MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 27/10/2014

Selena Gomez et Demi Lovato fêtent Halloween 2014 (photos)

Selena Gomez et Demi Lovato aiment Halloween. Depuis qu'elles sont enfants, elles adorent se déguiser et jouer à se faire peur en ce jour béni des fantômes, sorcières, loup-garous, vampires et autres créatures fantastiques. Du coup, les deux stars sont tellement impatientes chaque année de fêter Halloween qu'elles n'hésitent pas à le célèbrer à l'avance.
Ce week-end, Demi Lovato s'est déguisée avec moustaches de chat, tenue leopard et bagues chauve-souris pour un Halloween avec tous les membres de sa tournée Demi World Tour. Quand à Selena Gomez, elle s'est retrouvée prise au piège dans le parc d'attractions Knot's Berry Farm entourée de monstres terrifiants ! Elle a partagé une photo sur twitter.

Selena Gomez ( )


Selena Gomez ( )
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Selena Gomez

Grand Prairie, Texas, États-Unis

Autres news
Selena Gomez attaque une fan à cause de Justin Bieber ! (video) Selena Gomez attaque une fan à cause de Justin Bieber ! (video) Ne parlez plus de Justin Bieber à Selena Gomez ! La jolie brune s'en est pris à une fan en concert qui tenait un panneau "Epouse Justin s'il te plait" ! La vidéo est ici.
Selena Gomez dans une scène de sexe avec Chloe Grace Moretz ? Selena Gomez dans une scène de sexe avec Chloe Grace Moretz ? Selena Gomez et Chloe Grace Moretz sont à l'affiche du film Nos Pires Voisins 2 avec Zac Efron, Seth Rogen et Rose Byrne. Dans cette suite prévue pour le 6 juillet, les deux filles sont sans limite !
Selena Gomez : "Je veux les fesses et les seins de Kim Kardashian" Selena Gomez : "Je veux les fesses et les seins de Kim Kardashian" Selena Gomez n'est pas heureuse avec son corps. Elle aurait en tête de subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique afin de se faire gonfler les seins et les fesses. Son modèle, Kim Kardashian.
Selena Gomez bad girl et sexy sur "Work" de Rihanna Selena Gomez bad girl et sexy sur "Work" de Rihanna Selena Gomez n'est plus une petite fille. Depuis Spring Breakers, la chanteuse et actrice américaine tient à casser son image. La voici lancée dans un twerk sexy et fièvreux sur le hit "Work" de Rihanna.
Toute l'actu de Selena Gomez