MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 23/11/2012

Rohff vs Booba : le PDRG sort son single en même temps que FUTUR

Rohff ne lâche pas l'affaire avec Booba ! Après son violent clash sur "Wesh Zoulette" et les échanges par presse interposée, on aurait pu penser que l'affaire allait s'éteindre d'elle même mais il n'en est rien. Le rappeur de Vitry n'a pas l'intention de faciliter la tâche à B2O et a choisi de lâcher le premier extrait de P.D.R.G le jour de la sortie du FUTUR de Booba ! C'est sur Facebook que ROH2F a annoncé la nouvelle : "ROH2F NEWS" !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!! Retrouvez lundi 26 novembre en exclu sur mon facebook le 1er extrait du "P.D.R.G". Êtes-vous prêts ???!!! P.D.R.G COMING SOON !!!!!!!!!"  Si le message pourra en surprendre quelques-uns, ceux qui suivent de près le rap français savent que le chanteur de TDSI n'en ait pas à son coup d'essai. Il y a deux ans Housni avait balancé le clip de "Rien à perdre" lors de la sortie de Lunatic, le précédent album de Booba. Qui d'après vous sortira gagnant de cet affrontement, qui cette fois aura lieu sur le terrain artistique ? "K Sos Music" est-il à la hauteur de vos attentes ?

 

Sondage
Rohff VS Booba. Qui aura le meilleur son ? (1500 votes)
Rohff
30% 
Booba
70% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Matteo le Jeudi 13 Décembre 2012, 8:09

1)Il reproche à booba de se mettre torse-nue et de montrer ses muscles et il fait la même chose dans ce clip.
2)Le son un peu electro-futuriste, le flow s'éloigne complètement de la vraie nature de Rohff.
3)Lyricalement ça n'arrive pas à la moitié de la cheville de booba.

Par mika le Jeudi 29 Novembre 2012, 16:53

ROh2f N1 ds la rap booba il frime avc c put de location a chaque foi ds ts ces clips c pas sa le rap mdrrrr entouka SNK la bien Froisé braaaaaaaaaaaaaa

Par digov le Mardi 27 Novembre 2012, 20:55

Rohff a tuer B2O avec wesh zoulette vous pouvez pas dire le contraire, mais là il en fait trop cela dis le son dechire qd meme

Par sahitam 68 le Mardi 27 Novembre 2012, 0:23

le son jle kiff pas trop srx.. pourtt jsuis un fan de rap mon rappeur prefere reste booba num1 apres rohff num 2 mais si pdrg c comme le code le lhorreur la sa minteresse pck le code de lhorreur ct lhorreur mdr un album de fou jai trop kiffé jlècoute tjr mais pour le moment se son la ma pas trop plus.. futur jlé acheter il nique tt jespere que rohff sera bon izi a c deux rappeurs

Par shabbazz le Lundi 26 Novembre 2012, 21:22

l’intrus est chargé les paroles nulles booba est le meilleur cette fois ci tout le monde est d'accord,off a un seul flow il est nul il est dans le passé

Par Chamsidine le Lundi 26 Novembre 2012, 19:10

P.D.R.G VA SORTIR , IL VA TOUS VOUS METTRE DACORD !!!!

Par dadino93 le Lundi 26 Novembre 2012, 8:40

C'est donc vrai... booba est vraiment dans le futur... Sans meme luii repondre a son vieu clash... il le ridiculise. Sérieusement pourquoi faire ça ??? on sait tous d'avance qui va sortir gagnant de ce duel... La distance est vraiment trop grande entre les 2... dommage il fut un temps (la fierté des notres) ou rohff pouvai rivaliser... mais c'est bien fini cette époque... booba est réellement en avance sur tous les rappeurs... pour eux il est une référence ils essayent encore de copier ses premiers albums... mais il n'y arrive mm pas !!!!! "La vie est dur... c pour ça qu'on pleure tous a la naissance"

Par DARWICH le Dimanche 25 Novembre 2012, 18:20

ROHFF LACHE PAS BOOBA LA GUERRE VA bientot COMMENCER CA SERA LEGENDAIRE PDRG ROLALA COMMENT JAI HATE !!!

Par isodb le Dimanche 25 Novembre 2012, 12:36

Housni n°1 les jaloux vont maigrir

Par FKYOU le Dimanche 25 Novembre 2012, 3:13

UNE CHOSE LUI IL MAI PAS C SON OU TITR SUR LE NET POUR FAI LE MYSTER SUR SON ALBOM HISTOI DE AUGMENT LES VENT


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rohff

Vitry sur Seine, France

Autres News
French Montana très bien entouré dans le clip "Poison" French Montana très bien entouré dans le clip "Poison" Le rappeur du Bronx, en peignoir Versace, regarde un film dans son home cinéma avec une superbe créature, sexy en diable, dans cette vidéo tirée de sa mixtape Mac & Cheese 4: The Appetizer.
Mac Tyer et Maître Gims à Cuba dans le clip "Laisse-moi te dire" Mac Tyer et Maître Gims à Cuba dans le clip "Laisse-moi te dire" Les montres marins nous offre un peu de soleil en plein hiver avec la vidéo de leur duo "Laisse-moi te dire". Quand Mac Tyer et Meugi sont à Cuba, les chapeaux remplacent les snapback !
Big Sean : la tracklist de l'album Dark Sky Paradise Big Sean : la tracklist de l'album Dark Sky Paradise Le MC de Detroit est enfin prêt à lâcher son troisième album solo. Big Sean a invité du beau monde sur le successeur de Hall of Fame: son mentor Kanye West, Lil Wayne, Drake, Jhené Aiko, Travi$ Scott ou encore PARTYNEXTDOOR ont
Nicki Minaj en Catwoman black et sexy Nicki Minaj en Catwoman black et sexy Nicki Minaj se transforme en Catwoman. Non pas pour exciter Batman mais bien pour émoustiller ses fans. Cette photo qui fait parti de son calendrier 2015 a été postée sur l'instagram de la Harujuku Barbie.
The Weeknd avec Future sur le remix de "Drinks On Us" The Weeknd avec Future sur le remix de "Drinks On Us" Le crooner canadien a décidé de s'inviter sur cet instru de Mike Will Made-It avec un couplet hot dont il a le secret. The Weeknd a conservé les voix de Future et du rappeur de Rae Sremmurd Swae Lee.