MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Shakira et son ex : une guerre à 100 millions de dollars !

Après 10 ans de vie commune, Shakira et son ex Antonio de la Rua sont entrés en guerre. Le fils de l'ancien Président argentin Fernando De la Rua réclame la somme de 100 millions de dollars à la chanteuse (soit environ 77 millions d'euros), pour avoir géré sa carrière. Antonio n'était pas que son boyfriend, mais aussi son agent.

Il déclare ne rien avoir touché sur les profits de la star depuis leur séparation en 2010. Une réclamation pour la moins justifiée, si elle s'avère véritable, car ce serait grâce à lui que Shakira aurait gagné la modique somme de 10 millions de dollars pour ses concerts, puis 300 millions supplémentaires en signant avec le tourneur Live Nation.

La star colombienne, mariée au joueur de foot du FC Barcelone, Gérard Piqué, est actuellement enceinte de son premier enfant.
Il ne faudrait pas trop que cette histoire la contrarie tout de même...
 
Shakira et son ex : une guerre à 100 millions de dollars !Shakira et Antonio de la Rua


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Shakira
Barranquilla, Colombie

Shakira bat un record avec 100 millions d'abonnés sur Facebook Shakira bat un record avec 100 millions d'abonnés sur Facebook Shakira est la toute première personnalité à compter 100 millions d'abonnés sur Facebook. Une ascension due très certainement à sa prestation très remarquée le dimanche 13 juillet à Rio de Janeiro lors de la finale du Mondial 2014
Shakira: enceinte de son deuxième enfant Shakira: enceinte de son deuxième enfant Shakira serait enceinte de son deuxième enfant. C’est ce qu’annonce le site Fox News dans la nuit du 16 juillet 2014.Le magazine colombien Caraco Noticias affirme qu’elle serait déjà enceinte de trois mois et ferait très attention
Shakira : "Dare (La La La)" pour la finale de la Coupe du Monde 2014 au Brésil Shakira : "Dare (La La La)" pour la finale de la Coupe du Monde 2014 au Brésil Alors que Jennifer Lopez a été la star de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde de Football 2014 au Brésil, la cérémonie de clôture, avant le match Allemagne Argentine de la finale, a été offerte à Shakira. Voici "Dare La La La".
Shakira était déjà une véritable star à 12 ans (video) Shakira était déjà une véritable star à 12 ans (video) Une vidéo, datant du 10 septembre 1988, a refait surface sur internet dans laquelle apparaît une petite Shakira très à l'aise au chant et en danse et laisse déjà entrevoir son mythique déhanché.
>>  Toute l'actu de Shakira