MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 02/04/2013

Selena Gomez péte les plombs pour le single "Come & Get It"

Selena Gomez est de retour en musique. Son single "Come & Get It" est annoncé pour le 9 avril. Un clip a été tourné en Californie (voir les photos sur MusiqueMag). Aujourd'hui, c'est la pochette et un teaser que l'ex de Justin Bieber dévoile via son facebook officiel. Une pochette délurée couleur orange sur laquelle on voit Sel péter les plombs et crier comme une danseuse du Crazy Horse ou une danseuse du carnaval de Rio ! Est-ce le souvenir de Justin Bieber qui rend Selena Gomez aussi agitée ? Que pensez-vous de cette pochette ? Selena Gomez est actuellement à l'affiche au cinéma de Spring Breakers, le film d'Harmony Korine interdit aux moins de 12 ans avec Vanessa Hudgens, Ashley Benson et James Franco. Sel n'est pas la seule à avoir un nouveau single puisque Vanessa Hudgens a révélé le clip du torride "$$$ex".


Le clip "Come and Get It"



Retrouvez aussi Selena Gomez chantant "Baby One More Time" de Britney Spears pendant la promo de Spring Breakers et Selena Gomez se moquant de Justin Bieber à la télé !

Selena Gomez :  Come and Get It
Sondage
Que penses-tu de cette pochette ? (237 votes)
Génial !
54% 
Pas mal.
19% 
Bof.
12% 
Nul !
15% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par clarat97 le Jeudi 28 Mars 2013, 20:09

Magnifique c'est dégeanté

Par vdblandine le Mercredi 27 Mars 2013, 20:29

Haha excellent !!

Par Taton le Mercredi 27 Mars 2013, 16:06

Elle est tare


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Selena Gomez

Grand Prairie, Texas, États-Unis

Autres News
Miley Cyrus : son sein en photo sur instagram sera-t-il censuré ? Miley Cyrus : son sein en photo sur instagram sera-t-il censuré ? Oups, Miley a encore montré son sein ! Involontairement ou pas, la californienne a laissé échappé un téton sur instagram alors qu'elle voulait partager des photos d'elle essayant différentes perruques.
La musique de Beyoncé bientôt supprimée de Tidal ? La musique de Beyoncé bientôt supprimée de Tidal ? Même si elle est l’une des copropriétaires de Tidal avec son mari, les utilisateurs de la plateforme risquent de ne plus écouter les titres de Queen B. Jay-Z serait en pourparlers avec Sony...
Rita Ora : son single "Poison" en écoute Rita Ora : son single "Poison" en écoute Rita Ora a enfin dévoilé son nouveau single. Si l'on exclue ses featurings sur "Black Widow" d'Iggy Azalea et "Doing It" de Charli XCX, l'anglaise n'a pas sorti de son depuis 2014 et "i Will never let you down".
David Hasselhoff "True Survivor", le clip le plus WTF de l'année ! David Hasselhoff "True Survivor", le clip le plus WTF de l'année ! Adolf Hitler en maître kung fu, des dinos, des ninjas, des stromtroopers nazis, des Vikings, des effets spéciaux dignes des consoles Nintendo 64, oui ce clip de David Hasselhoff pour le film Kung Fury est dingue !
Kanye et North West méconnaissables dans le jeu de Kim Kardashian Kanye et North West méconnaissables dans le jeu de Kim Kardashian Le jeu de Kim Kardashian est un succès mondial et a rapporté plus de 200 millions de dollars à la businesswoman. Glu Mobile vient d’annoncer de nouveaux personnages présents dans l’univers de Mrs West.