MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Shakira enceinte exhibe son ventre rond pour l'UNICEF

Le concept de Baby Shower, très en vogue aux Etats-Unis et récemment exporté en France, consiste à fêter l'arrivée d'un nouveau né, généralement entre amis et avec beaucoup de cadeaux. Cependant, certaines célébrités ne voient pas les choses de cette manière. C'est le cas de Shakira et son footballeur de mari Gérard Piqué, qui ont décidé de mener une action humanitaire autour de cet évènement.

Bientôt parents d'un petit garçon, la chanteuse et son compagnon se sont associés à l'UNICEF dans le cadre d'une levée de fond destinée aux enfants les plus défavorisés. Afin de communiquer au mieux sur cette action, ils ont publié une photo d'eux torse nus, le ventre bien rond de la star colombienne mis en évidence. Le couple a également posté une vidéo pour susciter l'intéret des donateurs. L'argent récoltée peut aller de 10 à 110 dollars et permettra de venir en aide aux enfants en difficultés ou malades par le biais de nourriture et soins médicaux. Ambassadrice de l'association depuis 2003, on se doute bien que la jolie colombienne sera aussi généreuse avec son futur bébé.

Shakira et son ventre rond pour l UNICEF


A ne pas manquer

comments powered by Disqus

Shakira
Barranquilla, Colombie

Shakira bat un record avec 100 millions d'abonnés sur Facebook Shakira bat un record avec 100 millions d'abonnés sur Facebook Shakira est la toute première personnalité à compter 100 millions d'abonnés sur Facebook. Une ascension due très certainement à sa prestation très remarquée le dimanche 13 juillet à Rio de Janeiro lors de la finale du Mondial 2014
Shakira: enceinte de son deuxième enfant Shakira: enceinte de son deuxième enfant Shakira serait enceinte de son deuxième enfant. C’est ce qu’annonce le site Fox News dans la nuit du 16 juillet 2014.Le magazine colombien Caraco Noticias affirme qu’elle serait déjà enceinte de trois mois et ferait très attention
Shakira : "Dare (La La La)" pour la finale de la Coupe du Monde 2014 au Brésil Shakira : "Dare (La La La)" pour la finale de la Coupe du Monde 2014 au Brésil Alors que Jennifer Lopez a été la star de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde de Football 2014 au Brésil, la cérémonie de clôture, avant le match Allemagne Argentine de la finale, a été offerte à Shakira. Voici "Dare La La La".
Shakira était déjà une véritable star à 12 ans (video) Shakira était déjà une véritable star à 12 ans (video) Une vidéo, datant du 10 septembre 1988, a refait surface sur internet dans laquelle apparaît une petite Shakira très à l'aise au chant et en danse et laisse déjà entrevoir son mythique déhanché.
>>  Toute l'actu de Shakira