MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 07/01/2013

Sebastien Tellier : le remix de "L'amour et la violence" par Krono

Sebastien Tellier entre les mains de l'artiste électro Krono. Le DJ français remixe "L'amour et la violence" du gourou barbu. Ce titre est tiré de l'album Sexuality paru en 2009. Ce remix est en téléchargement libre sur le soundcloud officiel de Krono. Le DJ s'est également attaqué à Adele, Kavinsky et Skrillex.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres News
Francis Cabrel n°1 signe le meilleur démarrage de 2015 pour In Extremis Francis Cabrel n°1 signe le meilleur démarrage de 2015 pour In Extremis Les années passent mais la popularité de Francis Cabrel ne faiblit pas. Le chanteur se positionne cette semaine n°1 des ventes pour la sortie de In Extremis avec 108 900 ventes. Il s'agit du meilleur démarrage de 2015.
"Ave Cesaria" de Stromae remixé par Major Lazer "Ave Cesaria" de Stromae remixé par Major Lazer Décidément Stromae n’en finit pas de s’exporter à l’international. Major Lazer revisite le titre "Ave Cesaria" pour un son beaucoup plus électro en accentuant le côté ragga du morceau que nous n’avions pas soupçonné jusqu'ici.
Louane  reprend "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel Louane reprend "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel Après avoir chanté Michel Sardou pour la bande originale de la Famille Bélier puis "La mère à Titi" de Renaud pour l'album hommage La Bande à Renaud Volume 2, Louane Eméra rend hommage à Francis Cabrel.
M Pokora devient animateur radio pour NRJ M Pokora devient animateur radio pour NRJ C’est un drôle de défi que le chanteur vient d’accepter. En effet suite à l’émission de Cauet sur NRJ, M Pokora va devenir un animateur pour la matinale de la radio. Un nouvelle challenge pour le Robin des Bois français.
Francis Cabrel chante "Partis pour rester" pour la Fête de la chanson française Francis Cabrel chante "Partis pour rester" pour la Fête de la chanson française Francis Cabrel est venu présenter son nouvel album In Extremis dans l'émission de France 2 La Fête de la Chanson Française. Le chanteur aux 20 millions de disques vendus a interprété son nouveau single "Partis pour Rester".