MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Shakira et son ex : une guerre à 100 millions de dollars !

Après 10 ans de vie commune, Shakira et son ex Antonio de la Rua sont entrés en guerre. Le fils de l'ancien Président argentin Fernando De la Rua réclame la somme de 100 millions de dollars à la chanteuse (soit environ 77 millions d'euros), pour avoir géré sa carrière. Antonio n'était pas que son boyfriend, mais aussi son agent.

Il déclare ne rien avoir touché sur les profits de la star depuis leur séparation en 2010. Une réclamation pour la moins justifiée, si elle s'avère véritable, car ce serait grâce à lui que Shakira aurait gagné la modique somme de 10 millions de dollars pour ses concerts, puis 300 millions supplémentaires en signant avec le tourneur Live Nation.

La star colombienne, mariée au joueur de foot du FC Barcelone, Gérard Piqué, est actuellement enceinte de son premier enfant.
Il ne faudrait pas trop que cette histoire la contrarie tout de même...
 
Shakira et son ex : une guerre à 100 millions de dollars !Shakira et Antonio de la Rua


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Shakira
Barranquilla, Colombie


Shakira chante "Medecine" avec Blake Shelton aux ACM 2014 Shakira chante "Medecine" avec Blake Shelton aux ACM 2014 Shakira a fait une apparition surprise aux ACM Awards 2014 soit la soirée de récompense pour la country aux Etats-Unis. La diva colombienne a interprété le titre "Medecine" avec Blake Shelton, juré de The Voice.
Shakira se prend une claque de la Reine des Neiges et déçoit Shakira se prend une claque de la Reine des Neiges et déçoit Shakira trébuche aux Etats-Unis. Son nouvel album, simplement nommé Shakira, échoue à saisir la place de n°1 aux Etats-Unis. La jolie colombienne se paie même la pire première semaine de ventes pour un de ses albums en anglais.
Shakira sexy pour "Empire" en live chez Jimmy Fallon Shakira sexy pour "Empire" en live chez Jimmy Fallon Shakira était l'invitée du Tonight Show Starring Jimmy Fallon mardi 25 mars à l'occasion de la sortie de son 10e album studio sobrement nommé Shakira. Elle a interprété le single "Empire".
Shakira le clip "Empire" Shakira le clip "Empire" Après "Can't Remember To Forget You" avec Rihanna puis "Dare (La La La)" pour la pub Activia, Shakira met en avant le single "Empire" pour défendre son nouvel album éponyme. La belle colombienne mise sur cette "power ballad".
>>  Toute l'actu de Shakira