MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 11/12/2012

Skyfall : Rolling Stones et Prince ont inspiré Javier Bardem

Sam Mendes, heureux réalisateur de Skyfall, le dernier James Bond, a confié au magazine So Films avoir fait écouter les Rolling Stones et Prince afin de préparer Javier Bardem à son rôle de méchant gay. "Javier, je lui ai fait un super CD, de la musique classique, des morceaux de Prince, les Stones aussi et, au final, cela a marché : les gens rient souvent, très génês, en voyant son interprétation super gay du méchant...".

 

The Rolling Stones ( )

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

The Rolling Stones

Londres, Royaume-Uni

Autres News
Fall Out Boy le clip "American Beauty/American Psycho" Fall Out Boy le clip "American Beauty/American Psycho" A peine deux ans après Save Rock and Roll, l'album de son comeback, Fall Out Boy publie déjà un nouveau disque. American Beauty/American Psycho sera disponible dès le 20 janvier 2015. Voici le clip ""American Beauty/American Psycho".
Miley Cyrus est la reine du nu 2014. 22 photos sexy le prouvent ! Miley Cyrus est la reine du nu 2014. 22 photos sexy le prouvent ! Au vu du nombre de clichés partagés sur le net de ses fesses et de ses seins, la diva de Wrecking Ball est la reine incontestée du nu en 2014. Ceci devant Kim Kardashian, Nicki Minaj ou encore Rihanna.
Baby Chaos de retour avec le clip "Have Faith In Yourself" Baby Chaos de retour avec le clip "Have Faith In Yourself" Baby Chaos est de retour. Le groupe écossais, qui s'était séparé après deux excellents brûlots de power pop en 97, vient d'enregistrer un troisième album dans son propre studio à Glasgow. En voici le premier extrait.
Frah de Shaka Ponk a joué dans Hélène et les Garçons (video) Frah de Shaka Ponk a joué dans Hélène et les Garçons (video) Un Shaka Ponk dans Hélène et les Garçons ? Oui, vous avez bien lu. Frah a fait ses débuts télévisés en interprétant un apprenti bassiste dans l'épisode 69 de la série d'AB Productions diffusé en 1992.
Rihanna topless se fait toucher les seins sur instagram Rihanna topless se fait toucher les seins sur instagram Pour bien finir l'année, Riri, qui a réouvert il y a peu un compte instagram après avoir été bannie, pigmente le réseau social avec quelques clichés osés. D'abord en étant topless puis en se faisant toucher un sein.