MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 02/04/2013

Selena Gomez péte les plombs pour le single "Come & Get It"

Selena Gomez est de retour en musique. Son single "Come & Get It" est annoncé pour le 9 avril. Un clip a été tourné en Californie (voir les photos sur MusiqueMag). Aujourd'hui, c'est la pochette et un teaser que l'ex de Justin Bieber dévoile via son facebook officiel. Une pochette délurée couleur orange sur laquelle on voit Sel péter les plombs et crier comme une danseuse du Crazy Horse ou une danseuse du carnaval de Rio ! Est-ce le souvenir de Justin Bieber qui rend Selena Gomez aussi agitée ? Que pensez-vous de cette pochette ? Selena Gomez est actuellement à l'affiche au cinéma de Spring Breakers, le film d'Harmony Korine interdit aux moins de 12 ans avec Vanessa Hudgens, Ashley Benson et James Franco. Sel n'est pas la seule à avoir un nouveau single puisque Vanessa Hudgens a révélé le clip du torride "$$$ex".


Le clip "Come and Get It"



Retrouvez aussi Selena Gomez chantant "Baby One More Time" de Britney Spears pendant la promo de Spring Breakers et Selena Gomez se moquant de Justin Bieber à la télé !

Selena Gomez :  Come and Get It
Sondage
Que penses-tu de cette pochette ? (237 votes)
Génial !
54% 
Pas mal.
19% 
Bof.
12% 
Nul !
15% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par clarat97 le Jeudi 28 Mars 2013, 19:09

Magnifique c'est dégeanté

Par vdblandine le Mercredi 27 Mars 2013, 19:29

Haha excellent !!

Par Taton le Mercredi 27 Mars 2013, 15:06

Elle est tare


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Selena Gomez

Grand Prairie, Texas, États-Unis

Autres News
Rihanna : "FourFiveSeconds" feat. Kanye West & Paul McCartney Rihanna : "FourFiveSeconds" feat. Kanye West & Paul McCartney Rihanna vient de lâcher son nouveau single. La princesse de la Barbade effectue son retour avec "FourFiveSeconds" featuring Kanye West et Paul McCartney. Riri a su superbement s'entourer pour cette ballade qui va certainement faire un carton.
Benjamin Clementine le clip "Nemesis" de la révélation anglaise 2015 Benjamin Clementine le clip "Nemesis" de la révélation anglaise 2015 Benjamin Clementine est la révélation anglaise de ce début 2015. Ce londonien de 26 ans, découvert dans le métro à Paris, publie son premier album, A Least For Now. Voici le clip du single "Nemesis".
Les singles que vous avez le plus entendu en radio en 2014 Les singles que vous avez le plus entendu en radio en 2014 Quelle a été le single le plus diffusé à la radio en France entre ceux de Pharrell Williams, Coldplay, Sia, Lilly Wood and The Prick, Indila, Milcky Chance, Cats On Trees, Kyo ou encore Sam Smith ? Découvrez le Top 10 ici.
Miley Cyrus se moque des seins de Selena Gomez (photos) Miley Cyrus se moque des seins de Selena Gomez (photos) Miley Cyrus aime se moquer d'elle-même mais aussi des autres. La diva de Wrecking Ball s'en prend aujourd'hui à Selena Gomez. Elle accuse l'ex de Justin Bieber de mettre ses seins en avant pour décrocher plus de followers.
Ellie Goulding le clip "Love Me Like You Do" (50 Nuances de Grey) Ellie Goulding le clip "Love Me Like You Do" (50 Nuances de Grey) Ellie Goulding dévoile le clip de sa chanson pour la bande originale du film Cinquante Nuances de Grey, l'adaptation du roman de E.L James. L'anglaise chante pour exciter les sens de Jamie Dornan et Dakota Johnson.