MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 11/12/2012

Skyfall : Rolling Stones et Prince ont inspiré Javier Bardem

Sam Mendes, heureux réalisateur de Skyfall, le dernier James Bond, a confié au magazine So Films avoir fait écouter les Rolling Stones et Prince afin de préparer Javier Bardem à son rôle de méchant gay. "Javier, je lui ai fait un super CD, de la musique classique, des morceaux de Prince, les Stones aussi et, au final, cela a marché : les gens rient souvent, très génês, en voyant son interprétation super gay du méchant...".

 

The Rolling Stones ( )

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

The Rolling Stones

Londres, Royaume-Uni

Autres news
The Rolling Stones, David Bowie, The Clash version berceuse pour enfant ? C'est possible ! The Rolling Stones, David Bowie, The Clash version berceuse pour enfant ? C'est possible ! Vous ne pensiez pas que vous pouviez endormir un enfant avec du rock’n’roll pur et dur comme The Rolling Stones ou The Clash ? C’est désormais possible grâce au site Rockabye Baby qui est la référence des parents qui n’ont rien perdu de leur côté rebelle
Mick Jagger à Deauville pour défendre le biopic sur James Brown "Get On Up" Mick Jagger à Deauville pour défendre le biopic sur James Brown "Get On Up" Mick Jagger des Rolling Stones est de retour en France en tant que co-producteur du biopic Get on Up de James Brown. Le rockeur sera à l'avant-première diffusée au 40ème festival du film américain de Deauville le 12 septembre.
Mick Jagger accusé d'avoir fait perdre le Brésil en demi-finale Mick Jagger accusé d'avoir fait perdre le Brésil en demi-finale Mick Jagger leader de The Rolling Stones est accusé par les brésiliens d'être la cause de la défaite du Brésil en demi-finale face à l'Allemagne car à chaque fois qu'il apporte son soutien à une équipe, elle perd systématiquement.
The Rolling Stones "Start Me Up" au Stade de France 2014 The Rolling Stones "Start Me Up" au Stade de France 2014 Les Rolling Stones étaient en concert au Stade de France le vendredi 13 juillet 2014 à l'occasion du "14 On Fire Tour". Les 75 000 places du SDF se sont vendues en 51 minutes prouvant que les papys du rock n'en restent pas moins des légendes vivantes.
Toute l'actu de The Rolling Stones