MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 23/09/2010

Sexion d'Assaut est-il un groupe homophobe ?

"Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu'on est homophobe à cent pour cent et qu'on l'assume. Mais on nous a fait beaucoup de réflexions et on s'est dit qu'il était mieux de ne plus trop en parler parce que ça pouvait nous porter préjudice (...)", a répondu la Sexion d'Assaut à la question "Y'a-t-il des thèmes que vous ne vous autorisez pas d'aborder ?", dans une interview accordée au magazine International Hip Hop (numéro 10 - en kiosque depuis début juin 2010). Plus loin, le groupe poursuit, non sans avoir réussi à placer quelques déclarations grotesques sur la religion entre temps : "Imagine, il y a même des gays qui viennent nous voir ! On ne peut donc pas dire ouvertement que pour nous, le fait d'être homosexuel est une déviance qui n'est pas tolérable".

Lorsque le journaliste insiste sur la gravité des propos qui viennent d'être tenu, la Sexion d'Assaut s'enfonce un peu plus en tentant une explication venue d'ailleurs. "C'est un phénomène de mode qui nous dépasse et on ne comprend absolument pas que le mariage gay et l'adoption par des gays soient acceptés par certains pays !". L'info est évidemment à prendre avec des pincettes (les phrases rapportées par le journaliste ont-ils été déformées ?), mais si la véracité de l'entretien entre la Sexion d'Assaut et le magazine était confirmée, l'affaire n'en resterait sûrement pas là.

Sexion d'Assaut se revendique homophobe
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par MusiqueMag le Lundi 27 Septembre 2010, 14:23

Merci pour vos messages Shady33 et Nyy987, mais on ne pouvait pas laisser le torchon de Westleydu93 en ligne.

Par Acorin le Dimanche 26 Septembre 2010, 22:50

Vous connaissez la tolérance ?

Stop à l'homophobie!

Par Nyy987 le Dimanche 26 Septembre 2010, 18:19

Ferme ta **** de mère "westleydu93" de mon tarpé ! Tu fais le type derrière ton écran mais jsuis sur t'assumerais pas ton discours de merde devant moi ! Jsuis pas homosexuel mais les planqués comme toi ...
Arrête d'inciter a la haine et retourne te taper des queues

Par shady33 le Dimanche 26 Septembre 2010, 9:16

voila un mrssage homophobe et raciste je croi qu'on a trouvé pire que le pen les gars

Par CAROTTE le Samedi 25 Septembre 2010, 21:28

sexioon d'assaut,c'est de la bombe!!!
Etre rappeur,c'est affirmer ses convictions,donc pourquoi critique-ton leur homophobie??
J'adoooooooree sexion d'assaut!

"Papa;Maman, les gars désolé..."

Par Pattate le Samedi 25 Septembre 2010, 13:54

J'aimerais juste souligné un truc visible sur le scan de l'itw : avez-vous remarqué l'exagération de "!!!!!" lorsque la journaliste insiste sur la gravité de leurs propos ? Je dois être bizarre mais moi ça m'a fait rire, dans le sens où on s'imagine très bien la journaliste qui est genre "Oh mon Dieu" avec les yeux ronds. Bref, pour en revenir au sujet, j'espère juste que leur carrière va se crasher après ces propos INTOLERABLES ! Une loi devrait être mise en application pour punir ce genre de propos.

Par Méouvaton le Samedi 25 Septembre 2010, 1:19

Merveilleuse connerie française tu veux dire

Et ben si c'est section d'assaut et Johnny Halliday qui sont l'image musicale de la france je comprends qu'on passe pour des cons

Par LaKonass le Vendredi 24 Septembre 2010, 21:56

Merveilleuse jeunesse française (sic) !

Par shady33 le Vendredi 24 Septembre 2010, 21:48

mdr bien dit SHADYM f*ck sexion d'assaut et au passage arrété de pompé le flow d'eminem bande de naze