MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Shakira enceinte exhibe son ventre rond pour l'UNICEF

Le concept de Baby Shower, très en vogue aux Etats-Unis et récemment exporté en France, consiste à fêter l'arrivée d'un nouveau né, généralement entre amis et avec beaucoup de cadeaux. Cependant, certaines célébrités ne voient pas les choses de cette manière. C'est le cas de Shakira et son footballeur de mari Gérard Piqué, qui ont décidé de mener une action humanitaire autour de cet évènement.

Bientôt parents d'un petit garçon, la chanteuse et son compagnon se sont associés à l'UNICEF dans le cadre d'une levée de fond destinée aux enfants les plus défavorisés. Afin de communiquer au mieux sur cette action, ils ont publié une photo d'eux torse nus, le ventre bien rond de la star colombienne mis en évidence. Le couple a également posté une vidéo pour susciter l'intéret des donateurs. L'argent récoltée peut aller de 10 à 110 dollars et permettra de venir en aide aux enfants en difficultés ou malades par le biais de nourriture et soins médicaux. Ambassadrice de l'association depuis 2003, on se doute bien que la jolie colombienne sera aussi généreuse avec son futur bébé.

Shakira et son ventre rond pour l UNICEF


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Shakira
Barranquilla, Colombie


Shakira chante "Medecine" avec Blake Shelton aux ACM 2014 Shakira chante "Medecine" avec Blake Shelton aux ACM 2014 Shakira a fait une apparition surprise aux ACM Awards 2014 soit la soirée de récompense pour la country aux Etats-Unis. La diva colombienne a interprété le titre "Medecine" avec Blake Shelton, juré de The Voice.
Shakira se prend une claque de la Reine des Neiges et déçoit Shakira se prend une claque de la Reine des Neiges et déçoit Shakira trébuche aux Etats-Unis. Son nouvel album, simplement nommé Shakira, échoue à saisir la place de n°1 aux Etats-Unis. La jolie colombienne se paie même la pire première semaine de ventes pour un de ses albums en anglais.
Shakira sexy pour "Empire" en live chez Jimmy Fallon Shakira sexy pour "Empire" en live chez Jimmy Fallon Shakira était l'invitée du Tonight Show Starring Jimmy Fallon mardi 25 mars à l'occasion de la sortie de son 10e album studio sobrement nommé Shakira. Elle a interprété le single "Empire".
Shakira le clip "Empire" Shakira le clip "Empire" Après "Can't Remember To Forget You" avec Rihanna puis "Dare (La La La)" pour la pub Activia, Shakira met en avant le single "Empire" pour défendre son nouvel album éponyme. La belle colombienne mise sur cette "power ballad".
>>  Toute l'actu de Shakira