MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 23/03/2010

Saez : le clip J'accuse réalisé par des fans

Damien Saez est au centre de toutes les attentions depuis la polémique autour de la censure de l'affiche de sa tournée montrant une femme nue dans un caddy. Une polémique d'autant plus ironique que le titre du single de Saez s'intitule J'accuse et que le chanteur y dénonce les travers de la consommation, la déshumanisation de la société, la restriction des libertés à travers des métaphores plus ou moins radicales (carte bleu dans la chatte).

Fort occupé par la promo, Saez n'a pas encore trouvé le temps de tourner le moindre clip pour son nouvel album. Du coup, ce sont des fans (ou un fan) qui se sont permis de réaliser une vidéo pour le single. Ce clip tourne pas mal sur le net et est parfois décrit comme le clip officiel de J'accuse. Mais il s'agit d'un clip non officiel. Le sixième album de Saez, baptisé J'accuse comme le single, sortira le 29 mars sur le label Cinq7. La tournée de Saez débutera le 22 avril à Lauzanne. Retrouvez le chanteur en interview sur MusiqueMag.


Saez : le clip J'accuse réalisé par des fans
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Saez

Saint-Jean-de-Maurienne, France

Autres news
Damien Saez révolté sur "Peuple Manifestant" live au Bataclan Damien Saez révolté sur "Peuple Manifestant" live au Bataclan Damien Saez était trois jours de suite en concert au Bataclan à Paris les 21, 22, 23 décembre. Des concerts pleins d'émotions au vu de l'histoire récente de la salle.
DAMIEN SAEZ en transe pour "Jeunesse lève toi" Live au Bataclan Paris DAMIEN SAEZ en transe pour "Jeunesse lève toi" Live au Bataclan Paris Damien Saez s'est offert à son public parisien trois jours de suite les 21, 22 et 23 décembre 2016. Une communion de trois heures chaque soir au Bataclan. Le chanteur a tenu à rejouer seul sur scène dans cette salle frappée par les attentats.
DAMIEN SAEZ émouvant sur "Les enfants paradis" live au Bataclan DAMIEN SAEZ émouvant sur "Les enfants paradis" live au Bataclan Damien Saez se produit pour 3 soirs au Bataclan à Paris les 21, 22 et 23 décembre. Il vient présenter quasiment seul avec sa guitare son projet Manifeste.
Nouvelle Star : "J'accuse" de Saez laisse le jury sans voix Nouvelle Star : "J'accuse" de Saez laisse le jury sans voix Saez a été représenté à la Nouvelle Star par Norman dont l'interprétation de "J'accuse" a pétrifié le jury.
Toute l'actu de Saez