MusiqueMagMusiqueMag.com

Le 11/01/2013

Rohff ne lâche pas l'affaire avec Booba

Rohff ne lâche pas l'affaire avec Booba ! Le Padre du Rap Game vient de poster un message sur Facebook à l'intention de son rival et met en avant les vues de son clash Wesh Zoulette, bien supérieures à celle du morceau de "Wesh Morray". R.O.H.2.F, qui s'adresse directement à son ennemi "Big Up à ceux qui t'ont déstabilisé sur scène en Thaïlande en gueulant Wesh Zoulette SISI la famille K-SOS MUZIK!!". Une référence au showcase de Boobs au Limalima Club de Pattaya le 30 Décembre dernier. Le rappeur de Boul-Bi et son public se répondait avec des "Wesh", "Morray", lorsqu'un fan de Rohff s'est écrié "Zoulette". Boobs l'avait alors remis en place avec un "Tu dis quoi ? Tu dis wesh quoi ? Ferme ta gueule, mon frère, ferme ta gueule, parle bien". Avec 7 518 000 vues pour Wesh Zoulette, Rohff largement caracole en tête, Wesh Morray n'affichant "que" 5 670 000 vues. Le prochain match se fera sur les ventes. Le Padre Du Rap Game parviendra-t-il à faire disque d'or en une semaine ?

Rohff ne lâche pas l affaire avec Booba
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Mdr le Vendredi 18 Janvier 2013, 2:52

Musique jeux actu = PRO BOOBA franchement dommage pour un site censeur être neutre après y'a que les cons qui changent pas !

Par bossno le Mercredi 16 Janvier 2013, 16:27

Certes, Rohff fait 7 500 000 vues sur Youtube mais sur le son de qui??? De Booba
Donc avant de la ramener, il devrait réfléchir avant de passer pour un abruti.
Son propre son Ksos music (qui est à l'image du son et du clip) fait combien de vue sur Youtube? Environ 4 300 000. Le son de Booba "tombé pour elle" qui n'est pas son meilleur a été vu 7 500 000 fois.
Conclusion : Rohff existe qu'à travers son clash envers Booba.
Comme disent certains, il a vendu 40000 albums de la Cuenta. Ils est dèg (alors que Booba l'a ridiculisé avec Lunatic).
Il devrait plutôt rester modeste (la marque des grands et de ceux qui sont sûr d'eux) comme à l'époque du code de l'horreur au lieu de faire le fanfarron.

Par Mourad le Mercredi 16 Janvier 2013, 12:16

Rohff il et trop dans le passée c'est pas avec c'est vue 7500 000 de Wesh Zoulette qui va de venir le numéro 1 du rap français Rohff un gros jaloux de B2O B2O BOSS DU RAP GAME

Par tireurdelite le Lundi 14 Janvier 2013, 13:10

une dernière chose ROHFF est contradictoire et bien plus faux muslim juste dans ton clip K-sos music ta pas honte de te mettre torse nue pour un musulman je crois que ta vraiment rien compris c sa de vouloir ressembler au boss du rap français mes jamais tu arrivera a la auteure de ses genoux on le sait tous bientôt sa sera la retraite hihi

Par tireurdelite le Lundi 14 Janvier 2013, 13:04

Il sait uniquement ouvrir son bec coin coin coin mes pour aller se tapper avec BOOBA ba sa a salie le slip et la sa ve revenire encore en force faire lhomme pfffff MDR cache toi tu sèrre plus a rien t rincé aucun flow
t la carote de la rue moi je dit et revendique c BOOBA le patron le boss du rap francais tout le monde le dit

Par LIBERTE94 le Lundi 14 Janvier 2013, 2:47

Petite explication
Rohff et booba c'est en moyenne 250 000 albums de vendu par sortie
Le dernier album de rohff fut un flop,il n'en as vendu qu'un peu plus de 40 000, je vous laisse imaginé sa frustration, je ne suis ni pro booba ni pro rohff, je me moque de ses deux mythos.
Mais rohff c'est bien foutu de vous, et en attaquant booba qui est devenu le 5ème vendeur en Rap francais (Vente d'un album),il se créait un buzz pour son prochain album, il font des sous sur des mensonges, jamais il se feront du mal, ce sont des nouveaux riches.
Réfléchissez bien avant de vous emporter pour défendre l'un ou l'autre, et vous comprendrai que rohff se fou de vous.Booba ne vaut pas mieux.

Par Black-Attitude le Lundi 14 Janvier 2013, 0:58

Les petites zoulettes comme booba qui sont sur les réseaux sociaux arretez de vouloir toujours le defendre c est que votre grande zoulette lorque il clachait diams, willy denzy, Mpokara ou sinik.. la il s en foutait pas vu ke maintenant c est le cauchemar du rap francais qui l attaque il fait semblant de ne pas calculer la vérité c just qu il ne peut assumer. qu il a oeur de ROh2GUERRE!!!!!!!

Par Lil'972 le Dimanche 13 Janvier 2013, 14:21

Ce mec est juste pitoyable...Le mec il se moque de B2O, il le clashe sur sa couleur de peau, son physique et après quand Booba accepte le combat il dit non....Moi je dis GROSSE ZOULETTE ROH2Fxxx!

Par lil' le Samedi 12 Janvier 2013, 22:34

rohff t 'es mal dans ta peau au lieu de perdre ton tps fais un son audible bouffon en plus il se met à la muscu le muslim torse nu dans son vieux clip! xptdr

Par fabr6 zoo le Samedi 12 Janvier 2013, 8:57

Le clash ne définit pas forcément le plus fort maos le clash est une règle fondamentale du rap. cela determine leur"street credibility" le rap est né dan la rue par des mecs considerés comme des voyoux du coup il en va de soit que depuis le plus voyou dans ses rimes est le plus fort ex: tupac weezy rozay 50cnt et j’en passe mais faut accepté que depuis boulbi l voyoutisme de B2O a lead le rap game...c pour ca k la boffe musik é les conseils des choristes de sexion dassaut ne feront pas grand temps...


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*






Rohff

Vitry sur Seine, France

Autres news
Rohff avec la Hyène pour "Certifié par la Street #11" Rohff avec la Hyène pour "Certifié par la Street #11" Après avoir effectué son comeback sur une version boosté de "We Dem Boyz" de Wiz Khalifa dans le CPLS10, Rohff fait buzzer la Hyène, du groupe 400 Hyènes dans le volume 11.
Après avoir clashé Booba, Kennedy pose avec Rohff ! Après avoir clashé Booba, Kennedy pose avec Rohff ! Une semaine après avoir balancé son clash contre B2O, le rappeur du Val de Marne pose avec son ennemi juré, Rohff et partage la photo sur les réseaux sociaux. le MC qui a signé "le code de la rue" avait menacé Booba dans "Frap"
Des hackers piratent des sites belges et mettent du Rohff ! Des hackers piratent des sites belges et mettent du Rohff ! Après la musique "Billets verts" de Booba, postée sur des sites de l'éducation nationale hackés par des pirates c'est au tour du "Certifié par la street" de Rohff d'être diffusé sur de nombreux sites belges piratés !
Booba Vs Rohff : la vidéo de l'agression du vendeur Ünkut Booba Vs Rohff : la vidéo de l'agression du vendeur Ünkut Rohff est sorti de prison depuis un peu plus d'un mois, et la vidéo de l'agression du vendeur Ünkut, la boutique de Booba, a fait "mystérieusement" son apparition sur le net.
Toute l'actu de Rohff