MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Shakira et Gerard Piqué parents d'un petit garçon

Prévu pour la mi-janvier, c'est dans la nuit du 27 au 28 décembre 2012 que le fils de Shakira et Gerard Piqué est né. Le footballeur du FC Barcelone exprimait sa joie sur Twitter : "Notre fils est né ! Nous sommes très heureux ! Merci à tous pour vos messages !" ("Ya ha nacido nuestro hijo! Estamos muy felices! Gracias a todos por vuestros mensajes!") Si le nom de l'enfant n'est pas encore connu, vu comment la chanteuse à l'origine de Sale el Sol aime s'exprimer sur les réseaux sociaux, on ne devrait pas tarder à le savoir. Shakira, 35 ans, remplacera sous peu Christina Aguilera dans la nouvelle saison de The Voice US.


A ne pas manquer

Par Kwoo le Vendredi 28 Décembre 2012, 17:50

Sur le site de Jean marc morandini : Je cite :) =>
De leur côté, les médias ont été méfiants en lisant ce message. Et heureusement, car c'était une blague!
L'agent de Shakira a en effet démenti l'information...
Le footballeur a quant à lui publié un nouveau tweet: "Ça y est, il a déjà un nom. Il s'appelle Innoncent ! Joyeux jour des Innoncents à tous!"
Rappelons que le 28 décembre en Espagne est le jour des Saints Innocents, soit un équivalent du "premier avril" en France.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Shakira
Barranquilla, Colombie


Shakira chante "Empire" à The Voice US Shakira chante "Empire" à The Voice US Shakira a chanté sur le plateau de The Voice aux Etats-Unis. La belle colombienne a interprété son single "Empire" tiré de son album éponyme.
Shakira chante "Medecine" avec Blake Shelton aux ACM 2014 Shakira chante "Medecine" avec Blake Shelton aux ACM 2014 Shakira a fait une apparition surprise aux ACM Awards 2014 soit la soirée de récompense pour la country aux Etats-Unis. La diva colombienne a interprété le titre "Medecine" avec Blake Shelton, juré de The Voice.
Shakira se prend une claque de la Reine des Neiges et déçoit Shakira se prend une claque de la Reine des Neiges et déçoit Shakira trébuche aux Etats-Unis. Son nouvel album, simplement nommé Shakira, échoue à saisir la place de n°1 aux Etats-Unis. La jolie colombienne se paie même la pire première semaine de ventes pour un de ses albums en anglais.
Shakira sexy pour "Empire" en live chez Jimmy Fallon Shakira sexy pour "Empire" en live chez Jimmy Fallon Shakira était l'invitée du Tonight Show Starring Jimmy Fallon mardi 25 mars à l'occasion de la sortie de son 10e album studio sobrement nommé Shakira. Elle a interprété le single "Empire".
>>  Toute l'actu de Shakira