MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 17/01/2013

Shakira enceinte exhibe son ventre rond pour l'UNICEF

Le concept de Baby Shower, très en vogue aux Etats-Unis et récemment exporté en France, consiste à fêter l'arrivée d'un nouveau né, généralement entre amis et avec beaucoup de cadeaux. Cependant, certaines célébrités ne voient pas les choses de cette manière. C'est le cas de Shakira et son footballeur de mari Gérard Piqué, qui ont décidé de mener une action humanitaire autour de cet évènement.

Bientôt parents d'un petit garçon, la chanteuse et son compagnon se sont associés à l'UNICEF dans le cadre d'une levée de fond destinée aux enfants les plus défavorisés. Afin de communiquer au mieux sur cette action, ils ont publié une photo d'eux torse nus, le ventre bien rond de la star colombienne mis en évidence. Le couple a également posté une vidéo pour susciter l'intéret des donateurs. L'argent récoltée peut aller de 10 à 110 dollars et permettra de venir en aide aux enfants en difficultés ou malades par le biais de nourriture et soins médicaux. Ambassadrice de l'association depuis 2003, on se doute bien que la jolie colombienne sera aussi généreuse avec son futur bébé.

Shakira et son ventre rond pour l UNICEF

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Shakira

Barranquilla, Colombie

Autres News
Rita Ora : son single "Poison" en écoute Rita Ora : son single "Poison" en écoute Rita Ora a enfin dévoilé son nouveau single. Si l'on exclue ses featurings sur "Black Widow" d'Iggy Azalea et "Doing It" de Charli XCX, l'anglaise n'a pas sorti de son depuis 2014 et "i Will never let you down".
Kanye et North West méconnaissables dans le jeu de Kim Kardashian Kanye et North West méconnaissables dans le jeu de Kim Kardashian Le jeu de Kim Kardashian est un succès mondial et a rapporté plus de 200 millions de dollars à la businesswoman. Glu Mobile vient d’annoncer de nouveaux personnages présents dans l’univers de Mrs West.
Charli XCX voudrait des tampons comme produits dérivés Charli XCX voudrait des tampons comme produits dérivés Charli XCX cartonne avec son second album Sucker. Actuellement en tournée, la jeune chanteuse profite de son public même si elle aurait voulu un autre genre de produits dérivés.
Whitney Houston fait pleurer Dwayne Johnson Whitney Houston fait pleurer Dwayne Johnson Alors qu'il est à l'affiche de San Andreas, film catastrophe dans la lignée de 2012, The Rock a confié sa technique pour pleurer sur demande. Pour lui rien de plus, explique-t-il, il pense à Whitney Houston !
Paris Hilton sexy et SM pour le clip "High Off My Love" feat Birdman Paris Hilton sexy et SM pour le clip "High Off My Love" feat Birdman Paris Hilton a décidé de se la jouer sexy et provocante pour le clip de son single "High Off My Love" feat Birdman. Si elle n'hésite pas à citer "Justify My Love" de Madonna comme réfèrence, elle parle aussi de 50 Nuances de Grey.