MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Shakira pas encore maman : c'était une blague

Rectification : Shakira et Gerard Piqué ne sont PAS encore parents ! Le compagnon de la chanteuse s'est essayé aux blagues en ce 28 décembre : "El dia de los Santos Innocentes" en Espagne, l'équivalent de notre 1er avril français. Il avait posté sur son Twitter un message exprimant sa joie après la naissance de leur fils, mais a reposté quelques heures plus tard un second tweet : "Il a un nom. Il s'appelle Innocent ! Joyeux jour des Innocents à tous !" ("Ya tiene nombre! Se llama Inocencio! Feliz Día de los Inocentes a todos!") Retweeté plus de 23 000 fois, son premier message a eu l'effet escompté. Seuls les médias espagnols étaient dubitatifs, rappelant notamment que la naissance n'est pas attendue avant février... leur intuition était bonne.

 

Shakira pas encore maman : c était une blague


A ne pas manquer

Par lana le Vendredi 18 Janvier 2013, 17:56

tro drole gérare.p!!!!!!! on et touse mdr

Par Kwoo le Vendredi 28 Décembre 2012, 19:30

Han, pas tres marrant comme blague enfin,... :P



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Shakira
Barranquilla, Colombie

Shakira bat un record avec 100 millions d'abonnés sur Facebook Shakira bat un record avec 100 millions d'abonnés sur Facebook Shakira est la toute première personnalité à compter 100 millions d'abonnés sur Facebook. Une ascension due très certainement à sa prestation très remarquée le dimanche 13 juillet à Rio de Janeiro lors de la finale du Mondial 2014
Shakira: enceinte de son deuxième enfant Shakira: enceinte de son deuxième enfant Shakira serait enceinte de son deuxième enfant. C’est ce qu’annonce le site Fox News dans la nuit du 16 juillet 2014.Le magazine colombien Caraco Noticias affirme qu’elle serait déjà enceinte de trois mois et ferait très attention
Shakira : "Dare (La La La)" pour la finale de la Coupe du Monde 2014 au Brésil Shakira : "Dare (La La La)" pour la finale de la Coupe du Monde 2014 au Brésil Alors que Jennifer Lopez a été la star de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde de Football 2014 au Brésil, la cérémonie de clôture, avant le match Allemagne Argentine de la finale, a été offerte à Shakira. Voici "Dare La La La".
Shakira était déjà une véritable star à 12 ans (video) Shakira était déjà une véritable star à 12 ans (video) Une vidéo, datant du 10 septembre 1988, a refait surface sur internet dans laquelle apparaît une petite Shakira très à l'aise au chant et en danse et laisse déjà entrevoir son mythique déhanché.
>>  Toute l'actu de Shakira