MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 14/03/2013

Saez : la pochette sexe et religion de son album Miami choque

Censuré par la RATP, boudé par les disquaires : Damien Saez ne fait pas l'unanimité. Après avoir été boycotté pour la pochette de son album J'accuse en 2010, c'est désormais pour celle de Miami que Saez crée de nouveau la polémique. L'album dont la sortie est prévue de 18 mars prochain fait déjà parler de lui grâce à son visuel. Coup de pub ? Acharnement de la RATP ? Celle-ci s'explique à l'AFP en indiquant que la pochette "pouvait choquer une partie des voyageurs en fonction de leur conviction religieuse", déclarant aussi avoir une "obligation de neutralité" envers les passagers.

Artiste controversé, Saez n'a aucune limite : après une femme nue dans un cadis pour J'accuse, il n'hésite pas pour Miami à présenter les fesses en string, cachées par la Bible, d'une jeune femme cambrée en avant. Une décision qui poussera certains disquaires à mettre un sticker recouvrant "Holy Bible", pour ne "choquer personne"

Récemment, Saez avait deffrayé la chronique avec les affiches de son show pour les 18 et 19 avril prochain représentant un phallus géant recouvert de billets de 500€.

 

Saez ( Damien)

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Saez

Saint-Jean-de-Maurienne, France

Autres news
Damien Saez révolté sur "Peuple Manifestant" live au Bataclan Damien Saez révolté sur "Peuple Manifestant" live au Bataclan Damien Saez était trois jours de suite en concert au Bataclan à Paris les 21, 22, 23 décembre. Des concerts pleins d'émotions au vu de l'histoire récente de la salle.
DAMIEN SAEZ en transe pour "Jeunesse lève toi" Live au Bataclan Paris DAMIEN SAEZ en transe pour "Jeunesse lève toi" Live au Bataclan Paris Damien Saez s'est offert à son public parisien trois jours de suite les 21, 22 et 23 décembre 2016. Une communion de trois heures chaque soir au Bataclan. Le chanteur a tenu à rejouer seul sur scène dans cette salle frappée par les attentats.
DAMIEN SAEZ émouvant sur "Les enfants paradis" live au Bataclan DAMIEN SAEZ émouvant sur "Les enfants paradis" live au Bataclan Damien Saez se produit pour 3 soirs au Bataclan à Paris les 21, 22 et 23 décembre. Il vient présenter quasiment seul avec sa guitare son projet Manifeste.
Nouvelle Star : "J'accuse" de Saez laisse le jury sans voix Nouvelle Star : "J'accuse" de Saez laisse le jury sans voix Saez a été représenté à la Nouvelle Star par Norman dont l'interprétation de "J'accuse" a pétrifié le jury.
Toute l'actu de Saez