MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 16/11/2012

Shaka Ponk annule des concerts suite à la blessure de Frah

Le chanteur de Shaka Ponk, Frah, s'est blessé à la jambe hier soir lors d'un concert à Orléans et va devoir se faire opérer. Les prochains concerts du groupe sont donc annulés comme l'a confirmé Zouave Prod sur la page facebook de Shaka Ponk : "Chers Monkeys, La blessure que Frah s'est faite hier soir au concert d'Orléans étant plus grave que nous le pensions, une opération est nécessaire. Les concerts de Shaka Ponk prévus au Zénith de Lille ce soir et au Slide & Sound Festival à Martigny (Suisse) demain, ne pourront malheureusement avoir lieu et doivent être reportés à des dates ultérieures que nous vous communiquerons très bientôt. Au nom du groupe et de toute l'équipe, nous vous prions de nous excuser pour ces annulations de dernière minute, indépendantes de notre volonté.  Prompt rétablissement à Frah, Zouave, tôt Ou tard, Shaka Ponk".


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par legendelechat le Mardi 6 Mai 2014, 17:49

samaha est la plus grande chanteuse que je connaisse, sans elle les shaka ne sont plus les SHAKA, en plus même frah l'a dit en interview, au début du premier concert avec sam tout le monde était mécontent et 5 min plus tard, ce sont les mêmes qui faisait des doigts d'honneurs avant qui criaient "COOL SAM"

Par Marion le Vendredi 21 Décembre 2012, 15:01

http://www.lagrosseradio.com/rock/webzine-rock/interview-rock/p3649-sam-et-frah-de-shaka-ponk-la-veritable-histoire-du-groupe.html

moins de graine
Samaha a toujours plus ou moins fait partie du groupe même si elle ne montait pas sur scène, elle prêtait sa voix pour les samples, cette interview le prouve.

Par Yan le Mercredi 21 Novembre 2012, 10:40

???
n'importe quoi !
elle n'a pas toujours été dans le groupe… elle a été choisi sur casting est est apparue en faisant les coeurs dans la tournée 2010 du 2eme album…
Et effectivement, le 3eme album est le moins bon… de loin, très lion…
a+

Par darkside le Vendredi 16 Novembre 2012, 23:44

Enflure, samaha est l'un des meilleur elemrnt de Shaka ponk, alors tes reflection tu te les gardes pck samaha à tjrs etait dans le groupe elle ne faisait juste pas de figuration

Par Clems le Vendredi 16 Novembre 2012, 23:41

Oui, j'étais d'humeur trollesque :) N'empêche que le 3ème album est de loin le moins bon, et c'est celui qui les a fait connaître le plus. Avant l'arrivée de la fille, c'était aussi un groupe, et même un putain de bon. La question est : Seraient-ils devenus mainstream et fades sans elle ?

Par Fuck le Vendredi 16 Novembre 2012, 22:31

Sympa et constructif ce post, un groupe ce ne sont pas des individualites

Par Clems le Vendredi 16 Novembre 2012, 21:05

Dommage que ça ne soit pas arrivé à la chanteuse, ils auraient pu faire les concerts sans elle, comme à la bonne époque des 2 premiers albums !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres news
Shaka Ponk : Pixelive Tour le DVD en soutien à Nicolas Hulot (bande annonce) Shaka Ponk : Pixelive Tour le DVD en soutien à Nicolas Hulot (bande annonce) Shaka Ponk s'apprête à mettre en vente un nouveau DVD. Pixel Live Ape Tour 2014-2015 a été filmé à Bercy le 20 novembre 2014. La particularité de ce live est qu'une partie des bénéfices provenant des ventes sera reversée à la Fondation Nicolas Hulot.
Shaka Ponk le clip "Time Has Come" Shaka Ponk le clip "Time Has Come" Shaka Ponk a choisi de mettre en images le single "Time Has Come" tiré de son album The Black Pixel Ape. Au programme, maison hantée, fantômes, squelettes, lion rugissant pour ce titre reggae rock.
Frah de Shaka Ponk a joué dans Hélène et les Garçons (video) Frah de Shaka Ponk a joué dans Hélène et les Garçons (video) Un Shaka Ponk dans Hélène et les Garçons ? Oui, vous avez bien lu. Frah a fait ses débuts télévisés en interprétant un apprenti bassiste dans l'épisode 69 de la série d'AB Productions diffusé en 1992.
Shaka Ponk reprend Bob Marley et Red Hot Chili Peppers avec FFF Shaka Ponk reprend Bob Marley et Red Hot Chili Peppers avec FFF Shaka Ponk était en concert à Paris Bercy le 20 novembre avec FFF en première partie. Le gang du singe excité à inviter Marco Prince et sa troupe pour une séquence medley Bob Marley et Red Hot Chili Peppers.
Toute l'actu de Shaka Ponk