MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 02/04/2013

Selena Gomez péte les plombs pour le single "Come & Get It"

Selena Gomez est de retour en musique. Son single "Come & Get It" est annoncé pour le 9 avril. Un clip a été tourné en Californie (voir les photos sur MusiqueMag). Aujourd'hui, c'est la pochette et un teaser que l'ex de Justin Bieber dévoile via son facebook officiel. Une pochette délurée couleur orange sur laquelle on voit Sel péter les plombs et crier comme une danseuse du Crazy Horse ou une danseuse du carnaval de Rio ! Est-ce le souvenir de Justin Bieber qui rend Selena Gomez aussi agitée ? Que pensez-vous de cette pochette ? Selena Gomez est actuellement à l'affiche au cinéma de Spring Breakers, le film d'Harmony Korine interdit aux moins de 12 ans avec Vanessa Hudgens, Ashley Benson et James Franco. Sel n'est pas la seule à avoir un nouveau single puisque Vanessa Hudgens a révélé le clip du torride "$$$ex".


Le clip "Come and Get It"



Retrouvez aussi Selena Gomez chantant "Baby One More Time" de Britney Spears pendant la promo de Spring Breakers et Selena Gomez se moquant de Justin Bieber à la télé !

Selena Gomez :  Come and Get It
Sondage
Que penses-tu de cette pochette ? (237 votes)
Génial !
54% 
Pas mal.
19% 
Bof.
12% 
Nul !
15% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par clarat97 le Jeudi 28 Mars 2013, 19:09

Magnifique c'est dégeanté

Par vdblandine le Mercredi 27 Mars 2013, 19:29

Haha excellent !!

Par Taton le Mercredi 27 Mars 2013, 15:06

Elle est tare


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Selena Gomez

Grand Prairie, Texas, États-Unis

Autres News
Justin Timberlake : un fan de 10 ans le fait pleurer sur scène Justin Timberlake : un fan de 10 ans le fait pleurer sur scène Il s'en est fallu de peu pour que JT fonde en larmes lors de son concert au Barclays Center de New York le 14 décembre dernier. Sur le 20/20 Experience World Tour, le chanteur acteur a reçu un cadeau qu’il n’oubliera jamais.
Empire Of The Sun "Wandering Star" ( B.O de Dumb & Dumber De) Empire Of The Sun "Wandering Star" ( B.O de Dumb & Dumber De) Jim Carrey et Jeff Daniels sont de retour de leurs rôles des deux potes ultra débiles de Dumb & Dumber. Sur la B.O : Empire Of the Sun, Franz Ferdinand, Jake Bugg, Eels et M.I.A.
Nick Jonas tourne une scène gay pour la série Kingdom Nick Jonas tourne une scène gay pour la série Kingdom Nick Jonas casse définitivement son image de gentil garçon avec la série Kingdom dans laquelle il interprète un fighter de MMA, un sport extrêmement violent. D'autant plus que son personnage est gay.
Charli XCX : ses seins font fantasmer ses fans sur SNL Charli XCX : ses seins font fantasmer ses fans sur SNL Charli XCX était l'invitée musicale de l'émission Saturday Night Live aux Etats-Unis samedi 13 décembre. Mais plus que sa prestation, c'est son généreux décolleté et sa poitrine mise en avant qui a marqué le public.
Glee : Lea Michele chante la Reine des Neiges pour la saison 6 Glee : Lea Michele chante la Reine des Neiges pour la saison 6 Glee est de retour pour son ultime saison. Pour la promo de l'époque 1 de la saison 6, Lea Michele reprend "Let It Go" de la Reine des Neiges, la version anglosaxonne de "Libérée, Délivrée".