MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...


Le film Spring Breakers (toutes les photos et videos)

Selena Gomez dans le film Spring Breakers d'Harmony Korine (Kids, Gummo) avec Vanessa Hudgens, Ashley Benson et James Franco. En salles le 6 mars 2013. L'ex petite amie de Justin Bieber y joue une ado en pleine rebellion qui avec ses copines sèment le chaos sur leur route pour le Spring Break, beuverie d'étudiants américains ayant lieu chaque printemps.

Sel et ses copines n'hésitent pas à braquer un restaurant pour financer leur voyage et leurs excès. Du coup, l'ex star Disney est en mode bad girl. On est loin de Bienvenue à Monte Carlo ou des Sorciers de Waverly Place. Deux bande annonce et ces dizaines de photos du tournage sont partagées sur le net. On y voit Selena Gomez en bikini vert, dans la rue avec du whiskey à la main, dans une fête, à la piscine, en scooter... Découvrez Spring Breakers avec Selena Gomez en avant première.


Spring Breakers : bande annonce redband


 

Spring Breakers : la bande annonce



                                Spring Breakers : extrait Selena Gomez

Selena Gomez : Spring Breakers (les photos du film)
Selena Gomez : Spring Breakers (les photos du film)

Selena Gomez : Spring Breakers (les photos du film)
Selena Gomez : Spring Breakers (les photos du film)
Selena Gomez : Spring Breakers (les photos du film)


A ne pas manquer

Par Fan de Selena le Vendredi 14 Juin 2013, 9:58

Nous en est les 1 fans de selena gomez même si spring break c pas genre en l'adore

Par Turanistoc le Jeudi 14 Mars 2013, 23:38

Moi je les déjà vus il est bien mais la belle selena Gomez on la vois pas si longtemps que sa dans le film

Par sam le Lundi 4 Mars 2013, 20:32

J'adore la bande-annonce Spring Breakers j'ai 14 ans et je veux voir le film.

Par paul le Mercredi 27 Février 2013, 16:21

lisa t es hors sujet personne n a dit que c etait plus important que la famille et les etudes sauf que chacun a sa passion dans sa vie

Par paul le Mercredi 27 Février 2013, 16:17

je la kiffe tro et pour les cons jaloux chacun ses gouts personne ne peut etre aimee par tout le monde impossible donc tant pis pour les jaloux et elle me fait pas perdre du temps elle me fait passer du bon temps

Par gabrialle90 le Dimanche 9 Décembre 2012, 19:34

Jvoulais juste savoir vos attentes par rapport au film Spring Breakers, et je tombe sur une orgie d'insulte...

Par Lisa le Samedi 1er Décembre 2012, 16:09

Moi j'ai qu'un truc a dire, selena elle s'en fous de vous, vous êtes rien dans sa vie, alors vos commentaire gardez les pour vous, et vous aussi vous devriez vous en **** d'elle elle vous apportera rien dans votre vie, appart passez tu temps inutilement devant ses films, même si je l'ai fais mdr, enfaite c'est qu'une perte de temps contrairement a la famille aux études et a la religions si vous en avez une !

Par Vivi le Mercredi 12 Septembre 2012, 17:52

oulalala la dispute moi perso j'adore Selena Gomez mais apres si vous l'aimez pas c'est vous vous faites comme vous voulez mais l'insulter pas sa en vot pas la peine :o ( Sa sert a rien )

Par sel' le Mercredi 12 Septembre 2012, 15:17

Camille, tu va te calmer de suite paske de 1 t'a pas de goûts et de 2 t complètement taré!
Tu viens sur un article de Sel' et tu l'insulte?! Mais si tu l'aime pa, va sortir tes conneries ailleurs! Tu prend la peine de venir et de l'insulter, d'où tu la traite de s@le p*te ?! Tu fais pitier et honnêtement tu viens la critiquer mai tu lui arrive pas à la cheville !

Par Alexia le Samedi 8 Septembre 2012, 12:30

Vous voyez pas que Selena Gomez cours après le succès! Quand c'était la "mode" des Jonas Brothers elle est sortie avec l'un d'entre eux. Quand c'était celle de Taylor Swift elle est devenue meilleure amie avec elle. Quand Taylor Laufner est devenu bien célèbre grâce a Twilight elle est sortie avec. Et comme elle sait que Justin Bieber a des millions de fans elle sort avec. Vraiment nimporte quoi cette fille, elle fait pitié. Je crois qu'elle espère devenir la nouvelle Marylin Monroe ou la nouvelle Nicole Kidman. Mais elle est loin, très loin d'être d'avoir une étoile boulevard ou un oscar.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Selena Gomez
Grand Prairie, Texas, États-Unis

Cats On Trees le clip "Love You Like A Love Song" pour Selena Gomez Cats On Trees le clip "Love You Like A Love Song" pour Selena Gomez Le duo réussit un tour de force avec cette reprise du hit de Selena Gomez, faisant de de ce titre, un morceau qui reflète bien l’univers des toulousains : délicat et mélancolique. La vidéo est à l'unisson.
Qui est Miss Bikini 2014 ? Rihanna, Selena Gomez, Nicki Minaj, Miley Cyrus ? Qui est Miss Bikini 2014 ? Rihanna, Selena Gomez, Nicki Minaj, Miley Cyrus ? Rihanna, Selena Gomez, Beyonce, Nicki Minaj, Katy Perry, Kim Kardashian, Miley Cyrus, Iggy Azalea, Lea Michele ou encore Demi Lovato, Rita Ora, Jennifer Lopez, Nina Dobrev ou Kaley Cuoco ? Qui est Miss Bikini ?
Justin Bieber et Selena Gomez à nouveau en couple ? Justin Bieber et Selena Gomez à nouveau en couple ? Justin Bieber, qui vient tout juste d'être condamné à suivre des cours de "contrôle de soi", semble ne pas se maitriser… sentimentalement. Il se murmure que le chanteur et Selena Gomez seraient à nouveau en couple.
Selena Gomez, Justin Bieber, Justin Timberlake dans une bataille d'eau glacée Selena Gomez, Justin Bieber, Justin Timberlake dans une bataille d'eau glacée L'Ice Bucket Challenge secoue les réseaux sociaux depuis quelques jours en soutien à un organisme qui lutte contre la maladie neurodégénérative Charcot. Regardez Selena Gomez, Justin Bieber, Justin Timberlake se jeter des seaux d'eau glacée !
>>  Toute l'actu de Selena Gomez