MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 23/11/2012

Rohff vs Booba : le PDRG sort son single en même temps que FUTUR

Rohff ne lâche pas l'affaire avec Booba ! Après son violent clash sur "Wesh Zoulette" et les échanges par presse interposée, on aurait pu penser que l'affaire allait s'éteindre d'elle même mais il n'en est rien. Le rappeur de Vitry n'a pas l'intention de faciliter la tâche à B2O et a choisi de lâcher le premier extrait de P.D.R.G le jour de la sortie du FUTUR de Booba ! C'est sur Facebook que ROH2F a annoncé la nouvelle : "ROH2F NEWS" !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!! Retrouvez lundi 26 novembre en exclu sur mon facebook le 1er extrait du "P.D.R.G". Êtes-vous prêts ???!!! P.D.R.G COMING SOON !!!!!!!!!"  Si le message pourra en surprendre quelques-uns, ceux qui suivent de près le rap français savent que le chanteur de TDSI n'en ait pas à son coup d'essai. Il y a deux ans Housni avait balancé le clip de "Rien à perdre" lors de la sortie de Lunatic, le précédent album de Booba. Qui d'après vous sortira gagnant de cet affrontement, qui cette fois aura lieu sur le terrain artistique ? "K Sos Music" est-il à la hauteur de vos attentes ?

 

Sondage
Rohff VS Booba. Qui aura le meilleur son ? (1500 votes)
Rohff
30% 
Booba
70% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Matteo le Jeudi 13 Décembre 2012, 8:09

1)Il reproche à booba de se mettre torse-nue et de montrer ses muscles et il fait la même chose dans ce clip.
2)Le son un peu electro-futuriste, le flow s'éloigne complètement de la vraie nature de Rohff.
3)Lyricalement ça n'arrive pas à la moitié de la cheville de booba.

Par mika le Jeudi 29 Novembre 2012, 16:53

ROh2f N1 ds la rap booba il frime avc c put de location a chaque foi ds ts ces clips c pas sa le rap mdrrrr entouka SNK la bien Froisé braaaaaaaaaaaaaa

Par digov le Mardi 27 Novembre 2012, 20:55

Rohff a tuer B2O avec wesh zoulette vous pouvez pas dire le contraire, mais là il en fait trop cela dis le son dechire qd meme

Par sahitam 68 le Mardi 27 Novembre 2012, 0:23

le son jle kiff pas trop srx.. pourtt jsuis un fan de rap mon rappeur prefere reste booba num1 apres rohff num 2 mais si pdrg c comme le code le lhorreur la sa minteresse pck le code de lhorreur ct lhorreur mdr un album de fou jai trop kiffé jlècoute tjr mais pour le moment se son la ma pas trop plus.. futur jlé acheter il nique tt jespere que rohff sera bon izi a c deux rappeurs

Par shabbazz le Lundi 26 Novembre 2012, 21:22

l’intrus est chargé les paroles nulles booba est le meilleur cette fois ci tout le monde est d'accord,off a un seul flow il est nul il est dans le passé

Par Chamsidine le Lundi 26 Novembre 2012, 19:10

P.D.R.G VA SORTIR , IL VA TOUS VOUS METTRE DACORD !!!!

Par dadino93 le Lundi 26 Novembre 2012, 8:40

C'est donc vrai... booba est vraiment dans le futur... Sans meme luii repondre a son vieu clash... il le ridiculise. Sérieusement pourquoi faire ça ??? on sait tous d'avance qui va sortir gagnant de ce duel... La distance est vraiment trop grande entre les 2... dommage il fut un temps (la fierté des notres) ou rohff pouvai rivaliser... mais c'est bien fini cette époque... booba est réellement en avance sur tous les rappeurs... pour eux il est une référence ils essayent encore de copier ses premiers albums... mais il n'y arrive mm pas !!!!! "La vie est dur... c pour ça qu'on pleure tous a la naissance"

Par DARWICH le Dimanche 25 Novembre 2012, 18:20

ROHFF LACHE PAS BOOBA LA GUERRE VA bientot COMMENCER CA SERA LEGENDAIRE PDRG ROLALA COMMENT JAI HATE !!!

Par isodb le Dimanche 25 Novembre 2012, 12:36

Housni n°1 les jaloux vont maigrir

Par FKYOU le Dimanche 25 Novembre 2012, 3:13

UNE CHOSE LUI IL MAI PAS C SON OU TITR SUR LE NET POUR FAI LE MYSTER SUR SON ALBOM HISTOI DE AUGMENT LES VENT


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rohff

Vitry sur Seine, France

Autres news
TLF sort le clip "Grand-frère" dédié à son frère Rohff ! TLF sort le clip "Grand-frère" dédié à son frère Rohff ! Le rappeur de Vitry qui prépare son album No Limit depuis une éternité revient squatter nos écrans avec ce titre dédié à son grand-frère R.O.H.2.F. TLF nous raconte l'influence de son frère dans sa vie et sa carrière.
Rohff n'a rien à voir avec l'affaire Europe 1 ! Rohff n'a rien à voir avec l'affaire Europe 1 ! Le rappeur de Vitry, qui a sorti son huitième album le Rohff Game en décembre, s'est retrouvé dans une polémique avec la 4e radio la plus écoutée de France. Accusé d'être venu tourner un clip dans les locaux de la station parisien
Rohff a tourné un clip à Europe 1, la radio porte plainte ! Rohff a tourné un clip à Europe 1, la radio porte plainte ! Le cauchemar du rap francais a de nouveaux ennuis judiciaires ! Alors que l'agression d'un vendeur de la boutique Unkut à Chatelet l'a renvoyé en prison pour quelques semaines, la 4e radio la plus écoutée de France a déposé plaint
Booba se moque des ventes d'albums de Rohff Booba se moque des ventes d'albums de Rohff Noël approche mais la trêve n'est pas de mise dans l'interminable clash qui oppose Booba et Rohff. La dernière attaque en date provient du Duc de Boulogne qui se moque des ventes de son rival.
Toute l'actu de Rohff
Les vidéos