamique entre l'ex Guns N'Roses, le frontman des Foo Fighters ici à la batterie et le défunt leader de Motörhead.
Slash reprend "Ace Of Spades" de Motörhead en hommage à Lemmy Slash reprend "Ace Of Spades" de Motörhead en hommage à Lemmy Pour leur concert du Nouvel An au House Of Blues de Las Vegas, Slash and The Conspirators ont repris "Ace Of Spades" de Motörhead en hommage à Lemmy Kilmister. Le bassiste de 70 ans est décédé le 28 décembre dernier.
Guns N'Roses : un teaser de la reformation diffusé avant Star Wars 7 aux US Guns N'Roses : un teaser de la reformation diffusé avant Star Wars 7 aux US Guns N'Roses se reformera-t-il en 2016 ? Après s'être intensifiée de mois en mois, la rumeur vient de prendre une dimension supplémentaire avec la diffusion d'un mystérieux teaser avant Star Wars 7 aux US.
Slash joue l'hymne américain avec une fanfare pour un match de foot Slash joue l'hymne américain avec une fanfare pour un match de foot Slash a entonné "The Star-Spangled Banner” à la guitare pour un match de foot américain universitaire. Armé de sa légendaire Gibson, l'ex Guns 'N'Roses interprète en plein air dans un stade de Los Angeles l'hymne américain.
Toute l'actu de Slash