MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 11/12/2012

Skyfall : Rolling Stones et Prince ont inspiré Javier Bardem

Sam Mendes, heureux réalisateur de Skyfall, le dernier James Bond, a confié au magazine So Films avoir fait écouter les Rolling Stones et Prince afin de préparer Javier Bardem à son rôle de méchant gay. "Javier, je lui ai fait un super CD, de la musique classique, des morceaux de Prince, les Stones aussi et, au final, cela a marché : les gens rient souvent, très génês, en voyant son interprétation super gay du méchant...".

 

The Rolling Stones ( )

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

The Rolling Stones

Londres, Royaume-Uni

Autres news
Keith Richards le clip "Love Overdue" pour le guitariste des Stones en solo Keith Richards le clip "Love Overdue" pour le guitariste des Stones en solo Le guitariste des Rolling Stones a choisi sa reprise de Gregory Isaacs pour être le nouveau single tiré de son album Crosseyed Heart. Rocksteady donc pour Keith Richards avec le clip de "Love Overdue".
Keith Richards descend Led Zeppelin et The Who ! Keith Richards descend Led Zeppelin et The Who ! Keith Richards va encore être attaqué de toute part. Mais le guitariste des Rolling Stones s'en fout. Après avoir traité de blague Black Sabbath et Metallica, il clame que Led Zep est creux !
Keith Richards dans le docu Under the Influence (bande annonce Netflix) Keith Richards dans le docu Under the Influence (bande annonce Netflix) Pour la sortie de son album solo Crosseyed Heart, le guitariste des Rolling Stones a accepté d'être le sujet du documentaire Netflix Keith Richards: Under the Influence qui mélange archives et conversations enfumées.
Pour Keith Richards, Metallica, Black Sabbath et le rap c'est de la merde ! Pour Keith Richards, Metallica, Black Sabbath et le rap c'est de la merde ! Keith Richards est en promo pour son premier album solo depuis 23 ans et il n'a pas sa langue dans la poche ! Après avoir balancé sur les Beatles, il s'en prend à Metallica, Black Sabbath et au rap.
Toute l'actu de The Rolling Stones