MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 07/01/2013

Shaka Ponk à Paris Bercy : l'avis des fans

Shaka Ponk a enflammé la scène de Paris Bercy samedi 5 janvier 2013. Pour la première fois de sa carrière en tête d'affiche, le groupe envahissait l'impressionnante salle parisienne. Le concert était sold out. Une véritable apothéose à la trajectoire explosive de Shaka Ponk depuis la sortie de l'album The Geeks and The Jerkin Socks. Pendant 2h30, le groupe de pois sauteurs a fait le show avec quelques guests de choix tel l'ex Noir Desir Bertrand Cantat, Mat Bastard de Skip The Use (pour "Kids In America" de Kim Wilde) mais aussi Fishbone (pour "Higher Ground" de Stevie Wonder) et Skunk Anansie (via un écran géant cependant) . Forcément, les tubes "Let's Bang", "My Name Is Stain" ou "Palabra Mi Amor" ont été joués. Qu'avez-vous pensé de ce show ? Shaka Ponk est-il le meilleur groupe rock français du moment ? On attend vos commentaires.





Shaka Ponk à Paris Bercy : l avis des fans
Sondage
Votre avis sur le concert de Shaka Ponk ? (336 votes)
Shaka Ponk Président !
81% 
Génial
12% 
Pas mal
2% 
Bof
1% 
Beurk...
3% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Seb le Mardi 22 Janvier 2013, 12:33

Tout simplement MAGNIFIQUE !
Canta a fait des erreurs, mais il a payé sa dette! Alors j'aimerai bien qu'un jour on arrête de nous saouler avec ce drame !
Il est également un chanteur et un musicos hors pair.
Noir D c'est fini, snif, mais peut-être que l'on assiste ici à une renaissance du génie Canta !!!
J'en veux encore !!!!!

Par kikikonkong le Vendredi 11 Janvier 2013, 22:21

Vous êtes cheulou les gars avec vos plans "shaka ponk : concert pas sold out" ... 1 mois avant la date il y avait tous les billets vendus (je bosse en fnac) ... Donc même si la salle faisait 25000 places ils auraient été sold out le 5 sans problème (les billets partaient à 500 jours en novembre).
Alors pour ceux qui n ont rien d autre à faire que de dire "bouuuh c'était pas plein le concert du petit groupe shaka ponk, car yavait des places libres à vendre la veille" , sachez que c est le cas de tous les concerts : la veille, il y a des ventes pirates et persos (ebay, achats de revendeurs free lances, annulations de denriere minute etc ...)
Ca ne veut pas dire qu'ils ont mentis (bande de petits jaloux :)
bref
Un groupe qui monte et qui défonce ça fait kiffer les gentils et râler les couillons, depuis que le rock est rock ! :)
SHAKA RULES !!!!

Par kimiduck le Jeudi 10 Janvier 2013, 0:44

Maman monkey s'qu'une vieille groupie de merde qui court pour etre devant et qui fait des tours de salle quand elle peut pas courir qui leche les bottes des shakaddict pour des verres de coca pff franchement euh trop nul ! V'la les fans quoi...
Les vieux en gradin ! Prends tes cachets mémé !
(Je t'aime Cath)
Kimi & Delilah

Par Bouffard le Mardi 8 Janvier 2013, 20:29

Hello, J'ai 46 ans, et c'est la 5 eme fois que je les vois en concert en 1 an et je ne me lasse pas. C'est énorme, des bêtes de scène non seulement le plus grand groupe Français de rock mais aussi dans le monde et je pèse mes mots.Je suis un fan des Ramsteins, ACDC, Scorpions, Iron Maiden, Mass Histeria... et ils sont largement au niveau de ces groupes mythiques. C'est le phénomène marquant de ces dernières anneés. Encore bravo. Et vivement un dvd live et un nouvel album.

Par Ludo le Mardi 8 Janvier 2013, 8:17

C'est con parce que si t'es pas allé au concert et que tu veux savoir ce que ceux qui y sont allé en ont pensé t'es quand même obligé de voter. Désolé d'avoir seulement voté génial c'est vrai que chaque live de Shaka sont des tueries intégrales.

Par SilenyePonk le Lundi 7 Janvier 2013, 21:27

Concert de PUTA MADRE !

Par Junaye! le Lundi 7 Janvier 2013, 21:26

SKPPNK!

Par maman monkey le Lundi 7 Janvier 2013, 21:18

Un concert "sold out" signifie que toutes les places disponibles à la vente ont été vendues, et impossible à trouver chez les distributeurs agréés. Là, c'était le cas.
Lors de tous les concerts, il y a des reventes de billets, soit de personnes n'ayant finalement pas pu venir, soit de personnes malhonnêtes qui achètent en nombre plus important, dans le but de revendre le jour du concert...
Mais je confirme que toutes les places disponibles à la vente ont été vendues. Donc : SOLD OUT ;)

Par bloodhoundguy le Lundi 7 Janvier 2013, 21:09

Bon concert c vrai, j'y suis allé en touriste et j'ai passé un très bon moment malgrès que j'acroche pas trop sur album. Par contre le concert était loin d'être "sold out", preuve est qu'on pouvait facilement trouver une place à 15€ devant la salle une heure avant l'ouverture des portes.

Par steffy le Lundi 7 Janvier 2013, 20:48

Le 5 c a Bercy kil fallait être être ils ont mis le feu!Concert de malade!!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Autres news
Shaka Ponk dévoile le titre "On The Ro'" pour The Black Pixel Ape Shaka Ponk dévoile le titre "On The Ro'" pour The Black Pixel Ape Shaka Ponk dévoile le premier extrait de The Black Pixel Ape qui sortira le 3 novembre. "On The Ro'" offre quelques riffs qui ne sont pas sans faire penser à AC/DC ou encore Danko Jones. 3 minutes de rock solide pour ce 5éme album.
Shaka Ponk le clip "An Eloquent" Shaka Ponk le clip "An Eloquent" Alors que l'on attend The Black Pixel Ape le 3 novembre prochain, Shaka Ponk continue de défendre son album The White Pixel Ape. Le groupe délivre le clip "An Eloquent" peu de temps après celui de "Heal Me Kill Me".
Shaka Ponk le livre : "Shaka Ponk Monkey Diary" Shaka Ponk le livre : "Shaka Ponk Monkey Diary" Les fans du groupe Shaka Ponk vont être comblés… Un livre sur le groupe va bientôt pointer le bout de son nez. Intitulé Shaka Ponk Monkey Diary, cet ouvrage retrace l'histoire du groupe en photo depuis ses débuts en 2009.
Shaka Ponk le clip  "Heal Me Kill Me" Shaka Ponk le clip "Heal Me Kill Me" Shaka Ponk dévoile le clip "Heal Me, Kill Me" extrait de White Pixel Ape. Chanté par Sam à la crinière de lionne, le morceau se différencie des titres rock explosifs que le groupe a l'habitude d'aborder. On lui découvre ici une facette plus apaisée.
Toute l'actu de Shaka Ponk