MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 19/02/2013

Le film Spring Breakers (toutes les photos et videos)

Selena Gomez dans le film Spring Breakers d'Harmony Korine (Kids, Gummo) avec Vanessa Hudgens, Ashley Benson et James Franco. En salles le 6 mars 2013. L'ex petite amie de Justin Bieber y joue une ado en pleine rebellion qui avec ses copines sèment le chaos sur leur route pour le Spring Break, beuverie d'étudiants américains ayant lieu chaque printemps.

Sel et ses copines n'hésitent pas à braquer un restaurant pour financer leur voyage et leurs excès. Du coup, l'ex star Disney est en mode bad girl. On est loin de Bienvenue à Monte Carlo ou des Sorciers de Waverly Place. Deux bande annonce et ces dizaines de photos du tournage sont partagées sur le net. On y voit Selena Gomez en bikini vert, dans la rue avec du whiskey à la main, dans une fête, à la piscine, en scooter... Découvrez Spring Breakers avec Selena Gomez en avant première.


Spring Breakers : bande annonce redband


 

Spring Breakers : la bande annonce



                                Spring Breakers : extrait Selena Gomez

Selena Gomez : Spring Breakers (les photos du film)
Selena Gomez : Spring Breakers (les photos du film)

Selena Gomez : Spring Breakers (les photos du film)
Selena Gomez : Spring Breakers (les photos du film)
Selena Gomez : Spring Breakers (les photos du film)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Fan de Selena le Vendredi 14 Juin 2013, 8:58

Nous en est les 1 fans de selena gomez même si spring break c pas genre en l'adore

Par Turanistoc le Jeudi 14 Mars 2013, 22:38

Moi je les déjà vus il est bien mais la belle selena Gomez on la vois pas si longtemps que sa dans le film

Par sam le Lundi 4 Mars 2013, 19:32

J'adore la bande-annonce Spring Breakers j'ai 14 ans et je veux voir le film.

Par paul le Mercredi 27 Février 2013, 15:21

lisa t es hors sujet personne n a dit que c etait plus important que la famille et les etudes sauf que chacun a sa passion dans sa vie

Par paul le Mercredi 27 Février 2013, 15:17

je la kiffe tro et pour les cons jaloux chacun ses gouts personne ne peut etre aimee par tout le monde impossible donc tant pis pour les jaloux et elle me fait pas perdre du temps elle me fait passer du bon temps

Par gabrialle90 le Dimanche 9 Décembre 2012, 18:34

Jvoulais juste savoir vos attentes par rapport au film Spring Breakers, et je tombe sur une orgie d'insulte...

Par Lisa le Samedi 1er Décembre 2012, 15:09

Moi j'ai qu'un truc a dire, selena elle s'en fous de vous, vous êtes rien dans sa vie, alors vos commentaire gardez les pour vous, et vous aussi vous devriez vous en **** d'elle elle vous apportera rien dans votre vie, appart passez tu temps inutilement devant ses films, même si je l'ai fais mdr, enfaite c'est qu'une perte de temps contrairement a la famille aux études et a la religions si vous en avez une !

Par Vivi le Mercredi 12 Septembre 2012, 16:52

oulalala la dispute moi perso j'adore Selena Gomez mais apres si vous l'aimez pas c'est vous vous faites comme vous voulez mais l'insulter pas sa en vot pas la peine :o ( Sa sert a rien )

Par sel' le Mercredi 12 Septembre 2012, 14:17

Camille, tu va te calmer de suite paske de 1 t'a pas de goûts et de 2 t complètement taré!
Tu viens sur un article de Sel' et tu l'insulte?! Mais si tu l'aime pa, va sortir tes conneries ailleurs! Tu prend la peine de venir et de l'insulter, d'où tu la traite de s@le p*te ?! Tu fais pitier et honnêtement tu viens la critiquer mai tu lui arrive pas à la cheville !

Par Alexia le Samedi 8 Septembre 2012, 11:30

Vous voyez pas que Selena Gomez cours après le succès! Quand c'était la "mode" des Jonas Brothers elle est sortie avec l'un d'entre eux. Quand c'était celle de Taylor Swift elle est devenue meilleure amie avec elle. Quand Taylor Laufner est devenu bien célèbre grâce a Twilight elle est sortie avec. Et comme elle sait que Justin Bieber a des millions de fans elle sort avec. Vraiment nimporte quoi cette fille, elle fait pitié. Je crois qu'elle espère devenir la nouvelle Marylin Monroe ou la nouvelle Nicole Kidman. Mais elle est loin, très loin d'être d'avoir une étoile boulevard ou un oscar.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Selena Gomez

Grand Prairie, Texas, États-Unis

Autres News
Shakira maman d'un petit Sacha avec Gerard Piqué Shakira maman d'un petit Sacha avec Gerard Piqué Shakira est maman pour la seconde fois. La star colombienne a accouché d'un petit Sacha à Barcelone. Il s'agit de son second fils avec le footballeur Gerard Piqué. Le bébé de trois kilos est né par césarienne.
Justin Bieber demande pardon à ses fans en vidéo Justin Bieber demande pardon à ses fans en vidéo Justin Bieber a décidé de faire son mea culpa auprès de ses fans. Il s'excuse pour ses excès et son passé quelque peu turbulent. "Je ne suis pas celui que j'ai prétendu être" explique-t-il dans la pénombre d'une voix grave.
Selah Sue le clip "Alone" Selah Sue le clip "Alone" Selah Sue se dédouble dans le clip "Alone", premier extrait de son album Reason qui paraîtra le 30 mars. La chanteuse belge, qui a explosé en 2012 avec "Raggamuffin", a tenu à prendre son temps pour l'étape difficile du second album.
Barack Obama chante "Uptown Funk" de Mark Ronson et Bruno Mars Barack Obama chante "Uptown Funk" de Mark Ronson et Bruno Mars Barack Obama chante "Uptown Funk" de Mark Ronson à la place de Bruno Mars et prouve une fois de plus qu'il a le groove d'une popstar. Tout cela grâce à baracksdubs.
Miley Cyrus topless avec Patrick Schwarzenegger Miley Cyrus topless avec Patrick Schwarzenegger Il ne se passe jamais une journée sans que Miley Cyrus ne soit en partie nue. Après sa pole dance en bikini, la star de Wrecking Ball apparaît topless en vacances avec son chéri actuel Patrick Schwarzenegger