MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 23/09/2010

Sexion d'Assaut est-il un groupe homophobe ?

"Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu'on est homophobe à cent pour cent et qu'on l'assume. Mais on nous a fait beaucoup de réflexions et on s'est dit qu'il était mieux de ne plus trop en parler parce que ça pouvait nous porter préjudice (...)", a répondu la Sexion d'Assaut à la question "Y'a-t-il des thèmes que vous ne vous autorisez pas d'aborder ?", dans une interview accordée au magazine International Hip Hop (numéro 10 - en kiosque depuis début juin 2010). Plus loin, le groupe poursuit, non sans avoir réussi à placer quelques déclarations grotesques sur la religion entre temps : "Imagine, il y a même des gays qui viennent nous voir ! On ne peut donc pas dire ouvertement que pour nous, le fait d'être homosexuel est une déviance qui n'est pas tolérable".

Lorsque le journaliste insiste sur la gravité des propos qui viennent d'être tenu, la Sexion d'Assaut s'enfonce un peu plus en tentant une explication venue d'ailleurs. "C'est un phénomène de mode qui nous dépasse et on ne comprend absolument pas que le mariage gay et l'adoption par des gays soient acceptés par certains pays !". L'info est évidemment à prendre avec des pincettes (les phrases rapportées par le journaliste ont-ils été déformées ?), mais si la véracité de l'entretien entre la Sexion d'Assaut et le magazine était confirmée, l'affaire n'en resterait sûrement pas là.

Sexion d'Assaut se revendique homophobe
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par MusiqueMag le Lundi 27 Septembre 2010, 14:23

Merci pour vos messages Shady33 et Nyy987, mais on ne pouvait pas laisser le torchon de Westleydu93 en ligne.

Par Acorin le Dimanche 26 Septembre 2010, 22:50

Vous connaissez la tolérance ?

Stop à l'homophobie!

Par Nyy987 le Dimanche 26 Septembre 2010, 18:19

Ferme ta **** de mère "westleydu93" de mon tarpé ! Tu fais le type derrière ton écran mais jsuis sur t'assumerais pas ton discours de merde devant moi ! Jsuis pas homosexuel mais les planqués comme toi ...
Arrête d'inciter a la haine et retourne te taper des queues

Par shady33 le Dimanche 26 Septembre 2010, 9:16

voila un mrssage homophobe et raciste je croi qu'on a trouvé pire que le pen les gars

Par CAROTTE le Samedi 25 Septembre 2010, 21:28

sexioon d'assaut,c'est de la bombe!!!
Etre rappeur,c'est affirmer ses convictions,donc pourquoi critique-ton leur homophobie??
J'adoooooooree sexion d'assaut!

"Papa;Maman, les gars désolé..."

Par Pattate le Samedi 25 Septembre 2010, 13:54

J'aimerais juste souligné un truc visible sur le scan de l'itw : avez-vous remarqué l'exagération de "!!!!!" lorsque la journaliste insiste sur la gravité de leurs propos ? Je dois être bizarre mais moi ça m'a fait rire, dans le sens où on s'imagine très bien la journaliste qui est genre "Oh mon Dieu" avec les yeux ronds. Bref, pour en revenir au sujet, j'espère juste que leur carrière va se crasher après ces propos INTOLERABLES ! Une loi devrait être mise en application pour punir ce genre de propos.

Par Méouvaton le Samedi 25 Septembre 2010, 1:19

Merveilleuse connerie française tu veux dire

Et ben si c'est section d'assaut et Johnny Halliday qui sont l'image musicale de la france je comprends qu'on passe pour des cons

Par LaKonass le Vendredi 24 Septembre 2010, 21:56

Merveilleuse jeunesse française (sic) !

Par shady33 le Vendredi 24 Septembre 2010, 21:48

mdr bien dit SHADYM f*ck sexion d'assaut et au passage arrété de pompé le flow d'eminem bande de naze

Par SHADYM le Vendredi 24 Septembre 2010, 21:29

Sexxion d'assault c'est pas un groupe homophobe c'est un groupe pourrit


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Sexion d'Assaut

Paris, France

Autres News
Wale de retour avec le clip "The Followers" Wale de retour avec le clip "The Followers" Le rappeur de Washington D.C., signé sur le MMG de Rick Ross, fait son retour sur nos écrans avec cette vidéo que l'on retrouvera sur la compilation de Mass Appeal, le label de Nas.
Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Après avoir découpé la concurrence avec un freestyle de 20 minutes, les MCs de Shady Records sont réunis sur cet instru psychotique créé par Just Blaze, Boi-1da et The Maven Boys. Un génocide en rimes !
Mary J. Blige avec Disclosure sur "Follow" Mary J. Blige avec Disclosure sur "Follow" La Reine du Hip-Hop Soul continue les collaborations remarquées sur son 13e album The London Sessions. Le duo de producteur anglais lui a concocté un beat uptempo lancinant qu'elle maitrise avec son aisance habituelle.
PRhyme (DJ Premier & Royce Da 5'9) balance le clip "PRhyme" PRhyme (DJ Premier & Royce Da 5'9) balance le clip "PRhyme" le duo formé par le légendaire producteur de N.Y.C et le soss' d'Eminem (avec qui il forme le duo Bad Meets Evil nous propose de découvrir la vidéo qui a donné son nom à leur album commun. 100 % Hip Hop forcément !
Iggy Azalea répond au "vieux" Eminem qui menace de la violer Iggy Azalea répond au "vieux" Eminem qui menace de la violer Dans "Vegas", un titre de Shady XV, Em' envoie des pics à la protégée de T.I. et "menace" de la violer. Comme elle l'avait fait avec Snoop Dogg, l'australienne a répondu. "J'en ai marre des vieux mecs qui menacent les jeunes."